Salut les zèbres !

Salut les zèbres !

Message par Faredjik le Lun 3 Sep 2018 - 21:05

Hello les zèbres (je suis novice dans ce genre de demarches, ça fait vraiment bizarre de s'adresser à une communauté de semblables),