je vous écris, donc je (vous) suis ?

+7
Chuna
quipourmecomprendre
Charv
Elliot
LaArchiMadOldR
ortolan
Mille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Mer 1 Aoû 2018 - 10:27

Euh pardon Charv, on squatte chez toi là- tu dis si on te dérange, hein ?

Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Mer 1 Aoû 2018 - 13:58

Mille a écrit:Euh pardon Charv, on squatte chez toi là- tu dis si on te dérange, hein ?

Ah mais bien au contraire, j'adore ! Vos bêtises me font rire, c'est déjà pas mal ; et ici, comme dans la vie (tiens ?), j'aime bien (et le recherche) lorsque les dispositifs que je mets en place (ou, du moins, dans lesquels j'ai une part active) permettent aux autres de se faire plaisir, de se l'approprier, et de se causer... Pis si en plus c'est des nanas qui parlent de mettre des photos de seins... bounce

Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 19:24

Elliot a écrit:Attention à l'âne de Troie, il contient mille soldats !
On m'a appelée ?
Sont-ce des soldats masculins ou féminins (faut voir le genre des MP) ?
Dans le second cas, ça fait 2 000 seins... Attention les garçons, vous allez tomber en pâmoison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 19:45

Charv a écrit:Pis si en plus c'est des nanas qui parlent de mettre des photos de seins...  bounce


Ce sera sans moi, désolée… j'ai une migraine de tous les diables !... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 21:43

En plus, elle ne simule pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 3 Sep 2020 - 21:58

Hem.

Chenu a écrit:
EHHHHH

Va t Faire Enculer fils de pute

T'es content comme ça ?

On va dire, oui. Je signale, évidemment.

T'as insulté Chuna, t'as insulté Ramen, t'as insulté Mentounasc, et encore un ou deux autres qui m'échappent là tout de suite.
Et là, c'est moi.

Quelque chose me dit pourtant que tu es un brave type, et qu'on aurait pu se causer. J'admire d'ailleurs le flegme dont ont fait part tous les membres du forum depuis deux jours que tu interviens avec tant de véhémence. D'ailleurs, je suis convaincu que ton premier challenge est "jusqu'où aller trop loin ?" (jusqu'au troller trop loin) avant de me faire tèj. Parce que l'issue ne fait pas un pli. T'as déjà été banni à vie, tu l'as dit toi-même (discussion avec My_illusion).
Peut-être même aurions-nous pu devenir amis ?
Mais en causant sacom, tu ne me respectes pas, et, encore plus grave, tu ne TE respectes pas. Donc : dégage.

Je te souhaite de trouver un moyen de communication avec tes semblables, tes frères. C'est à dire avec chacun d'entre nous.

En attendant :
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Chuna Jeu 3 Sep 2020 - 22:07

J'admire d'ailleurs le flegme dont ont fait part tous les membres du forum depuis deux jours que tu interviens avec tant de véhémence.
Parce que c'est Uccen, et qu'il est comme ça : un chieur, mais pas méchant - du moins en général (même s'il peut verser dans le gros connard). Et qu'il est brillant.
C'est un sale gosse, et je comprends qu'il choque.
Il restera probablement pas longtemps, mais je suis bien contente qu'on ait pu avoir de ses nouvelles et très succintement de sa petite.
Bref, pour ma part c'est ça.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 3 Sep 2020 - 22:20

Uccen, je reconnais que le pseudo me cause, mais je ne sais plus d'où. Et j'ai pas mal parcouru les arcanes du forum... Je l'ai déjà vu passer dans des discussions en tout cas. J'imagine qu'il est parti à peu près au moment où je suis arrivé ?

En tout cas, là, je ne vois là rien de brillant. Mais vraiment, rien.
J'ai l'impression de revivre les discussions de la cafetéria du Vinatier (Eh, file-moi un Euro ! - Plaît-il, bonjour, à qui ai-je l'honneur ? - Va te faire enculer fils de pute ! - enchanté, moi c'est Charv. Au fait : dégage. - et en général, après qu'ils aient juré de me faire la peau avec l'aide de toute leur famille, après 2-3 jours, ils me trouvent "trop cool comme mec" et "ta nana, on va la protéger à donf". Mouaif. T'es gentil, mais dégage, j't'ai djà dit.)

Mais bon, je vais faire un peu de spéléo...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Chuna Jeu 3 Sep 2020 - 22:24

Ya plein de choses qu'on ne trouve plus, ici. Et c'est ptèt pas plus mal.

Edit : puis bon, c'est Uccen et je sais pas combien d'autres centaines de pseudos tous bannis ^^
Ce jeune homme est aussi tenace qu'un témoin de Jéovah : tu le mets par la porte, il rentre par la fenêtre. Tu le fais ressortir, il va tenter de rentrer par la cheminée Pété de rire
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Sélène-Nyx Jeu 3 Sep 2020 - 23:29

Chuna a écrit:
Edit : puis bon, c'est Uccen et je sais pas combien d'autres centaines de pseudos tous bannis ^^
Ce jeune homme est aussi tenace qu'un témoin de Jéovah : tu le mets par la porte, il rentre par la fenêtre. Tu le fais ressortir, il va tenter de rentrer par la cheminée Pété de rire

"Jeune homme" ?
Il vieillit, tu sais, comme tout le monde ... Et se dégarnit (déjà qu'il avait le poil clairsemé ... Souviens-toi l'avatar, Very Happy ).
Il a toujours des "éclairs de génie" de plus en plus rares, seulement quand il est à jeun et ça aussi ça semble de + en + rare ... Rolling Eyes
Au moins 4 pseudos en 3 semaines, c'est pas mal ...
Mais, il cherche à se faire re-re-re-bannir, c'est pas possible ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mentounasc Sam 5 Sep 2020 - 19:38

ce qui prouve d'une part qu'il n'est pas aussi intelligent qu'il le croit (son langage est d'ailleurs mal fagoté si on met de côté les injures), et qu'en plus il a une fêlure pour aimer se vautrer dans la provoc.
Comme l'a remarqué Charv (ici ou ailleurs, j'sais plus), il fait rien pour être aimé et respecté, ce qui tend à prouver qu'il ne se respecte pas lui même.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2252
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par So Sûre 2 Ven 25 Sep 2020 - 0:05

Charv a écrit:Bonjour à tous. A chacune, et à chacun.

Voilà quelques mois (un peu moins de 6 pour être - mais pas trop quand même - précis) que, sensibilisé à la douance dont jusqu'alors j'ignorais tout, et jusqu'à l'existence, avant d'être plus récemment dûment oblitéré-estampillé-waisotesté "membre du club, pour le meilleur et pour le pire et que ça vous plaise ou non !", quelques mois que, disais-je, je vous lis ici ou là.

Parmi d'autres, certainement plus que d'autres (mode flatterie "on" !), la lecture de vos propos m'a alimenté. Carrément. (à moins que ce ne soit rondement ? voire "polyèdrement" ???)

Pas mal de temps, donc, que j'ai aussi envie d'intervenir ici ou là, sans oser le faire. Sans m'en sentir la légitimité. Oh, pas tant la fameuse légitimité de l'imposteur, au syndrôme duquel je souscris "raisonnablement", "normalement" oserais-je dire, mais tout bonnement parce "mon gars, prends tes couilles, présente-toi, et après on en cause". Sauf que... ben pas facile, en fait.

Je passe le cap. En me présentant "officiellement". Ce que je suis en train de faire. (laborieuuuuuuux !!!!)

Arf.

Je flippe velu.






Je pourrais vous dire (et tant qu'à faire, je vous le dis !) : "sexe (globalement) mâle, 41 ans, 2 enfants, séparé de la maman, très amoureux d'une autre, ("et que j'aime, et qui m'aime, et qui n'est chaque fois...", mais je m'égare...), en fin (!?) d'une période de remise en question d'à peu près tout et même du reste, depuis une grosse année, notamment d'un job à en faire rêver plus d'un ou d'une, mais que voilà bref, et, concrètement, si recherche il y a, il y a aussi 2-3 découvertes, et 2-3 confirmations que voilà, ben c'est moi, paf, et c'est comme ça".

Ayant dit cela, j'ai bien conscience d'avoir fait un minimum syndical. Du moins, l'ai-je fait, et peut-être - je l'espère !- serais-je amené à développer un point ou deux.

Voui.

(tiens, au passage : j'aime bien les parenthèses, et autres digressions. Si.)
(précaution oratoire, louvoiement, manière aussi de noyer le poisson, pauvre bête, de contourner... "d'intellectualiser", dirait ma psy ! Stratégie de fuite !!!
Aussi, oui.)

Mais donc :
(j'aime bien les donc, tiens, surtout quand ils n'ont aucune valeur de causalité !!!!)
Y'a un truc qui me botte particulièrement, c'est le parler. Et, dans ma façon de parler, dans la cause, dans la tchatche, la goualante, le baratin, la littérature, la jactance, l'interlocution, la barjaque, https://   www.youtube.com/watch?v=FsoFM1LdEJE (virer l'espace entre slash et www, je crois bien que j'peux pas lier encore because chuis un bleu), y'a une notion qui me cause (!!) encore plus particulièrement, c'est la performativité. Quand dire, c'est faire ("je vous déclare mari et femme", "je m'excuse" etc...), quand la parole "réalise" l'action qu'elle décrit. Et, dans mon tous les jours comme dans ma "construction du monde", je m'aperçois que dire, c'est (faire) exister. Et que, donc, tant que je ne vous écris pas, à vous crossozébrés, pour me présenter, j'existe pas.
Evidemment, me direz-vous peut-être, ça va sans dire.
Mais ça va mieux en le disant.
Enfin, j'espère.
Donc, ça, c'est fait. Ou plus exactement, en train de se faire, in progress. Deviens qui tu es, en somme !!!                (D'ac, mais, euh... c'est qui çui-là ??????





Mais z'alors, pourquoi tant de trouille ??? Tout ça pour ça ?
Passque je déteste les parenthèses.
Parce que je déteste les louvoiements.
Parce que je hais les donc.


Mais j'ai tant besoin qu'on m'aiiiiiiiime...

(fût-ce, au besoin, comme un fou, voire comme un soldat, et, à l'extrême limite, comme une star de cinéma, mais j'irais pas plus loin)

Je dois reconnaître, j'en ai bien peur (encore ? décidément !), que si je devais lire la présentation ci-dessus comme celle d'un autre, elle m'agacerait prodigieusement.
Et, dans le même temps ("en même temps", pour être dans l'air... du temps !), je suis ultra-flippé que ma présentation (Tatatin en majuscules et capitales, quoi !) se fasse dans une indifférence générale. Y'aurait pas pire que d'avoir 2 "salut, bienvenue sur le forum" épicétou. J'adorerais qu'on me sorte le tapis rouge, les verroteries, les vahinées, tout le tremblement... Hein, dîtes ?!?  bounce

J'ai aussi, un peu, aux dernières lectures, l'impression d'arriver au mauvais moment, qui résonne un peu comme règlements de comptes à OK Corrail, avec le départ de Davidabricot, d'Hékatè (Chuna, pars pas, j'arrive !!!!), où des piliers du forum (plus de 2000 messages, tout de même, ça crée des liens, bon sang...) prennent le large, en raison de querelles ou vexations qui, vues de mon petit quant-à-moi, me donneraient plutôt l'envie de dire à quoi bon, rions un coup et restons-en là, pétons un coup et trinquons-là, y'a quand même tellement plus de choses qui nous rapprochent que de qui nous séparent... Là-dedans, voui, moi, bon, ben... je débarque... j'ai pas envie de choisir... Pis je sais bien qu'on assassine plus volontiers l'amour de sa vie ou ses propres enfants, que sa belle-mère (et c'est pas faute que...), ou même que l'inconnu-enculé-de-sa-mère qui nous a grillé la prio à droite...



Chuis pas en train de faire un chantage affectif, hein. Qu'on soit bien clair, j'ai passé 40 balais sans savoir ce que QI voulait dire, 40 balais à être pas plus con qu'un autre, 40 balais gentiment névrosé ("docteur, j'ai ma névrose ! Qui n'a pas sa névrose !?" thiéfaine...), 40 balais que je ne changerais pour rien au monde, parce j'ai bien vécu, j'en ai pris ma part, j'ai fait mes choix, j'ai bien rigolé, j'ai bien pleuré aussi et j'ai tout autant aimé ça, et si je devais mourir là, maintenant, tout de suite, d'une apoplexie subite, d'une vache folle égarée ou d'une bombe H perdue, ben pas de regrets. Ou si peu.


Mais, quand même, j'aimerais bien que ça soit le commencement de la suite. Ce disant, je cause autant de zébritude nouvelle que d'inscription en cette terra incognita qu'est zebracrossing... pis de tout ce que j'envisage même pas, dont j'ai même pas idée. "Ce qui me plaît chez toi, c'est ce que j'imagine..."
Banzaï !

Voilà. I love you


Hello,

Et donc aujourd'hui, deux ans après, comment ça va ?

Surtout cette histoire de "flippe velu"  affraid qui me semble, à première vue, le cœur du mystère ? Du bouc ?  Basketball Wink Razz
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? - Page 2 Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par J043947.08+163415.7 Dim 27 Sep 2020 - 9:08

Oh z’y va, le fil à Charv: je squatte!
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4260
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 48
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum