cinq an après... mais qui suis-je donc?

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cinq an après... mais qui suis-je donc?

Message par lafeelicite le Mer 17 Aoû 2011 - 14:40

Bonjour!  sunny

Ca démarre mal, je ne trouve pas de titre... Smile
Ca tourne et ça retourne depuis ce matin, j'écris puis j'efface... que c'est dur!
Forte de mes nouvelles résolutions anti-procrastination, j'essaie le moyen au lieu de pleurer sur ma présentation vierge qui ne sera jamais assez parfaite.

Je suis... tout à la fois mouvement et prostration, motivation et lassitude, enthousiaste et rêveuse, réaliste et peureuse...
J'ai 27 ans, je suis une jeune femme qui a tout pour être heureuse et qui souhaite faire coller celle qu'elle est à l'intérieur avec celles qu'elles sont à l'extérieur. Pour l'instant je suis principalement un caméléon, s'adaptant au grée des attentes de mon interlocuteur. L'essentiel est qu'il m'aime, qu'il me trouve telle qu'il me voudrait.
Enfin j'exagère... disons que je suis sur le chemin: il est cabossé, tortueux, parfois il est comme un escalator qui n'irait pas dans le bon sens. Mais il y fait souvent beau, il y a des gens formidables dessus qui m'accompagnent, me permettent de me reposer ou de moins me fatiguer.

Je ne sais pas si ma place est parmi vous. Et comme je ne pouvais pas vivre avec ce doute, cet espoir fou de mettre un mot sur ce brin de je ne sais quoi, j'ai pris rdv et je passe les tests à la fin du mois.

J'ai hâte et tout à la fois j'appréhende. Bien sûr, ils ne changeront pas qui je suis.
Mais pourtant, ils ont bien le pouvoir d'invalider une théorie qui donnerait cohérence à ce que je suis, ils ont le pouvoir de me retirer un tuteur qui pourrait m'aider à tenir droite seule.
J'ai peur, peur d'être très déçue. J'ai beau essayer de relativiser, d'amoindrir l'importance de ces tests, rien ne fonctionne.
J'ai été tentée d'effacer, je ne veux pas vous imposer la lecture de mes doutes. Et puis finalement je me dis que tant pis, je les laisse.

Je suis frustrée de me frustrer. Je travaille dans un environnement très riche, je pourrais y apprendre des tas de choses passionnantes, y rencontrer des gens extraordinaires, visionnaires et passionnés.
Et je ne fais rien, je ne m'y intéresse pas. Je ne me sens pas à la hauteur. Moi si j'y suis c'est par hasard, et j'attends, la peur au ventre, que qqn découvre la supercherie: je suis une arnaque!

Ma famille est faite de gens brillants. Est-ce que les rayures peuvent se diviser dans la famille? J'ai pris la sensibilité, l'empathie, les larmes, la susceptibilité, les doutes, l'angoisse de ne pas être à la hauteur, le cerveau en mode ON permanent mais qui tourne en boucle sur du vent.
J'ai laissé les capacités de concentration, l'art de convaincre, la culture qu'on peut étaler comme la confiture.

Je déteste ce que j'ai écris. Ce n'est qu'à moitié vrai, c'est la fée nulle qui me dicte ça.
Je voudrais l'apprivoiser, la consoler, lui dire qu'ensemble on sera forte, on avancera. Mais je ne sais que lui dire qu'elle est nulle, qu'il lui suffit de vouloir pour pouvoir et BOUGE TOI au lieu de te plaindre!
Je sais qu'il y a une jolie fée aussi qui ne demande qu'à sortir, qu'à s'intéresser à tout ce qui l'entoure, à exploiter cette force qu'elle sent en elle... Je dois me réconcilier avec mes moi(s) pour être moi  Very Happy

Je vous présente mes excuses, pour cette impudeur, parce que cette présentation est très moi et n'est pas tant moi.

On n'y sent pas ma conviction profonde que j'y arriverai, peu importe la difficulté du chemin. Et que je suis ravie d'être en route, que je me réjouis d'avance des rencontres que j'espère faire ici, des échanges que nous pourrons avoir.

Je vous souhaite une belle journée

Dernière édition par lafeelicite le Jeu 21 Juil 2016 - 7:49, édité 3 fois

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: cinq an après... mais qui suis-je donc?

Message par MissMiaouw le Mer 17 Aoû 2011 - 14:45

Hello fée papillon Smile

MissMiaouw
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Fata Morgana le Mer 17 Aoû 2011 - 14:47

Ca démarre mal, je ne trouve pas de titre...
Very Happy
je ne suis pas sûr au regard du contexte que ce soit un si mauvais démarrage...
Feelicité est un pseudo qui va rester. Je l'aime beaucoup, moi qui aime les néologismes ! Merci déjà pour ça, et sans nul doute, pour le reste ! Very Happy

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par zheibr le Mer 17 Aoû 2011 - 14:49

Belle journée à toi aussi lafeelicite sunny

ça y est, tu as osé : ta présentation est écrite, le RDV est pris pour le test... tiens bon !
Tu partageras ton expérience avec tous ceux ici qui hésitent, tergiversent... puis se lancent, ou pas.

Merci de livrer un peu de toi
J'espère que tu trouveras dans cette savane aussi de quoi te réconcilier complètement avec toutes les facettes de toi-même.

Bienvenue et bonnes rencontres bounce

Dernière édition par zheibr le Mer 9 Nov 2011 - 15:14, édité 1 fois

zheibr
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lafeelicite le Mer 17 Aoû 2011 - 15:25

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 17 Aoû 2011 - 19:19

Bonjour lafeelicite,

Tes hésitations, tes appréhensions et ton embarras, dont tu rends compte avec beaucoup de verve, brossent de toi un portrait très vivant et sympathique.

Je trouve, en particulier, ta fée nulle pleine de charme...

Bienvenue. Smile

Invité
Invité

Message par TheCorsican le Mer 17 Aoû 2011 - 19:31

cheers
Bienvenue à toi lafeelicité,

Ta présentation traduit une grande force vitale, mais aussi beaucoup d'interrogations et de doutes. Tu écris en particulier que ta famille est faite de gens brillants, comme si toi tu n'avais pris que le côté obscur, le reste, les miettes. J'en doute a priori : ce que tu écris est extrêment clair, brillant.

TheCorsican
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Lanza le Jeu 18 Aoû 2011 - 1:07

lafeelicite a écrit:J'ai 27 ans, je suis une jeune femme qui a tout pour être heureuse et qui souhaite faire coller celle qu'elle est à l'intérieur avec celles qu'elles sont à l'extérieur.
Ça marche pas, c'est précisément l'inverse qu'il faut faire. Wink

D'ailleurs tu le dis toi même :
lafeelicite a écrit:parfois il est comme un escalator qui n'irait pas dans le bon sens.

Bienvenue, laféelégale.

Lanza
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par lafeelicite le Jeu 18 Aoû 2011 - 7:35

Cher Monsieur, a écrit:Bonjour lafeelicite,

Tes hésitations, tes appréhensions et ton embarras, dont tu rends compte avec beaucoup de verve, brossent de toi un portrait très vivant et sympathique.

Je trouve, en particulier, ta fée nulle pleine de charme...

Bienvenue. Smile

Cher Monsieur, merci pour ton message d'accueil, il me touche beaucoup et me réconcilie un peu avec ma fée nulle Smile . Merci, vraiment.

cheers
Bienvenue à toi lafeelicité,

Ta présentation traduit une grande force vitale, mais aussi beaucoup d'interrogations et de doutes. Tu écris en particulier que ta famille est faite de gens brillants, comme si toi tu n'avais pris que le côté obscur, le reste, les miettes. J'en doute a priori : ce que tu écris est extrêment clair, brillant.

Merci beaucoup pour ton si gentil message d'accueil the corsican.
J'ai dû réussir à traduire un peu de l'ambivalence qui me caractérise: je sens cette force en moi, mais pour l'instant elle est encore inaccessible la plupart du temps. Comme l'impression qu'elle attend que je me (re)construise autour, que j'apprivoise ma sensibilité avant de se montrer.
Je pense à l'image de la grenouille de la fontaine qui voulait être aussi grosse que le boeuf. Je sens que je ne suis pas juste la fée nulle, mais pour l'instant mon estime de moi n'est pas suffisante pour faire la part belle à d'autres fées, pour atteindre enfin la fé(e)licité Wink Et j'ai peur d'exploser, telle la grenouille qui s'était prise pour un boeuf Smile
Moralité: heuh... qui vole un oeuf vole un boeuf Mad

lafeelicite a écrit:J'ai 27 ans, je suis une jeune femme qui a tout pour être heureuse et qui souhaite faire coller celle qu'elle est à l'intérieur avec celles qu'elles sont à l'extérieur.

Ça marche pas, c'est précisément l'inverse qu'il faut faire. Wink

D'ailleurs tu le dis toi même :

lafeelicite a écrit:parfois il est comme un escalator qui n'irait pas dans le bon sens.

Bienvenue, laféelégale.

Bonjour Lanza,
merci beaucoup pour ton accueil. En te relisant, je crois que je me suis mal exprimée, ou alors j'aimerais bien que tu développes ce que tu as écrit.
Mon souhait est de mettre en confiance celle que je suis à l'intérieur pour la faire sortir et que je puisse être, avec les gens autour de moi, réellement moi-même. Multi-facettes, mais moi Very Happy
L'escalator qui va dans le mauvais sens me freine, j'ai du mal à ne pas faire plaisir, à montrer mes limites et à les faire respecter... mais je connais la direction et je ne la perds pas de vue Smile

Je vous souhaite à tous une très belle journée ensoleillée sunny

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Inarius le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:48

Bonjour à toi !

Je ne suis pas là depuis longtemps non plus, et du même âge. Je n'ai pas eu le courage encore de prendre rendez vous car je suis terrorisé par ce qu'il pourrait me dire. Félicitation d'avoir eu cette volonté !

Ta présentation est vraiment vivante, c'est bien d'avoir tombé le masque, au moins une fois, sur papier, ici. Le pseudonyme de fée me paraît tout à fait adapté pour toi, un vrai petit daemon !

Bonne venue ici, et j'espère que tu nous tiendras au courant de la suite des évènements !

Inarius
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lafeelicite le Ven 19 Aoû 2011 - 6:45

Bonjour Inarius,

merci pour ton message d'accueil et un grand merci pour tes félicitations Smile

Pour ce qui est du rdv et de passer les tests, pour moi, c'est la grande incertitude qui est la plus dure à gérer. Je préfère être fixée et continuer à avancer.
Mais je t'avoue n'être pas du tout zen vis à vis de ça Smile

Bien sûr, je vous tiendrai au courant. Belle journée à toi Inarius!

J'ai retrouvé une citation qui traduit bien ce que je suis:
"Dis, tu crois que je suis une perdante? (...)
_ Ecoute-moi bien, Juliette. Tu n'es pas une perdante. Tu es une gagnante avec une sensibilité de perdante. Tu veux foncer, mais la moindre égratignure te fait mal. Réagis, réagis (...)
_ Elle aussi, d'ailleurs, se tenait de grands discours entraînants comme des marches militaires. Mais, est-ce de sa faute si, à l'intérieur, ça ne suivait pas?" (Katherine Pancol)

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Inarius le Ven 19 Aoû 2011 - 7:48

Quand j'ai vu Juliette, j'ai pensé que tu citerais autre chose que du Pancol Smile
Mais ceci dit, pourquoi pas, après tout ça a du sens.

C'est sûr qu'à présent, avec ce test, si ça passe pas, c'est pas une égratignure mais une blessure ouverte que tu recevras.
Et si la test est positif....c'est une explosion à l'intérieur.
Une phrase que j'aime beaucoup, de Giono. L'impression parfois comme si la "La foudre lui planta un arbre d'or dans les épaules." C'est l'impression que ça me fait quand j'ai soudain une idée.

Inarius
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lafeelicite le Ven 19 Aoû 2011 - 12:42

Inarius a écrit:Quand j'ai vu Juliette, j'ai pensé que tu citerais autre chose que du Pancol Smile
Mais ceci dit, pourquoi pas, après tout ça a du sens.

C'est sûr qu'à présent, avec ce test, si ça passe pas, c'est pas une égratignure mais une blessure ouverte que tu recevras.
Et si la test est positif....c'est une explosion à l'intérieur.
Une phrase que j'aime beaucoup, de Giono. L'impression parfois comme si la "La foudre lui planta un arbre d'or dans les épaules." C'est l'impression que ça me fait quand j'ai soudain une idée.

Personnellement j'ai aimé plusieurs livres de cet auteur et elle a mis des mots simples sur ce que je peux ressentir parfois/souvent/rarement, en fonction des périodes et des domaines.

Je ne vois pas le test de cette façon. Les égratignures continueront à me blesser tant que je n'aurai pas avancé sur mon chemin personnel.

Le test "positif", ce serait une lampe qui éclairerait mon passé et m'aiderait à voir mieux l'avenir, c'est vrai. C'est vrai aussi que ça pourrait m'aider à bâtir une estime de moi. Si le test est "négatif", il me faudra trouver d'autres explications, d'autres mots sur ce que je suis. Dans tous les cas j'espère avoir des pistes à creuser. Que je sois surdouée ou non, mes questions resteront les mêmes.
Et je ne veux pas donner à un test le pouvoir de me blesser. Le résultat a le pouvoir de m'aider à améliorer mon estime de moi, pas celui de me la baisser.

J'aime bien ta citation de Giono. J'y vois l'évocation d'un homme qui a un merveilleux tuteur sur lequel s'appuyer pour tenir debout, droit et juste Smile

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Inarius le Ven 19 Aoû 2011 - 13:10

Hélas, en fait il ne s'agit pas de ça. Il s'agit d'un homme qui a tué celle qu'il aimait, et qui fuit jusqu'à une foret pour mourir....il est frappé par la foudre mais c'est très beau les deux morts le sont d'ailleurs. L'écriture de Giono est parmi les plus poétiques avec Camus.

C'est dans "que ma joie demeure" je crois. Une histoire que j'aime beaucoup et qui révèle beaucoup finalement sur la difficulté à aider les gens.

Inarius
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lynka le Ven 19 Aoû 2011 - 13:44

lafeelicite a écrit:Je déteste ce que j'ai écris. Ce n'est qu'à moitié vrai, c'est la fée nulle qui me dicte ça.
Je voudrais l'apprivoiser, la consoler, lui dire qu'ensemble on sera forte, on avancera. Mais je ne sais que lui dire qu'elle est nulle, qu'il lui suffit de vouloir pour pouvoir et BOUGE TOI au lieu de te plaindre!
Je sais qu'il y a une jolie fée aussi qui ne demande qu'à sortir, qu'à s'intéresser à tout ce qui l'entoure, à exploiter cette force qu'elle sent en elle... Je dois me réconcilier avec mes moi(s) pour être moi Very Happy

Je vous présente mes excuses, pour cette impudeur, parce que cette présentation est très moi et n'est pas tant moi.

On n'y sent pas ma conviction profonde que j'y arriverai, peu importe la difficulté du chemin. Et que je suis ravie d'être en route,
Bonne chance petite fée sur ce long chemin semé d'embûches... et de trésors! (et je te rassure, on sent que tu ne baissera pas les bras comme ça et que tu es juste temporairement essoufflée) Wink

Et bienvenue parmi nous! Very Happy

Like a Star @ heaven

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mode guide "ON"]

Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé

Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:

http://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum

La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:

Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://www.zebrascrossing.net/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://www.zebrascrossing.net/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://www.zebrascrossing.net/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lafeelicite le Ven 19 Aoû 2011 - 13:53

Merci Lynka pour ton accueil chaleureux!

Au plaisir de te lire et d'échanger ensemble. Je m'en vais d'ailleurs lire ta présentation Smile

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par kooper le Mar 23 Aoû 2011 - 8:44

Bienvenue !
je pense que tu trouveras des réponses dans ce forum ! Smile

kooper
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lafeelicite le Mar 23 Aoû 2011 - 10:33

Merci pour ton petit mot kooper!

J-8 avant le test...

"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui" Sénèque

Vais méditer ça moi Smile

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Carbal le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:22

Bienvenue à toi lafeelicité !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais autant apprécié une présentation Very Happy

J'ai l'impression que tu es très exigeante avec toi-même, que tu t'en demandes beaucoup. Beaucoup trop même, cela ne doit pas toujours être facile à vivre...
Je crois qu'à chaque jour suffit sa peine, et qu'on ne peut pas tout résoudre d'un seul coup. Prends ton souffle entre chaque étape, tu as le temps. Et surtout, tu fais déjà énormément en allant passer le test !

