je vous écris, donc je (vous) suis ?

+7
Chuna
quipourmecomprendre
Charv
Elliot
LaArchiMadOldR
ortolan
Mille
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 18:45

Bonjour à tous. A chacune, et à chacun.

Voilà quelques mois (un peu moins de 6 pour être - mais pas trop quand même - précis) que, sensibilisé à la douance dont jusqu'alors j'ignorais tout, et jusqu'à l'existence, avant d'être plus récemment dûment oblitéré-estampillé-waisotesté "membre du club, pour le meilleur et pour le pire et que ça vous plaise ou non !", quelques mois que, disais-je, je vous lis ici ou là.

Parmi d'autres, certainement plus que d'autres (mode flatterie "on" !), la lecture de vos propos m'a alimenté. Carrément. (à moins que ce ne soit rondement ? voire "polyèdrement" ???)

Pas mal de temps, donc, que j'ai aussi envie d'intervenir ici ou là, sans oser le faire. Sans m'en sentir la légitimité. Oh, pas tant la fameuse légitimité de l'imposteur, au syndrôme duquel je souscris "raisonnablement", "normalement" oserais-je dire, mais tout bonnement parce "mon gars, prends tes couilles, présente-toi, et après on en cause". Sauf que... ben pas facile, en fait.

Je passe le cap. En me présentant "officiellement". Ce que je suis en train de faire. (laborieuuuuuuux !!!!)

Arf.

Je flippe velu.






Je pourrais vous dire (et tant qu'à faire, je vous le dis !) : "sexe (globalement) mâle, 41 ans, 2 enfants, séparé de la maman, très amoureux d'une autre, ("et que j'aime, et qui m'aime, et qui n'est chaque fois...", mais je m'égare...), en fin (!?) d'une période de remise en question d'à peu près tout et même du reste, depuis une grosse année, notamment d'un job à en faire rêver plus d'un ou d'une, mais que voilà bref, et, concrètement, si recherche il y a, il y a aussi 2-3 découvertes, et 2-3 confirmations que voilà, ben c'est moi, paf, et c'est comme ça".

Ayant dit cela, j'ai bien conscience d'avoir fait un minimum syndical. Du moins, l'ai-je fait, et peut-être - je l'espère !- serais-je amené à développer un point ou deux.

Voui.

(tiens, au passage : j'aime bien les parenthèses, et autres digressions. Si.)
(précaution oratoire, louvoiement, manière aussi de noyer le poisson, pauvre bête, de contourner... "d'intellectualiser", dirait ma psy ! Stratégie de fuite !!!
Aussi, oui.)

Mais donc :
(j'aime bien les donc, tiens, surtout quand ils n'ont aucune valeur de causalité !!!!)
Y'a un truc qui me botte particulièrement, c'est le parler. Et, dans ma façon de parler, dans la cause, dans la tchatche, la goualante, le baratin, la littérature, la jactance, l'interlocution, la barjaque, https://   www.youtube.com/watch?v=FsoFM1LdEJE (virer l'espace entre slash et www, je crois bien que j'peux pas lier encore because chuis un bleu), y'a une notion qui me cause (!!) encore plus particulièrement, c'est la performativité. Quand dire, c'est faire ("je vous déclare mari et femme", "je m'excuse" etc...), quand la parole "réalise" l'action qu'elle décrit. Et, dans mon tous les jours comme dans ma "construction du monde", je m'aperçois que dire, c'est (faire) exister. Et que, donc, tant que je ne vous écris pas, à vous crossozébrés, pour me présenter, j'existe pas.
Evidemment, me direz-vous peut-être, ça va sans dire.
Mais ça va mieux en le disant.
Enfin, j'espère.
Donc, ça, c'est fait. Ou plus exactement, en train de se faire, in progress. Deviens qui tu es, en somme !!!               (D'ac, mais, euh... c'est qui çui-là ??????





Mais z'alors, pourquoi tant de trouille ??? Tout ça pour ça ?
Passque je déteste les parenthèses.
Parce que je déteste les louvoiements.
Parce que je hais les donc.


Mais j'ai tant besoin qu'on m'aiiiiiiiime...

(fût-ce, au besoin, comme un fou, voire comme un soldat, et, à l'extrême limite, comme une star de cinéma, mais j'irais pas plus loin)

Je dois reconnaître, j'en ai bien peur (encore ? décidément !), que si je devais lire la présentation ci-dessus comme celle d'un autre, elle m'agacerait prodigieusement.
Et, dans le même temps ("en même temps", pour être dans l'air... du temps !), je suis ultra-flippé que ma présentation (Tatatin en majuscules et capitales, quoi !) se fasse dans une indifférence générale. Y'aurait pas pire que d'avoir 2 "salut, bienvenue sur le forum" épicétou. J'adorerais qu'on me sorte le tapis rouge, les verroteries, les vahinées, tout le tremblement... Hein, dîtes ?!?  bounce

J'ai aussi, un peu, aux dernières lectures, l'impression d'arriver au mauvais moment, qui résonne un peu comme règlements de comptes à OK Corrail, avec le départ de Davidabricot, d'Hékatè (Chuna, pars pas, j'arrive !!!!), où des piliers du forum (plus de 2000 messages, tout de même, ça crée des liens, bon sang...) prennent le large, en raison de querelles ou vexations qui, vues de mon petit quant-à-moi, me donneraient plutôt l'envie de dire à quoi bon, rions un coup et restons-en là, pétons un coup et trinquons-là, y'a quand même tellement plus de choses qui nous rapprochent que de qui nous séparent... Là-dedans, voui, moi, bon, ben... je débarque... j'ai pas envie de choisir... Pis je sais bien qu'on assassine plus volontiers l'amour de sa vie ou ses propres enfants, que sa belle-mère (et c'est pas faute que...), ou même que l'inconnu-enculé-de-sa-mère qui nous a grillé la prio à droite...



Chuis pas en train de faire un chantage affectif, hein. Qu'on soit bien clair, j'ai passé 40 balais sans savoir ce que QI voulait dire, 40 balais à être pas plus con qu'un autre, 40 balais gentiment névrosé ("docteur, j'ai ma névrose ! Qui n'a pas sa névrose !?" thiéfaine...), 40 balais que je ne changerais pour rien au monde, parce j'ai bien vécu, j'en ai pris ma part, j'ai fait mes choix, j'ai bien rigolé, j'ai bien pleuré aussi et j'ai tout autant aimé ça, et si je devais mourir là, maintenant, tout de suite, d'une apoplexie subite, d'une vache folle égarée ou d'une bombe H perdue, ben pas de regrets. Ou si peu.


Mais, quand même, j'aimerais bien que ça soit le commencement de la suite. Ce disant, je cause autant de zébritude nouvelle que d'inscription en cette terra incognita qu'est zebracrossing... pis de tout ce que j'envisage même pas, dont j'ai même pas idée. "Ce qui me plaît chez toi, c'est ce que j'imagine..."
Banzaï !

Voilà. I love you


Dernière édition par Charv le Jeu 19 Juil 2018, 18:57, édité 2 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018, 18:52

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 16:11, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Jeu 19 Juil 2018, 18:55

Hello Charv
Bienvenue chez les dingues et les paumés !

Ca c'est de la présentation !

je suis doublement contente :

1/ j'ai appris un mot : performativité
(je croyais à une notion de physique ?)
(moi aussi j'use et abuse des parenthèse)

2/ je repars avec une belle devise : Deviens qui tu es

Merci !


Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 19:14

Bienvenue !

je vous écris, donc je (vous) suis ? Tapis-10



je vous écris, donc je (vous) suis ? Polyne10


Ca ira comme ça ? Allez, t'as bien mérité, tu t'es fendu d'une chouette présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018, 19:17

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 16:12, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Jeu 19 Juil 2018, 19:52

Bienvenue à toi !

(Ça y est, ça fait au moins 3 bievenues Wink )

je vous écris, donc je (vous) suis ? Tapis-rouge

je vous écris, donc je (vous) suis ? 71DI-wZtVEL._SY445_
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 20:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

drunken drunken drunken


Yess, merci Hortense de me sortir le grand jeu ! Mais, euh, pour la verroterie, t'en as pas en stock ? Comme tu dis, j'ai mérité... au moins d'aller jouer aux billes, non ? et si j'avais demandé des putes et de la coke


Ortolan, merci pour ton accueil. En même temps, après que t'aies sorti le "service minimum", t'es gonflé de trouver les vahinées d'Hortense gonflées... T'aurais pu, chais pas moi,

https://www.snptv.org/etudes-de-cas/perrier-hot-air-balloons/
voire
https://www.youtube.com/watch?v=bKeLX1AztZg

Non ????
La bise, merci !!!! rabbit


Merci Mille !
Chez le dingues, oui possible, mais paumés, au grand jamais (comme dirait brigitte... https://www.deezer.com/fr/track/3107022 ), c'est toujours au fond du couloir à droite, ou au pire, derrière l'église...
Et, faute de taper en plein dedans, chère Mille, on peut toujours taper à côté, et de te proposer un autre mot qui m'est presque aussi cher, le connais-tu ? Sérendipité...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 20:21

Merci Elliot.

Oui, 3 messages, coooool !, même si ton arôme artificiel ne m'évoque pas exactement le paradis, alors que, dans ma présentation comme dans la soupe de pêcheur, j'ai mis des vrais morceaux de moi à l'intérieur !!!

(Voui, jamais content. En plus, je sens des pieds.
Mais merciiiiiiii !)
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par LaArchiMadOldR Jeu 19 Juil 2018, 20:34

Ahaaa!!!

Théfaine. Bon point.

"Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui je hais."

Ah, non, toi, tu es au-dessus de tout ça...

[On va voir combien de temps tu tiens. Gniark Gniark]


Sinon, t'as tout compris.

Amis

Des poutous.

je vous écris, donc je (vous) suis ? Girl_brunette
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 20:44

Serre en dit "pitié" ? Hein, Ortolan ?

Elliot > un peu copiteur, ce soir, non ?

Bon, voilà un sacré numéro, on dirait. Avec un ego méga dimensionné. Va falloir calmer tout ça, qu'est-ce que vous en pensez, les zamis ? Assomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018, 20:48

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 16:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Jeu 19 Juil 2018, 20:53

@Charv
J'ai hésité avec les vraies vahinés mais je me suis dit qu'ajouter un peu d'humour (la même vanne qu'ortolan) ne ferait pas de mal dans le contexte actuel Wink

@Hortense
Croira qui voudra mais j'ai commencé à écrire mon message au moment il n'y avait que 2 réponses Wink
Admet la vérité, nos esprits sont connectés par des ondes psychiques (ha ha ha !!!) Pété de rire
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018, 20:56

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 16:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 21:03

@ Elliot: Connes équeutées ?

@ Orto: déçu mais pas de mon jeu de mots, au moins, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 21:06

LaArchiMadOldR a écrit:

Théfaine. Bon point.

Faute de bille (qui aurait pu servir de point sur le i manquant, lol) c'est déjà pas mal. Faut combien de bons points pour avoir une image ??? flower


LaArchiMadOldR a écrit:

Ah, non, toi, tu es au-dessus de tout ça...

[On va voir combien de temps tu tiens. Gniark Gniark]



Je ne sais pas quoi faire pour te décevoir...

Pour ce qui est du temps à tenir, je le confesse (rien que le mot m'excite...) je serais plutôt precox ejaculator https://www.bibamagazine.fr/sexo/sexo/en-moyenne-combien-de-temps-durent-les-hommes-au-lit-57657
si tu mesures mon temps de réponse...

Mais, question voisins du dessus, si je place certes Eros über alles, perso, me sentirais plutôt comme higelin "sous-fifre, sous-chef, souffre-douleur... en dessous de tout !". Et le revendique, of course. Etre dessous, c'est pas cher, et c'est so chic !
http://www.sun-wear.fr/article/histoire-d-une-chanson-culte-les-dessous-chics-de-jane-birkin_a7665/1



LaArchiMadOldR a écrit:

je vous écris, donc je (vous) suis ? Girl_brunette

Viiiiiiiiii ! Des poutous !!!! je les reçois de bon coeur, et t'en refourgue par brassées.
Dis, j'arrive pas à lire ton pseudo. J'y vois du Maldoror, mais archi quoi ? Ou de la l'anarchie, mais elle est mad ou plus vieille que quoi (older) ??? scratch
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018, 21:08

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019, 16:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 21:11

ortolan a écrit:
Hortense a écrit:@ Orto: déçu mais pas de mon jeu de mots, au moins, si ?
Certes non ! Que nenni !
Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Jeu 19 Juil 2018, 21:24

Hortense a écrit:@ Elliot: Connes équeutées ?

Pléonasme ?
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 21:24

Bigre, j'ai du retard sur les réponses, cooooooool ! king

Elliot a écrit:@Charv
ajouter un peu d'humour (la même vanne qu'ortolan) ne ferait pas de mal dans le contexte actuel Wink

Embarassed mais scratch scratch scratch

Pas compris la vanne d'Ortolan... study et pan sur le bec...


Pour Hortense : serre, andi, pitié !!!! Andi, dis-moi oui !!! ohohoh, chou... Capilotracté, certes afro

En tout cas, pour ce qui est des poutous, je réclame ma part, et donc moi aussi je

Hortense a écrit:
Amis

dans l'allégresse et la promiscuité, du moins si je puis me permettre. bounce


Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 21:27

Question con: le pléonasme plait-il aux nazes ?
Vous avez 4h.

