Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

3 participants

Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 8:18

.


Dernière édition par Nuanceleste le Sam 9 Jan 2021 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par mrs doubtfull Jeu 23 Aoû 2018 - 9:51

Bon courage Nuance céleste. Ne te décourage pas de trouver un médecin qui saura t'écouter et te soigner en considérant l'ensemble de ta personne.
Bisous
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 15:27

.


Dernière édition par Nuanceleste le Sam 9 Jan 2021 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 16:26

Courage.... je galère aussi ça fait 2 ans que j'ai des douleurs dans le bas du dos dans les pieds des fourmis depuis 3 mois dans les pieds avec perte de sensibilité dans les jambes je me suis fait mettre dehors des urgences en me disant que il avait des vrais malades qui attendait dans la salle d'attente

J'ai tapé un scandale j'ai une IRM cérébrale qui a révélé que j'avais des tâches inflammation dans le tronc cérébral donc impossible et certaine en tout cas maladie auto-immune reste à savoir laquelle c'est la plus sympa semble être la sclérose en plaques la moins sympa la maladie de Charcot....

Quand je disais au médecin que je n'avais envie de manger qu'une chose c'était du saumon du maquereau du thon de l'huile de noix des noix de noisettes des fruits secs ce sont que des aliments qui sont riches en oméga 3 et l'oméga 3 comblé avec la vitamine E et la vitamine B12 répare la myéline!!!

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 16:35

.


Dernière édition par Nuanceleste le Sam 9 Jan 2021 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Chouchen Jeu 23 Aoû 2018 - 17:47

Vegan depuis 10 ans avec un Hashimoto, mes prises de sang (hors TSH) étaient pour l'instant bonnes.... mais étant également hypocondriaque (un peu comme tout le monde.... non ?) je vais m'en faire une nouvelle de ce pas, j'ai été un peu laxiste ces dernières années (pas avec la bière :p).

Courage, regarde aussi côté médecines alternatives, à défaut de soigner, ça pourrait soulager, et aussi te permettre de trouver une oreille un peu plus attentive que ce que tu as eu récemment.

Courage, courage, courage
Chouchen
Chouchen

Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 19:09

Si la nourriture était de qualités que l'air était de qualité que l'eau était de qualité et que notre vie en général est-elle qualité avec moi de stress - l'antibiotique moins en moins de pesticides peut-être qu'il aurait moins de maladies....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2018 - 19:37

.


Dernière édition par Nuanceleste le Sam 9 Jan 2021 - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans) Empty Re: Maladie de Biermer (carence B12, détérioration myéline ; maltraitance médicale ; message vegans)

Message par ifness Mar 16 Oct 2018 - 15:30

Ne pas baisser les bras face à l'incurie de certains pratichiens.

J'ai toujours fini par dénicher ( Laughing ) un(e) bon(ne) médecin(e?).
Ou avoir un "tuyau" pour en trouver un(e).

Ce que vous racontez est révoltant.
Je n'ai pas (hôpitaux d'Amiens, d'Alès, de Nîmes) été confronté à de telles aberrations.
(Sauf une fois : un WE de juillet ma compagne d'alors, après un accident de voiture, s'est retrouvée dans un service d'Urgences débordé, dont on l'a laissée sortir non seulement sans le moindre anti-douleur, mais surtout sans recommandation de visite de contrôle, et en lui mentant sur la présence -en réalité : l'absence- d'une neuro-chir auquel on aurait montré ses radios et scanner. Résultat : une entorse cervicale non-détectée -elle n'eût pu l'être que le lendemain- qui a failli la rendre tétraplégique.
C'était pour le plaisir du récit, parce que rien à voir avec vous.)
(Je pourrais aussi évoquer mon exclusion pour une obscure raison des urgences, par la simple secrétaire de l'accueil, d'une grande clinique d'Alès où je m'étais rendu seul, avec depuis des heures une grosse douleur persistante dans le dos. Elle m'a indiqué le chemin de l'hôpital, où je suis arrivé épuisé, et me suis effondré : ma tension avait chuté à 4... Je faisais un infarc !!)

Il m'est plusieurs fois arrivé de partir à la recherche d'autres spés pour des problèmes particuliers. Mais jamais d'être maltraité. Mal traité, oui (surtout par des spés de ville), pas maltraité.
Au CHU d'Alès et Nîmes, a contrario, on m'a plutôt over-contrôlé, en me dirigeant vers irm, scan, scinti, etc... Avec des secrétariats débordés mais drôlement sympas.

Il est certain que lorsqu'un médecin commence à penser "origine psy",
ou lorsqu'un neurologue chef de service commence à penser (à tort ou à raison) "ça n'est pas dans mon domaine de recherches", on est mal parti.
Mieux vaut parfois avoir affaire à un(e) interne obstiné(e) ou à un(e) jeune chef de clinique (je parle par expérience).

Mais n'existerait-il point quelque misogynie dans la manière dont on vous a considérées ?
Le mythe de l'hystérie féminine bouge encore...

Bon courage. Ne lâchez rien.
if

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum