je vous écris, donc je (vous) suis ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille le Mer 1 Aoû 2018 - 10:27

Euh pardon Charv, on squatte chez toi là- tu dis si on te dérange, hein ?

Mille

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv le Mer 1 Aoû 2018 - 13:58

Mille a écrit:Euh pardon Charv, on squatte chez toi là- tu dis si on te dérange, hein ?

Ah mais bien au contraire, j'adore ! Vos bêtises me font rire, c'est déjà pas mal ; et ici, comme dans la vie (tiens ?), j'aime bien (et le recherche) lorsque les dispositifs que je mets en place (ou, du moins, dans lesquels j'ai une part active) permettent aux autres de se faire plaisir, de se l'approprier, et de se causer... Pis si en plus c'est des nanas qui parlent de mettre des photos de seins... bounce

Charv
Charv

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2018 - 19:24

Elliot a écrit:Attention à l'âne de Troie, il contient mille soldats !
On m'a appelée ?
Sont-ce des soldats masculins ou féminins (faut voir le genre des MP) ?
Dans le second cas, ça fait 2 000 seins... Attention les garçons, vous allez tomber en pâmoison.

Invité
Invité

Message par Saxifrage* le Mer 1 Aoû 2018 - 19:45

Charv a écrit:Pis si en plus c'est des nanas qui parlent de mettre des photos de seins...  bounce

Ce sera sans moi, désolée… j'ai une migraine de tous les diables !... Twisted Evil
Saxifrage*
Saxifrage*

Message par Invité le Mer 1 Aoû 2018 - 21:43

En plus, elle ne simule pas !

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2