Bon courage à toi et au plaisir de te rencontrer en vrai ! bounce

Carbal
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par ♥ El Castor ♥ le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:35

C'est vrai qu'il faut éviter les excès, si on le vit mal : etre trop exigeant avec soi même, ou ne pas l'être assez

Merci pour ton fil ensoleillé communicatif.
(bien que le soleil, là où je suis, n'a pas besoin d'aide)

Bienvenue à toi.

Content d'avoir echangé brievement sur le chat, à propos de la formule de Desproges.

Bonne route ensoleillée à toi

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par lafeelicite le Ven 26 Aoû 2011 - 8:25

Je lis seulement aujourd'hui vos gentils messages, merci beaucoup Carbal et Don Castore!
Merci pour vos encouragements et votre enthousiasme communicatif.

Carbal, j'adore les nounours me to you, celui de ton avatar est vraiment adorable! I love you
Je vois que tu es sur Paris, j'y serai sans doute en septembre pour des formations, je posterai dans la section adéquate. Moi aussi ça me ferait plaisir

J'aimerais bien éviter les excès Don! Smile
Je travaille à l'apaisement.

J'ai conscience d'être très exigeante et ça me paralyse beaucoup. Mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'être moins... je pense que ça passe par un long travail pour m'aimer plus et par de petits pas pour évoluer.

Au plaisir de vous retrouver, sur le chat, sur un sujet ou en vrai!

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Carbal le Lun 29 Aoû 2011 - 7:45

Ahhhh les me to youuuu I love you
J'en ai toujours mis en avatar, mais avant ce forum, personne ne les avait vraiment appréciés... A croire que les zèbres sont vraiment des gens particuliers Razz

Pour ce qui est du côté exigeant, c'est vrai que ça n'a pas l'air évident à gérer... Ce que j'ai cru comprendre, c'est que c'est une réaction directement lié aux jugements des autres et au jugement de soi. On a l'impression que nos petits failles vont être jugées négativement et notre chouper sensibilité ne le supporte pas. Alors on essaye de faire tout bien parfaitement et on s'en demande beaucoup.
Dans ce cas, il n'y a effectivement pas vraiment d'autres solutions que de se détacher des jugements et de s'aimer tel qu'on est (ou une autre connerie du même genre Rolling Eyes ). Et ça, c'est le genre de choses qui prend du temps !

Enfin on en discutera en vrai en septembre Very Happy

Carbal
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Kméléon le Lun 29 Aoû 2011 - 8:18

Bonjour feelicite,

Une journée qui commence mal, pas moyen de m'y mettre.
Un message me rappel l'exisstence de ce site.
Je tombe par hasard sur ta présentation ...

Quel rayon de soleil pour ma journée !
Merci !!!
Je vais m'y mettre, je sens que la force ne ne plus reporter afflue en moi !
Ca m'a fait du bien de te lire...
Encore merci ...

Kmeleon

Kméléon
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lafeelicite le Lun 29 Aoû 2011 - 8:32

Merci à toi Kméléon!!

Je suis vraiment très touchée par ton message, merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle trace de ton passage.

Je t'envoie plein de courage pour t'y mettre. Ton message me pousse aussi à arrêter de trainer et à entrer dans l'action!

Merci merci merci et très bonne journée à toi Long hug

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par lafeelicite le Mar 30 Aoû 2011 - 8:21

Le test est demain... j'ai mal au ventre... j'ai hâte... j'ai peur... j'y pense... beaucoup... et si demain était le premier jour du reste de ma vie?

Et si j'arrêtais de donner à ce foutu test ce pouvoir sur moi.
Est-ce que j'arriverai à apprendre à m'aimer, même si je ne suis pas zèbre? Est-ce que j'arriverai à mettre en oeuvre toutes les idées, les envies qui me sont venues, depuis que je me suis dit que peut-être, j'en étais capable. Que peut-être je ne suis pas nulle, que peut-être je peux m'aider.

Et vous tous, dans les écrits desquels je me suis tant retrouvée? Par qui j'ai été galvanisée, grâce à qui je me suis sentie moi, grâce à qui je suis devenue géante.
Je ne veux pas n'être pas à ma place parmi vous.

Voilà, voilà, voilà... il n'y a rien à en dire, juste besoin de l'écrire et si vous avez envie de déposer un mot, une pensée, un câlin, un bisou... je suis preneuse Smile
Je vous en dépose aussi, on n'a jamais trop de bienveillance et d'amour:
Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

lafeelicite
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut