L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 19:57

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 22:46

Quand il chante "le poussin piou" en pleine rue, plait-il aux femmes, cet homme trop intelligent, hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Ms Quagga Mar 26 Juin 2018 - 16:44

I am so sure a écrit:Pensez-vous ?

c'est faux
Ms Quagga
Ms Quagga

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par poupée BB Sam 29 Sep 2018 - 18:32

bien sûr que si!!
seulement il faut évaluer la dite intelligence face à la femme qui le regarde.
On ne peut voir que ce que l'on est capable de regarder
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Sâdhanâ Lun 8 Oct 2018 - 23:23

C'est pas le niveau d'intelligence qui déplait, c'est l'accompagnement relationnel qui est parfois trop salé, ou absent.
Une fois que tu as dit que tu naviguais pépère à 140 ou plus, qu'en fais tu?
Sais tu être drôle, spirituel, imprévisible ( pour le fun), rassurant, présent, y a quelqu'un au fond de ton calbut (choisis ambiance sonore: cotonneuse ou caverneuse)?
L'homme très intelligent séduit plus de femmes que le contraire, atavisme.
Combien d'étudiantes dans le plume de Sartre?

L'homme très intelligent a aussi le droit de se rappeler que beaucoup de femmes apprécient un parfum, et une allure, une démarche,de la délicatesse dans une paume mâle ...
En fait beaucoup de ce qui peut faire craquer un homme chez une femme, je pense.
Je continue à penser que l'intelligence féminine est un condiment parfois superféfé pour la majorité masculine. QI blanc et blanc bonnet D.
Sâdhanâ
Sâdhanâ

Messages : 1307
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 53
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Lun 8 Oct 2018 - 23:29

Une me suffit ! Very Happy
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Mar 9 Oct 2018 - 8:44

Je me le dis encore que l'homme trop intelligent ne plait pas aux femmes.
En fait, celui qui est beau, riche et intelligent plait aux femmes. Mon problème est plutôt que je ne suis ni beau ni riche et pas manipulable...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 9:30

Vous avez une vision bien basse des femmes. Y'en a déjà qui m'ont dit qu'elles n'avaient rien tenté, malgré que je leur plaisais, car j'avais l'air inaccessible. Je sais pas si c'est lié à ma douance ou à mon caractère mais bon...

Ils existent beaucoup de femmes intellectuelles qui aiment le côté réfléchit des "trop intelligents".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 10:01

nikoku74 a écrit:Je me le dis encore que l'homme trop intelligent ne plait pas aux femmes.
En fait, celui qui est beau, riche et intelligent plait aux femmes. Mon problème est plutôt que je ne suis ni beau ni riche et pas manipulable...

riche ça suffira y a qu'à faire une expérience loué une belle voiture et rouler avec au centre ville.La majorité des femmes regarderont genre j'aimerai monter dedans ...

T'as l'option départ au Japon même un moche et pas de fric peut pécho là bas. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 10:22

Myamato a écrit:
nikoku74 a écrit:Je me le dis encore que l'homme trop intelligent ne plait pas aux femmes.
En fait, celui qui est beau, riche et intelligent plait aux femmes. Mon problème est plutôt que je ne suis ni beau ni riche et pas manipulable...

riche ça suffira y a qu'à faire une expérience loué une belle voiture et rouler avec au centre ville.La majorité des femmes regarderont genre j'aimerai monter dedans ...

T'as l'option départ au Japon même un moche et pas de fric peut pécho là bas. Very Happy

Non mais faut arrêter le délire, les mecs. C'est du même niveau que si je disais : si t'es une femme, il te suffit d'avoir des gros nichons pour plaire ! Mets un décolleté plongeant et va te balader en centre-ville. La majorité des hommes regarderons genre j'aimerai monter dedans… Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 10:25

Oui !
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 10:30

tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 10:31

Une intervention qui fera date:

L'homme trop intelligent ne plaira pas aux femmes qui n'aiment pas les hommes trop intelligents.

Je vous rend l'antenne.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 10:36

Antinéa a écrit:
Myamato a écrit:
nikoku74 a écrit:Je me le dis encore que l'homme trop intelligent ne plait pas aux femmes.
En fait, celui qui est beau, riche et intelligent plait aux femmes. Mon problème est plutôt que je ne suis ni beau ni riche et pas manipulable...

riche ça suffira y a qu'à faire une expérience loué une belle voiture et rouler avec au centre ville.La majorité des femmes regarderont genre j'aimerai monter dedans ...

T'as l'option départ au Japon même un moche et pas de fric peut pécho là bas. Very Happy

Non mais faut arrêter le délire, les mecs. C'est du même niveau que si je disais : si t'es une femme, il te suffit d'avoir des gros nichons pour plaire ! Mets un décolleté plongeant et va te balader en centre-ville. La majorité des hommes regarderons genre j'aimerai monter dedans… Rolling Eyes

loi pareto tu fais partie des 20% mdrr sinon pour la suite la nana se mariera aura des gosses et prendra une partie du pognon de son ex mari.

En fait celui qui croit être le prédateur n'est finalement que la brebis dans l'histoire qui se retrouvera tondu.La plus part des mecs de ma génération et voisins se sont fait couillonner comme ça perte maison et pension à verser.Y en a maçon il a retapé une ruine la fille même pas marié a demandé la revente de la baraque.Une fois celle ci terminé elle avait eu la bonne idée de prendre le crédit avec son conjoint.

sinon pour la belle poitrine bah si ça peut rassurer  Laughing

https://www.futura-sciences.com/sante/dossiers/biologie-dessous-seduction-1097/page/4/

Les résultats montreront que les jeunes femmes avec une petite poitrine sont perçues comme plus compétentes, ambitieuses, morales ou modestes que les personnes à poitrine moyenne ou forte. Ces dernières sont perçues comme plus incompétentes, paresseuses, immorales et non modestes. Toutefois les chercheurs n'ont pas observé de différence sur les autres mesures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 10:49

Dans la grosse poitrine, il y a chez l'homme un retour à l'enfance, la mère nourricière, la nourrice, la tétée, ce qui apaise la faim et rassure, à cause de ma mère je monte sur les biberons ! Sad
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 11:05

Il y a aussi le fait que les tétons sont une zone érogène vachement pratique pour approfondir la conversation. Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 11:10

En fait celui qui croit être le prédateur n'est finalement que la brebis dans l'histoire qui se retrouvera tondu.
P-ê que si on commençait par ne plus considérer les rapport homme-femme comme un rapport de force…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 11:15

Tout est rapport de force, à qui la femme demande de l'aide quand elle ne peut pas ouvrir le pot de corps nichons ?
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Mar 9 Oct 2018 - 11:51

Force est de constater que la femme en âge de procréer cherche dans la majorité des cas un géniteur qui a de l'argent...mais une partie faible de la population féminine est peut-être moins régie par ses hormones.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:03

Merdum scrotum ! Je ne suis pas une vraie femme en fait..! J'ouvre seule mon pot de corps-nichons (que j'ai tout pitit) et le père de mes enfants n'a jamais réussi à ramener d'argent à la maison !! En plus, suis même pas sûre d'être intelligente. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 12:10

Pété de rire
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:11

Je ne suis pas un vrai homme non plus: j'ai toujours besoin d'un ustensile pour ouvrir mes pots de cornichons pendant que ma femme m'observe les bras croisés avec un air de dire: "Mais c'est quoi ce baltringue que j'ai épousé ?" Dent pétée
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 12:15

Je dis qu'un homme ne sera jamais assez intelligent pour une femme !
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:15

Pour autant je ne me sens pas homme non plus… Perplexe
Serais-je un ange ?! Twisted Evil Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:16

Mandrin a écrit:Je dis qu'un homme ne sera jamais assez intelligent pour une femme !
Enfin une parole sensée !! Et intelligente. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:19

Oui, mais comme une femme ne sera jamais assez canon pour un mec ça rétablit l'équilibre. Twisted Evil

(Du coup ça fait un boudin avec un con, c'est un peu le couple de l'année... lol! )


Dernière édition par Fata Morgana le Mar 9 Oct 2018 - 12:21, édité 3 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 12:20

Oui, je ne plais pas aux femmes ! Non désolé
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:25

nikoku74 a écrit:Force est de constater que la femme en âge de procréer cherche dans la majorité des cas un géniteur qui a de l'argent...mais une partie faible de la population féminine est peut-être moins régie par ses hormones.

et c'est une particularité que tu trouves dans pas mal de pays culture ,je l'ai observé en France.Donc les filles africaines étaient pas dans la misère voir reportage.Mais il fallait leur "bolos" "leur blanc".J'ai été témoins de ça avec des voisins et un ancien ami d'enfance.Les mecs étaient des vaches à lait et pour le pote d'enfance il était cocufié et a été endetté etc.Les blanches aussi jouent le même jeu les mecs de ma génération une bonne partie plumé ont perdu la maison et versent une pension.

