IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ?

+23
Qu'ouïë-je
'Sengabl
L'homme qui Sait
Elliot
LaArchiMadOldR
Pango
Pulsifer du Cheshire
Tesla
-Martin-
fift
Lilylor
Miss aux yeux arc-en-ciel
Blackmail
FakePlasticTrees
Mowa
LU
Patate
Adso
Erykael
Le Don qui Chante
Gasta
Darth Lord Tiger Kalthu
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Si une telle aventure se faisait je préfère que ça durée soit de

IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_lcap25%IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_lcap35%IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_lcap20%IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_lcap0%IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_lcap20%IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Empty Re: IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 13 Aoû 2018 - 16:16

anoki88888 a écrit:bonjour , j'aurais bien aimez venir mais je me sentais pas très  bien et ne souhaite pas apporter des trucs négatifs à une si belle journée .


passez une bonne soirée Smile
Il y aura d'autres occasions Wink

Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Empty Re: IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ?

Message par Patate Ven 17 Aoû 2018 - 23:11

Génial ! J'espère que vous vous êtes éclaté.e.s ! Bisous
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ? - Page 4 Empty Re: IRL Internationale , toute la France, 6 au 10 Aout, en Charentes Maritimes Face à Fort Boyard, sur une ile, des partants ?

Message par Gasta Sam 18 Aoû 2018 - 8:51

Patate a écrit:Génial ! J'espère que vous vous êtes éclaté.e.s ! Bisous
La prochaine fois tu viens ! Long hug
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum