En parler....

Aller en bas

En parler.... Empty En parler....

Message par tchi Mar 11 Sep 2018 - 14:48

Bonjour,
Je sais je sais je parle beaucoup ces derniers jours... Mais je me poses beaucoup de questions.
Je pense de plus en plus à essayer de partager mon quotidien. Le bien, le moins bien. D'une pour montrer comment moi je le vie, mais aussi pour créer une sorte de bulle de motivation et essayer d'expliquer ce qu'il nous arrive pour être compris.
Mais ca me parait un peu compliqué, d'une je ne veux pas que ca empiète sur le développement de mon entreprise (qui avance tooout doucement et pour cause en grande partit ce yoyo émotionnel qui me fait bondir en avant puis stagner) et surtout je ne sais pas sur quel plateforme ni si ca n'existe pas déjà...
Avez vous des conseils ? Bonne ou mauvaise idée ? Des personne ont deja fait ca (un lien que je puisse aller voire)
Merci vous êtes un coin de reconfort enorme pour moi, j'aime voir que ca me fait du bien de venir ici, même si c'est juste pour déballer ma vie ^^ je m'excuse d'ailleurs de ne pas être plus active dans l'autre sens mais ca me dépasse pour le moment 🙄

tchi

Messages : 172
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum