[LYON] - Rencontres Petits et Grands

[LYON] - Rencontres Petits et Grands Empty [LYON] - Rencontres Petits et Grands

Message par Nuanceleste le Sam 18 Aoû 2018 - 12:32

Bonjour,

J'ouvre une porte aux parents qui ne peuvent pas nécessairement faire garder leurs enfants lors des rencontres hebdomadaires ou qui souhaiteraient simplement que ces rencontres entre curieux bénéficient également au restant de leur famille.

Personnellement, profiter des beaux jours pour faire un pique-nique un midi ou un goûter d'après-midi avec ma fille (de 2 ans) et d'autres enfants / adultes au parc de la Tête d'Or par exemple, me plairait bien.

Cela n’exclut pas les non-parents qui souhaiteraient se joindre au groupe pour bénéficier de l'émerveillement des petits comme des grands.

N'hésitez pas à poster vos idées et propositions ou à partager simplement votre envie de participer à ce type de rencontre ! Tchao  

[LYON] - Rencontres Petits et Grands 5258434848180c497f3a1538c93291e8
Nuanceleste
Nuanceleste

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Rencontres Petits et Grands Empty Re: [LYON] - Rencontres Petits et Grands

Message par MoojiKadja le Sam 18 Aoû 2018 - 15:36

Nuanceleste a écrit:Cela n’exclut pas les non-parents qui souhaiteraient se joindre au groupe pour bénéficier de l'émerveillement des petits comme des grands.
Excellente initiative, qui laisse augurer des moments de partage toujours plus étendus et diversifiés. Vivement la première session pique-nique sur fond d'atavisme ! Grignote

MoojiKadja
MoojiKadja

[LYON] - Rencontres Petits et Grands Empty Re: [LYON] - Rencontres Petits et Grands

Message par VirtualBabS le Ven 24 Aoû 2018 - 11:59

Je trouve aussi l'idée très bonne. Y a-t-il une (des) dates envisagées ?
VirtualBabS
VirtualBabS

Localisation : Plus ou moins ici et ailleurs mais surtout dans ma tête

Message par Nuanceleste le Sam 25 Aoû 2018 - 10:28

Non j'attendais des retours, étant pour ma part assez disponible (ce qui risque néanmoins de changer assez tôt).
Je n'ai rien de spécifique de prévu du 29 au 3, tout dépendrait sans doute de la météo. Après pour les petits bouts (comme la mienne) il y a des médiathèques toutes calmes s'il pleut pour faire connaissance.
Tu as des enfants ? Dans quelle tranche d'âge ? Smile
Nuanceleste
Nuanceleste

Message par VirtualBabS le Lun 27 Aoû 2018 - 20:53

Oui 2 (6 et 9 ans).
VirtualBabS
VirtualBabS

Localisation : Plus ou moins ici et ailleurs mais surtout dans ma tête

Message par Nuanceleste le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:03

Smile

Ce topic n'a pas beaucoup de succès.
Si tu souhaites malgré tout qu'on organise un goûter un de ces jours, n'hésite pas à m'adresser un MP ou des propositions ici.
Nuanceleste
Nuanceleste