La dernière victime un portuguais casé avec une brésilienne elle lui a prit sa baraque les 3/4 sans rien avoir foutu et verser un centime dedans.Et elle est parti avec son meilleur pote (plus friqué) bien entendu coup classique comme au dessus elles se font faire un gosse.

J'étais en Thailande et un expat m'expliquait que les nanas se mettaient avec des vieux blancs mais à côté de ça conservait le petit copain thai.Le temps de plumer faire un patrimoine avec leurs pigeons.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:28

Je m'en fous je suis trop intelligent pour elles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:33

Si vous êtes un homme exceptionnel sur plusieurs points cités par Sadhana plus haut, il est certain que la question d'argent sera secondaire pour beaucoup de femmes, du moment que vous vous assumiez financièrement. (Ce n'est juste pas sécurisant pour une femme, un homme qui a besoin de dépenser plus qu'il ne gagne, le contraire étant vrai aussi).

Tout comme une femme qui aime admirer un homme, ne l'admirera pas forcément pour son statut social mais pour d'autres qualités plus subtiles .

(Continuer de chercher, vous allez trouver sur quel bouton appuyer pour plaire aux femmes! geek Attention toutefois, ce n'est pas le même bouton pour tout le monde! affraid )
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Mar 9 Oct 2018 - 12:36

Continuer de chercher, vous allez trouver sur quel bouton appuyer pour plaire aux femmes!

Non Fata non ! Ne le dis pas ! Surtout ne le dis pas........................................ Razz
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 12:41

Ah moi, une femme qui m'entretient, je suis preneur !

PS : Le contrôle technique n'a pas été fait depuis un moment.
Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Manawydan Mar 9 Oct 2018 - 12:41

Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:Si vous êtes un homme exceptionnel sur plusieurs points cités par Sadhana plus haut, il est certain que la question d'argent sera secondaire pour beaucoup de femmes, du moment que vous vous assumiez financièrement. (Ce n'est juste pas sécurisant pour une femme, un homme qui a besoin de dépenser plus qu'il ne gagne, le contraire étant vrai aussi).

Tout comme une femme qui aime admirer un homme, ne l'admirera pas forcément pour son statut social mais pour d'autres qualités plus subtiles .

(Continuer de chercher, vous allez trouver sur quel bouton appuyer pour plaire aux femmes! geek Attention toutefois, ce n'est pas le même bouton pour tout le monde! affraid )

Pourquoi faut il que l'argent entre en compte ?
Manawydan
Manawydan

Messages : 609
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:43

la question juste "pourquoi un homme intelligent et pauvre ne plait il pas aux femmes?" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:47

Parce-qu'une femme n'est pas forcément non plus une vache à lait! Razz (je sens qu'on va déraper)
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Manawydan Mar 9 Oct 2018 - 12:49

Un homme non plus et pourtant pas l'impression que cela rentre en considération pour un homme qui rencontre une femme.
Manawydan
Manawydan

Messages : 609
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:50

@Manawydan, je répondais à ça plus haut

nikoku74 a écrit:Force est de constater que la femme en âge de procréer cherche dans la majorité des cas un géniteur qui a de l'argent...mais une partie faible de la population féminine est peut-être moins régie par ses hormones.


Dernière édition par Miss aux yeux arc-en-ciel le Mar 9 Oct 2018 - 12:51, édité 1 fois
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 12:51

Sartre était un homme exceptionnel ??? Shocked
Ce mec vieux de naissance qui n'écrivait que des conneries pédantes et imbitables ?
Eh beh je suis content de pas être exceptionnel alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 9 Oct 2018 - 12:59

Manawydan a écrit:Un homme non plus et pourtant pas l'impression que cela rentre en considération pour un homme qui rencontre une femme.

Ma réponse était une boutade. Certains hommes au RSA sur ce forum sont accompagnés. Mais je pense qu'il est honnête de dire que cela rassure une femme dans bien des cas (qu'un homme s'assume) et je pense aussi que cela rassure un homme que la femme gère ses finances.

Mais là où peut-être c'est différent, c'est que certains hommes se sentent (peut-être) valorisés en aidant une femme financièrement, car il y a aussi toute la symbolique de la femme qui s'occupe plus de enfants (réellement ou pas, c'est une autre histoire) et qui se retrouve à certains moments de sa vie dans des situations qui peuvent être plus précaires à cause de cela.(Je sais que le contraire existe aussi, le tout étant un équilibre dans le couple avec une harmonie pour les deux).

(Ps: en ce qui me concerne godzi, je n'ai pas parlé de Sartre, je ne l'ai pas connu personnellement Wink )
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 13:18

Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:

(Ps: en ce qui me concerne godzi, je n'ai pas parlé de Sartre, je ne l'ai pas connu personnellement Wink )

Je sais Miss Smile
En fait j'avais lu hier le post de sadhana qui m'avait un peu agacé (le post, pas la posteuse hein, je fais le distinguo ^^) et je cherchais un moyen d'exprimer
mon ressenti sans être "méchant", et c'est sorti là maintenant comme ça, rien de plus Smile
Mais oui c'était peut-être pas un bon timing ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Mar 9 Oct 2018 - 14:06

Miss aux yeux arc-en-ciel a écrit:Certains hommes au RSA sur ce forum sont accompagnés. Mais je pense qu'il est honnête de dire que cela rassure une femme dans bien des cas (qu'un homme s'assume) et je pense aussi que cela rassure un homme que la femme gère ses finances.
je ne pense pas qu'aux hommes qui ne s'assument pas : un homme comme moi qui s'assume complètement et gère tout très bien mais qui gagne un salaire un peu au dessus du smic ne plait pas aux femmes en âge de procréer.
Et j'en ai fait l'expérience : pendant ma période de cadre (de 25 à 35 ans) j'attirais des femmes pas moches du tout mais qui me parlaient tout le temps d'achat immobilier, d'école pour ses futurs enfants... Quand j'ai changé de métier pour revenir à une vie plus apaisée mais moins rémunérative, je ne plaisais plus.
Et ceux qui disent que quand tu es bien dans ta tête, tu attires les femmes, ils se foutent le doigt dans l'œil. Pour moi plus j'étais heureux moins je gagnais et moins j'attirais les femmes
!
Mais je pense quand-même qu'il existe des femmes qui ne sont pas dans ce calcul, elles sont en grande minorité c'est certain.
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 14:17

Que de généralités qui vont à l'encontre de mon expérience personnelle. On ne doit pas vivre dans le même monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 14:18

Hortense !!!! cheers J'étais en train d'écrire en substance la même chose ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Mandrin Mar 9 Oct 2018 - 14:20

Grâce à l’irrationalité de l'être humain, tout le monde à sa chance, certains en ont plus que d'autres, ça aussi c'est irrationnel, même en le mathématisant !

Mandrin
Mandrin

Messages : 840
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 14:55

.


Dernière édition par Fény le Mer 31 Oct 2018 - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Mer 10 Oct 2018 - 8:22

Que de généralités qui vont à l'encontre de mon expérience personnelle. On ne doit pas vivre dans le même monde.
Des généralités prouvées!
Et puis si vous lisez bien, je termine sur une note qui dit que certaines sortent de cette généralité. Donc on vit bien dans le même monde...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 9:14

nikoku74 a écrit:
Que de généralités qui vont à l'encontre de mon expérience personnelle. On ne doit pas vivre dans le même monde.
Des généralités prouvées!
Et puis si vous lisez bien, je termine sur une note qui dit que certaines sortent de cette généralité. Donc on vit bien dans le même monde...

de plus les femmes qui sont pas dans cette logique vont normalement pas fréquenter des femmes de ce style.

Sinon tu m'as fais marrer investissement immobilier y a pas de différence avec des putes des pays émergeant !Voir "cauchemard avec une thailandaise!"
En France les lois sont pour elles si pas séparation de biens (et c'est rarement le cas)la nana prendra le tous ou une bonne partie.

J'en ai une bonne ma grand mère connaissait une bonne femme.Elle a vu un médecin à la retraite 20 ans de plus qu'elle.Elle s'est marié avec pour avoir son patrimoine sauf qu'elle est morte avant! ah ah


Dernière édition par Myamato le Mer 10 Oct 2018 - 9:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Lotophage Mer 10 Oct 2018 - 9:27

Quitte à faire des généralités sur la soi-disant vénalité des femmes, pourquoi pas ne pas évoquer la soi-disant débauche masculine. Les hommes ne sont-ils pas attirés par les femmes jeunes (entre 18 et 25 ans si possible), y compris aux âges les plus avancés, idéalement grande et mince (un IMC au delà de 22 qualifiera la femme de "boudin" mais "gros thon" fonctionne aussi), si possible blonde aux yeux bleus, mais surtout et avant toute chose, disposée à satisfaire toutes les demandes du bas ventre de ces messieurs, avec le sourire et sans se plaindre, voire en en redemandant... Çà fait rêver, hein messieurs?

Au delà de cette caricature grossière, je pense que la constitution d'un couple n'est ni une affaire d'argent, ni une affaire de physique, mais une rencontre entre deux âmes avec un part non négligeable de hasard. Deux personnes vénales (ou dépravées, ou belles, ou laides, ou intelligentes, ou sensibles, ou [qualificatif au choix] se trouveront des atomes crochus et pourront être attirées l'une vers l'autre.

Après, la misère de certaines personnes peut les pousser, dans un instinct de survie, à se vendre (Les femmes du tiers monde ou d'Ukraine dans les bras d'Européens, les hommes Africains qui jettent leurs dévolu sur des Blanches pour les marier et obtenir des papiers...). Le drame de la misère c'est qu'il peut conduire aux pires reniements... Mais ils ne s'agit là ni d'Amour, ni de vraies rencontres affectives.
Lotophage
Lotophage

Messages : 1815
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 9:36

Lotophage a écrit:Quitte à faire des généralités sur la soi-disant vénalité des femmes, pourquoi pas ne pas évoquer la soi-disant débauche masculine. Les hommes ne sont-ils pas attirés par les femmes jeunes (entre 18 et 25 ans si possible), y compris aux âges les plus avancés, idéalement grande et mince (un IMC au delà de 22 qualifiera la femme de "boudin" mais "gros thon" fonctionne aussi), si possible blonde aux yeux bleus, mais surtout et avant toute chose, disposée à satisfaire toutes les demandes du bas ventre de ces messieurs, avec le sourire et sans se plaindre, voire en en redemandant... Çà fait rêver, hein messieurs?

Au delà de cette caricature grossière, je pense que la constitution d'un couple n'est ni une affaire d'argent, ni une affaire de physique, mais une rencontre entre deux âmes avec un part non négligeable de hasard. Deux personnes vénales (ou dépravées, ou belles, ou laides, ou intelligentes, ou sensibles, ou [qualificatif au choix] se trouveront des atomes crochus et pourront être attirées l'une vers l'autre.

Après, la misère de certaines personnes peut les pousser, dans un instinct de survie, à se vendre (Les femmes du tiers monde ou d'Ukraine dans les bras d'Européens, les hommes Africains qui jettent leurs dévolu sur des Blanches pour les marier et obtenir des papiers...). Le drame de la misère c'est qu'il peut conduire aux pires reniements... Mais ils ne s'agit là ni d'Amour, ni de vraies rencontres affectives.

il faudrait ouvrir un sujet sur ce qui attire les hommes généralement effectivement pour équilibré.Je ne nies pas ce que tu écris...Et qu'elle sache bien faire la cuisine aussi! ah ah Je blague bien entendu mais c'est clair que comme les femmes sont attirés par le fric en premier.Y a qu'à louer une belle voiture pour s'en convaincre j'ai un pote qui avait sa voiture de sport en panne.Et je roulais avec lui dans une peugeot.Il me disait "putain quand t'es dans une peugeot aucune nanas te calculent!".

A ton deuxième paragraphe je ne peux qu'être d'accord.

Sans aller dans les pays du tiers monde en France pas mal de nanas sont dans cette logique.En mettant aucune thunes dans la baraque ou presque rien dans la baraque se faisant engrossé et elle prenne la baraque et ont même la moitié des parts de la société et d'avoir un salaire même si elles ont rien fais dedans.C'est devenu courant car les mecs pensent pas à la séparation de bien!
Je remarque que ça devient de plus en plus tendance cette arnaque.Bien entendu ça sera pas dénoncé les schiappas veillent! Laughing


https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/en-france-le-nombre-de-familles-monoparentales-a-explose-7789878755

Selon les informations communiquées par l'institut, le nombre de foyers sur le territoire hexagonal ne cesse de croître. En 2013, la France comptait 28,5 millions de ménages, soit 4,2 millions de plus depuis 1999. De plus en plus nombreux, ils sont également de plus en plus petits. Selon l'étude, 35% d'entre eux sont constitués d'une unique personne. Il s'agit désormais de la "composition la plus fréquente", note l'étude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par nikoku74 Mer 10 Oct 2018 - 10:56

Le sujet "la femme trop intelligente ne plait pas aux hommes" est un autre sujet qui peut être aussi ouvert!
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 3 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Mer 10 Oct 2018 - 11:07

Il me disait "putain quand t'es dans une peugeot aucune nanas te calculent!".

Il est un peu con, ton copain : les nanas elles calculaient la voiture, mais pas lui...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum