Cherche femme parfaite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Cherche femme parfaite

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2018 - 20:28

N’attends pas la femme idéale, elle n’existe pas. il y a des femmes qui te font sentir plus vivant mais ce sont précisément les femmes qui te planteront sous les yeux de la foule.

— Charles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2018 - 20:32

Que dirais-tu Yemethus, puisque tu programmes, de créer une intelligence artificielle à laquelle tu fournirais les données que tu aimerais rencontrer chez une personne du sexe féminin afin qu'elle forme son apprentissage ?
Rien ne t'empêcherait par après de faire une acquisition d'un système robotique (les progrès en ce sens sont fulgurants (il suffit de suivre ce qu'il qe fait chez Boston Robotics)) pour l'y héberger.

En attendant que cela soit au point, tu pourras te réjouir d'être en train de créer quelque chose correspondant à ton idéal, mais le temps passe... Et puis est-ce là se permettre de se confronter à l’altérité, à une autre vue qui élargit le champ de perception ou bien le moyen de recréer le miroir ou se regardait Narcisse (pas ici de sous-entendu, juste une piste de réflexion hein Wink) ?

Dernière édition par ludion le Dim 5 Aoû 2018 - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hortense le Dim 5 Aoû 2018 - 20:36

Ouais, et pi', moi, j'en veux bien un aussi, qui fait la vaisselle, le ménage, la cuisine, le bricolage, et tout ce que je lui demande en fait. Et qui ne rouille pas, car il faut qu'il vienne se baigner avec moi en mer. Kikisicol ?
Hortense

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2