Pour expérimenter, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des nazes sur ce forum.

Charv > faut comprendre qu'Ortolan est fromage ET des serres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Jeu 19 Juil 2018, 21:29

Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Jeu 19 Juil 2018, 21:30

@Hortense
Play On Asthm
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par LaArchiMadOldR Jeu 19 Juil 2018, 21:31

Hubert-Felx et mo, on est intmes,
alors y a pas de chchs entre nous,
avec de vulares "i" rkks...

Ahaa... Les Chants de Maldoror.
On a les mêmes références,
encore un bon point. Hop.

-La Archi Mad Old R
[anagramme de mon nom,
qui commence donc par R]
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 21:41

Hortense a écrit:
Bon, voilà un sacré numéro, on dirait. Avec un ego méga dimensionné. Va falloir calmer tout ça, qu'est-ce que vous en pensez, les zamis ? Assomme


Arg, je le savais... Sois calme, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille... Aux uns portant la paix, aux autres, le souci...

Choisis ton camp, camarade ! (Mais, aïe, pas sur la tête !!!) Calimero


Mon ego et moi, on aime bien qu'on parle de nous à la troisième personne... Mais, euh...
Hortense a écrit: Avec un ego méga dimensionné.
je veux bien plaider coupable, mais keskiféketudissa ? A toi la charge de la preuve, mince (charge qui, si j'en crois ton avatar, Hortense, ne devrait pas peser trop lourd...)






Très heureux en tout cas, et touché, de vos messages, merci. Courbette

Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 21:46

Elliot a écrit:@Hortense
Play On Asthm
T'as pris ta ventoline ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 21:51

Charv a écrit:
Hortense a écrit: Avec un ego méga dimensionné.
je veux bien plaider coupable, mais keskiféketudissa ? A toi la charge de la preuve, mince (charge qui, si j'en crois ton avatar, Hortense, ne devrait pas peser trop lourd...)
Je peux charger comme un éléphant, s'il faut, mais je préfère ruer (dans les brancards). Ou dans le brocart et la soie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 21:56

LaArchiMadOldR a écrit:Hubert-Felx et mo, on est intmes,
alors y a pas de chchs entre nous,
avec de vulares "i" rkks...

Pété de rire , pardon, h.h.h. (un r.re fr.ppon m'ag.te !)

J'a.me beaucoup Hubert. Vra.ment. Et la chanson en .énéral, d'a.lleurs.


LaArchiMadOldR a écrit:
-La Archi Mad Old R
[anagramme de mon nom,
qui commence donc par R]

Ah ouaaaaaais... bon, là, j'avoue, faut que je sorte le scrabble pour anagrammer... (romuald, non, archimède, non plus...) Râleur


Hortense a écrit:
Charv > faut comprendre qu'Ortolan est fromage ET des serres.

Dans tous les cas, qu'une bouchée !!! Allez, au besoin, une bouchée double, on va pas mégoter... Folie meurtrière
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Jeu 19 Juil 2018, 21:59

Méfions-nous de la NES qui dort !
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 22:04

Pas manger les zoiseaux en voie de disparition !

Va falloir vous mettre à la musique. Je vous présente une talentueuse trompettiste, le son de la trompette fait partie de mes "favorite things":


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 22:09

Hortense a écrit:
Je peux charger comme un éléphant, s'il faut, mais je préfère ruer (dans les brancards). Ou dans le brocart et la soie.

Amusant, me semblait (pour ma défense) que "chargez !" était davantage un truc de cavalerie que pachydermique... Quant à la soie, je voudrais pas me la péter (moi et mon gros ego, on est cocons, parfois...), mais me semblerait qu'il y aurait mieux à y faire que d'y ruer... Sans te brocarder, hein... 2nd degré 2nd degré 2nd degré 2nd degré
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 22:15

...........





Bigre.




Jamais j'aurais pensé, en attaquant ma présentation, qu'on en arriverait là... Encore moins quand j'ai appuyé sur "envoi" !






Je sais pas quoi en penser. Me v'là tout tourneboulu et bouleversifié.



Mais faudrait pas que ça en empêche d'autres d'intervenir, hein !!!!!

Poutous et papouilles.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018, 22:17

On va pas te lâcher. Toi qui est de Lyon, justement, de la soie... t'as pas des échantillons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018, 23:23

Hortense a écrit:On va pas te lâcher.

Uh, je sais pas si ça doit me réjouir, ou m'inquiéter ???? Triste


Hortense a écrit:Toi qui est de Lyon, justement, de la soie... t'as pas des échantillons ?
Pas besoin d'être de Cambrai pour dire des bêtises, ou d'être de paname pour avoir de la bouteille...
Là, euh, comment dire... Grosso modo, la fabrique de la soie s'est cassée la gueule dans l'entre-deux guerres, et perso... Tu m'aurais demandé de faire le guignol, ou de t'en envoyer un, j'aurais pu... Même un Jésus, si tu veux !!!!

Mais pour la soie, ben non, là, je sèche... "...mais nous pauvres canuts n'avons pas de chemise... C'est nous les canuts, nous allons tout nus..."
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Ven 20 Juil 2018, 21:03

Bonsoir Charv

Charv a écrit:perrier-hot-air-balloons/


Et, faute de taper en plein dedans, chère Mille, on peut toujours taper à côté, et de te proposer un autre mot qui m'est presque aussi cher, le connais-tu ? Sérendipité...

Merci de rappeler à mon bon souvenir ces pubs, cultes
En effet cette fois c'est à côté (il n'est pas donné à tout le monde de taper dedans si j'ose dire)
Sérendipité je connais, j'aime à la fois sa sonorité et son sens.

Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Ven 20 Juil 2018, 22:03

Charv, on t'a découvert par hasard aussi. Maintenant, faut qu'on publie cette découverte. Tant pis pour la soie, on va faire les guignols.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mar 31 Juil 2018, 12:07

Heyhey ! Mais je n'étais pas encore intervenu ici !!! Mais quel oubli ! facepalm
Bon c'est réparé ! Very Happy
En même temps t'es déjà bien entouré ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par LaArchiMadOldR Mar 31 Juil 2018, 12:25

Antinéa a écrit:Heyhey ! Mais je n'étais pas encore intervenu ici !!!
Ouais, ouais, ouais... cause toujours...
Antinéa qu'essaie de passer pour un gars.
Tsss...
LaArchiMadOldR
LaArchiMadOldR

Messages : 817
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Charv Mar 31 Juil 2018, 12:39

LaArchiMadOldR a écrit:
Antinéa a écrit:Heyhey ! Mais je n'étais pas encore intervenu ici !!!
Antinéa qu'essaie de passer pour un gars.
Tsss...

Finement observée Laughing


Antinéa a écrit:
En même temps t'es déjà bien entouré ! Wink

Oui. C'est ce que devaient se dire les Troyens, aussi, à l'époque... affraid
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Mar 31 Juil 2018, 13:05

Attention à l'âne de Troie, il contient mille soldats !
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Mar 31 Juil 2018, 13:08

LaArchiMadOldR a écrit:
Antinéa a écrit:Heyhey ! Mais je n'étais pas encore intervenu ici !!!
Ouais, ouais, ouais... cause toujours...
Antinéa qu'essaie de passer pour un gars.
Tsss...

C'est pour pouvoir envoyer des MP:
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mar 31 Juil 2018, 13:42

Mince je suis découverte ! Ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Elliot Mar 31 Juil 2018, 14:05

La capuche aura pas suffit cette fois !
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mar 31 Juil 2018, 14:15

Very Happy

Charv a écrit:Oui. C'est ce que devaient se dire les Troyens, aussi, à l'époque...
Mince, notre siège est découvert ! Mais n'est-il pas confortable ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Mar 31 Juil 2018, 16:07

La capuche couvre certes, mais le reste est plutôt à découvert !!!
Pété de rire
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mar 31 Juil 2018, 16:09

Mais à quel sein se vouer, ma parole !? Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Mar 31 Juil 2018, 16:56

Tes posts s'entrechoquent Antinea :

Plutôt pour ou contre ? je vous écris, donc je (vous) suis ? 3660025816

Contre ton sein ?

Et là je vais me calmer:
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Invité Mar 31 Juil 2018, 17:00

Le droit ou le gauche ?! Mort de rire

moi ze m'en fiche:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par quipourmecomprendre Mar 31 Juil 2018, 17:24

Bienvenue à toi


cela reste sobre mais augmente ton quota de "bienvenue"

quipourmecomprendre

Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : chante cigales

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Mer 01 Aoû 2018, 10:26

Antinéa a écrit:Le droit ou le gauche ?! Mort de rire

moi ze m'en fiche:

Prochaine action pour activer ma recherche:
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

je vous écris, donc je (vous) suis ? Empty Re: je vous écris, donc je (vous) suis ?

Message par Mille Mer 01 Aoû 2018, 10:27

Euh pardon Charv, on squatte chez toi là- tu dis si on te dérange, hein ?
Mille
Mille

Messages : 914
Date d'inscription : 16/07/2018
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum