Un petit normand...

3 participants

Aller en bas

Un petit normand... Empty Un petit normand...

Message par Mr-Cyr Dim 1 Juil 2018 - 18:54

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Mr-Cyr, un petit normand de 29 ans... Très jeune je me suis posé énormément de questions et durant mon enfance, mon adolescence, j'étais persuadé d'être un extraterrestre. Ces deux périodes ont été très compliqué pour moi (absence totale d'affection, interdiction de parler de sentiments, d'amour... grande timidité, harcèlement scolaire qui a été loin, absence de confiance en moi et d'estime de moi même... J'ai trop souvent passé les autres avant moi, en m'oubliant totalement...)
A 25 ans, ma vie n'avait aucun sens donc j'ai décidé de consulter une psychologue qui m'a beaucoup aidé notamment sur la confiance et l'estime... J'ai compris que mon cerveau avait totalement zappé que j’existé et j'ai enfin accepté qu'il y avait les autres mais aussi MOI ><
J'ai également compris que je n'étais pas un extraterrestre mais un hypersensible sauf que je bloque absolument toutes mes émotions, tous mes sentiments. Je "psychote" jour et nuit depuis ma naissance et me pose 10 000 questions à la seconde (c'est même parfois épuisant)... J'ai également un grand sens de la justice et de la solidarité (je me suis déjà très investis pour de nombreuses associations). Niveau travail, je pense avoir trouvé ma voie mais je n'arrive pas à resté très longtemps sur un même poste (et j'ai très peur de signer un CDi alors que beaucoup en rêvent)...

Célibataire depuis toujours, j'ai récemment décidé de fréquenter quelques sites de rencontres, de rencontrer des demoiselles pour encore avancer dans mon travail perso'... Ces rencontres m'ont permis de réaliser une nouvelle fois le fort décalage entre moi et les autres. Une jeune femme que j'ai rencontré a décidé d'aller plus loin avec moi donc on a était plus loin (enfin : essayé d'aller plus loin)... Ce fut une très mauvaise expérience pour moi donc aprés plus de 2 ans sans avoir revus ma psy, j'y suis retourné la semaine dernière.
On a longuement échangé et elle m'a confié qu'en relisant mon dossier, en m'écoutant parler... elle étais quasi persuadé que j'étais quelqu'un à haut potentiel... (d'où mon inscription sur ce forum).
Perso, je n'y avais jamais pensé et je connais très peu ce "phénomène" donc j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous !

A bientôt sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mr-Cyr le Dim 1 Juil 2018 - 19:06, édité 1 fois
Mr-Cyr
Mr-Cyr

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit normand... Empty Re: Un petit normand...

Message par -Martin- Dim 1 Juil 2018 - 19:01

Salut et bienvenu à toi!
Ton histoire fait écho sur moi, je serais ravi d'échanger avec toi!
-Martin-
-Martin-

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 45
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Un petit normand... Empty Re: Un petit normand...

Message par Mr-Cyr Dim 1 Juil 2018 - 19:08

Merci pour ton message Martin,
je suis ici pour échanger, pour découvrir et apprendre des choses et aussi je dois avouer pour essayer de savoir si je suis bien "à haut potentiel" car pour le moment j'en ai aucune idée en fait...
Mr-Cyr
Mr-Cyr

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit normand... Empty Re: Un petit normand...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 1 Juil 2018 - 20:13

Bonjour

Vive les Normands (bon ok je n'ai fait que 2 ou 3 ans - en cumulé - là bas lol).
Tu verras il y a des irl sympa par chez toi.
Pour les rencontres, dans le genre rencontres avec un grand coeur et une belle histoire, tu peux tenter la rubrique Zeetic du forum !
Pour tout le reste, la chat box, le Discord, les rencontres, les discussions.
Après je vais te révéler de suite le piège, pour chaque début de réponse à une de tes questions, tu aura entre 3 et 18 questions nouvelles au début...

BIENVENUE à toi Very Happy !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Un petit normand... Empty Re: Un petit normand...

Message par Mr-Cyr Dim 1 Juil 2018 - 20:56

euuuhhh je vais être sympa et commencer par une seule question moi ^^ ''irl" ?? ça veux dire quoi ??
Laughing Laughing
J'ai fais un tour complet du forum et c'est vraie qu'il a l'air très complet, sympa et actif ! Tu m'as trop tué de rire avec ta petite révélation du piège.
Merci pour ton petit mot
Mr-Cyr
Mr-Cyr

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit normand... Empty Re: Un petit normand...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 1 Juil 2018 - 21:31

Les IRL : In Real Life, les rencontres en vrai des gens.
Pour te donner une idée, la majorité des gens de zc, qui se disent zc ne viennent plus vraiment sur le forum, ils se rencontrent dans la vraie vie Wink
Si tu es plus ancienne Haute Normandie :
https://www.zebrascrossing.net/f24-nord-haute-normandie-nord-pas-de-calais-picardie

Si tu es plus Basse Normandie :
https://www.zebrascrossing.net/f18-ouest-bretagne-pays-de-la-loire-basse-normandie



Pour les termes récurrents
https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum#161561

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Un petit normand... Empty Re: Un petit normand...

Message par Mr-Cyr Dim 1 Juil 2018 - 21:40

Merci pour cet éclairage et pour le dernier petit lien avec les termes récurrents, ça va bien m'aider ^^
(je suis dans la Manche... ancienne Basse-Normandie)
Bonne soirée
Mr-Cyr
Mr-Cyr

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 35
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum