L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:11

Myamato a écrit:
Godzilla a écrit:Merci Lotophage Very Happy

Excellent Godzi

ah ah la vieille tactique "je mets avec les girls pour essayer d'avoir un ticket!"Je t'imagines à l'école primaire entrains de ramener tes barbies.  No

Tu me diras on fait comme on peut quand on a pas la grosse caisse pour les faire monter dedans...  Laughing


Tu prêtes des arguments à tout le monde n'est pas d'accord avec toi.
Tu refuses d'entendre que tu puisses avoir une vision faussée de la femme et balayes tout ce qui ne rentre pas dans ton "délire".
Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:12

@Fata : OK j'ai vu, je comprends mieux Courbette


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par plusdidee Ven 12 Oct 2018 - 14:13

Myamato a écrit:
Fata Morgana a écrit:
Vous parlez de faire tomber la petite culotte pour tremper le biscuit ou vous parlez d'Amour ?

On parle de ceux qui font tremper les petites culottes.

T'es entrains de l'enterrer Plusdidee j'ai été recherché son message... Laughing

j'ai peur que notre ami Fata termine comme ça avec ces histoires de culottes!


Je ne crois pas... Et bon, je ne suis pas un sauveur. Alors je vous laisse régler vos problèmes seul puisque vous semblez détenir la vérité.
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 14:16

Je fais de l'humour pour essayer de conserver quelque chose de supportable sur ce fil stupide de fond en combles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 12 Oct 2018 - 14:18

Ce sera ma dernière intervention sur ce fil.

J'ai pitié de toi Myamato d'avoir le regard sur la vie et les relations hommes-femmes que tu as et qui plus est, d'avoir une farouche envie de nous convaincre de ton point de vue.

Je te souhaite sincèrement de faire une belle rencontre qui saura te faire évoluer.
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:21

Myamato a écrit: elle se fait taper dessus maintenant et ça lui plaît.

J'ai signalé le message pour ce passage en particulier. Je suis curieux de voir la réaction de la modération. Maintenant je quitte ce fil définitivement, en souhaitant tout de même à Myamato bien du plaisir avec ses Mercedes dans le fion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Heldé Ven 12 Oct 2018 - 14:28

ses Mercedes dans le fion ^^

Les fameuses Classe Q...
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:30

Rivales des Audi e-tron ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Heldé Ven 12 Oct 2018 - 14:32

Wink
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:36

Smile
(te brules pas les doigts quand même avec la clope hein Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:38

pour ma part ça été assez instructif et drôle de voir les réactions des "formatés" .Quelque part les réactions sont logiques.Pourtant on aborde un sujet en zone orange comme je l'écrivais plus haut ça serait donc impossible d'évoquer les différents lobbys qui contrôlent les pays sujet zone rouge.Là on aurait droit aux reptiliens,les présidents sont élus par le peuple etc etc

Bien entendu j'ai eu droit aux différentes manoeuvres pour me faire taire.Et peu d'argumentaires ...

Et dès que je me suis mis à leur niveau de c..... voir dernier message.Là de suite c'est la sanction!

Je veux pas mettre dans la merde des membres qui ont été impartiaux.Donc je les citerais pas mais vous voyez quand on ne rentre pas dans la "matrice" comment ça se passe... No

Et vu que l'homme est un animal ce que nous avons vu quand la femme recherche un type qui a fric prioritairement j'ai le droit à l'attaque de la meute.

j'attends encore un peu avant de poster Embarassed

Très intéressant comme en self defense y a le plus courageux qui attaque une fois l'homme ou la fille à terre les moins courageux arrivent.On a ce phénomène là avec les hyènes par exemple là je ne parle pas de femmes ça devrait être tolérable. hi hi

bon je postes Cool



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Ven 12 Oct 2018 - 14:50

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Deja_q_hd_046_resized_6484
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Heldé Ven 12 Oct 2018 - 14:56

te brules pas les doigts quand même avec la clope hein

J'y fait gaffe! Smile
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 14:57

"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:00

On va donc arrêter de le nourrir.
Avec sa thune de toute façon il a de quoi bouffer, faudra juste qu'il fasse gaffe à pas tacher les sièges de son char ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:03

mdrrr le boulet t'as plus les mains dans les petites culottes?
Toi tu m'as fait le coup classique du mec qui n'a pas d'arguments alors piètrement attaque mon orthographe en me proposant des cours!
Le type poste des messages sur le sexe des fifilles et me dit de respecter les femmes et que le niveau est pas terrible. Laughing

T'es un meneur dans ta meute! Cool


Fata Morgana a écrit:"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:04

merci d'appuyer mes propos  Laughing
Au moins j'aurais appris de vous
" le chien est blanc"
réponse "non"
"pourquoi?"
réponse "car il n'est pas blanc ici au niveau de la truffe tu peu voir qu'il y a du noir et ses yeux ne sont pas blanc!"
"son poil est blanc!
réponse "non ça dépend de la luminosité il peu virer au beige et puis des saisons!"
"euh ok mais t'es sur!"
réponse "bon tu vas arrêter tu dis que tous les chiens sont blancs c'est pas vrai!Et arrêtes de vouloir détenir la vérité!Et t'es raciste en plus!"

Laughing

chuna56 a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Deja_q_hd_046_resized_6484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 15:21

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:18, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 15:21

Fata Morgana a écrit:"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:26

Godzilla a écrit:On va donc arrêter de le nourrir.
Avec sa thune de toute façon il a de quoi bouffer, faudra juste qu'il fasse gaffe à pas tacher les sièges de son char ^^


mdrrr j'ai laissé l'avantage à un court moment et comme dans le règne animal.Le chef de meute Godzi m est tombé dessus en premier ensuite j'ai attendu avant de poster .Et les moins courageu(ses) sont intervenus et là je me re défends  Laughing .Et comme dans le règne animal le chef de meute siffle la retraite !
On peut observer ça aussi sur cette vidéo.  Cool

Et on revient au sujet:

Pourquoi un homme intelligent ne plaît pas aux femmes?
Car la nana standard veut pas passer es vacances dans les musées châteaux parcs naturelles mais à la plage se dorere la pilule
Par contre si notre homme était intelligent et riche oui il arriverait à chopper notre nana standard.Qui recherche instinctivement la sécurité protection et aujourd'hui c'est le pognon et plus la force physique par ex



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:52

oulàlà malheureux ou vas tu?N'engage pas ce genre de discussions avec Godzi et la meute...Tu veux imposer ta vérité à 7 milliards d'individus! certes si ton chien tire la langue ou est en érection (merde si c'est une chienne)ou fait de l'alopécie on pourra peut être arriver à un pourcentage justifiant ces prises de positions.

Godzi et sa meute nous dirons certainement comme Arneaud qui n'est pas blanc car à moitié libanais.Que Poupette n'est pas blanc car étant un chien de la race caniche nain

ps Fata t'as pas tes trucs à pile à astiquer... Cool

ortolan a écrit:Oui mais si ton chien est à 80% blanc, on dit encore qu'il est blanc ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Ven 12 Oct 2018 - 15:52

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Godzilla-face-palm-for-when-an-epic-facepalm-is-not-20915840

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:54

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Facepa10

Hey Godzi ! T'es désigné chef de file ! La classe ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:57

Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:57

le mâle dominant dans une meute a pas mal de privilèges je comprends ta joie ah ah ah
Mais les lézards sont souvent mal équipés! ah ah


Antinéa a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Facepa10

Hey Godzi ! T'es désigné chef de file ! La classe ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:58

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Facepa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 16:03

Fata Morgana a écrit:"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."

Mais arrêtez bordel ! Evil or Very Mad
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 16:09

je suis désolé de mettre les pieds dans le plat une fois de plus,mais t'as Fata qui vient de poster après toi ça peut être une solution plus ou moins viable Very Happy
qu'elles soient bien repasser il comprendra... Embarassed

Antinéa a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Facepa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 16:12

t'aurais pas posté tes photos érotiques parlais des petites culottes mouillés,godmichets à pile en ceinture etc et parlé du sujet avec ta meute on en serait pas là!

J'ai essayé de revenir sur le sujet mais y a pas moyen "vous noyez le poisson" et après vous vous en plaignez vous êtes quand même des champions!  Rolling Eyes

Fata Morgana a écrit:
Fata Morgana a écrit:"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."

Mais arrêtez bordel ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 16:19

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

pourrais t on revenir à la question de départ?

avec un peu d'argumentation pas des "gnagnagnas"...

merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 12 Oct 2018 - 16:52

Pieyre a écrit:Oui, les sources, c'était pour Hortense, mais c'était sans agressivité : juste pour en profiter moi aussi.
Quant au trollage, c'était pour Kalthu, parce qu'il y a des limites.

Je viens juste de voir ta réponse suite à la remonter du message.
J'ai cru que ce fil était un trollage, c'est pour ça que je m'étais permis de déconner. Je ne m'attendais pas (et très sincèrement) à ce que ça puisse prendre, je le voyais réellement du même acabit que "les blondes d'une mètre 43 aiment-elles les roux de de 1m55".
Je me suis planté, je m'en excuse auprès du créateur du fil, je vais regardé les signalements et laisser le fil se dérouler comme il se doit vu qu'il y a un intérêt.
(Et pas la peine de ... bref, oui je me suis planté, c'est bon !!!).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Test de Qi

Message par SwiiZze Ven 12 Oct 2018 - 17:35

Bonjour, je vous communique ce message car j'ai quelques questions par rapport au test de qi.
En effet, un psychologue m'a jugé précisée et m'a donc conseillé de passer ce test. Je voudrais savoir comment cela peut-il se passer, à quelles genre d'épreuves dois-je m'attendre. Car après réflexion, je constate que je peux être HP car la plupart des caractéristiques me correspondent. Et, à partir de quelle nombre, sommes nous classe dans cette catégorie ? Je pose les questions ici, car je suis certains que beaucoup de personnes sont passés par là et aussi car j'aimerai l'avis de personnes réels et non d'Internet.

Cordialement,

SwiiZze

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 17:36

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:20, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 17:58

ortolan a écrit:
Myamato a écrit:t'aurais pas posté tes photos érotiques parlais des petites culottes mouillés,godmichets à pile en ceinture etc et parlé du sujet avec ta meute on en serait pas là!
Je te trouve injuste, c'est I am so sure qui a évoqué le gode ceinture (oui, je sais, c'est pas bien de balancer les potes Embarassed ).

pour revenir sur le sujet je t'ai pas vu quand on m'a collé tous un tas d'étiquettes et par divers moyens on a essayé de me faire taire.Car ce que je disais n'est pas politiquement correct même l'étude universitaire de Pieyre aux toilettes!
Les témoignages etc n'en parlons même pas.

Et malheureusement pour elle d'autres membres zèbres ont traduis ma pensée sans fautes d'orthographes hein Fata! Laughing

mise à part les voir se rouler part terre car on disait que les nanas sont intéressé par le fric.Et cela ne concernait pas normalement les zebrettes qui recherchent plus de la stimulation intellectuelle .Elles se sont quand même sentis concernés pas toute certaine ont sauvés l'honneur des zebrettes! Cool

Y a eu des tentatives de récupération voir passage de la meute  par des mâles du fofo Embarassed  .C'est mieux que la voiture me direz vous mais bon!

Ont il s proposé des solutions à notre homme intelligent ? non

ils sont restés dans le discours apprit dès l'école eb terme de relation amoureuse"l'important c'est pas l'apparence c'est que la personne a dans la tête!" ah ah
Pour ça qu'on voit pas mal de femmes s'intéressaient aux infirmes!

bref!Quand tu dis que je suis injuste aie aie d'ailleurs l'histoire du gode ceinture "c'était un piège à con"  voir définition piège à con ici
https://fight-field-in-vietnam.skyrock.com/965970560-Les-pieges-a-con.html et t'es tombé en plein dessus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 18:05

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 18:19

ortolan a écrit:
Myamato a écrit:pour revenir sur le sujet je t'ai pas vu quand on m'a collé tous un tas d'étiquettes et par divers moyens on a essayé de me faire taire.
Tu ne m'as pas répondu sur la définition d'une michetonneuse.

euh peut être que c'est pas dans mon vocabulaire?
que google est ton ami?
que j'en bas les .... ?
que j'ai pas envie de te mettre la fessé comme à la meute?
que j'ai pas envie de faire du hs?
etc etc

je trouves plus intéressant de faire des rapprochements sur les comportements des animaux et des êtres humains
que de parler de vibromasseurs petites culottes mouillés etc etc

et le plus marrant c'est moi qu'on accuse de foutre ce sujet en l'air! Suspect

https://www.cairn.info/le-comportement-animal--9782804107093-p-119.htm

Les mâles qui ont un avantage (de nature génétique) sur les autres mâles pour s’accoupler ont une plus grande descendance à laquelle cet avantage est transmis. C’est ce qu’on appelle la sélection sexuelle.
Des mâles peuvent avoir sur d’autres un avantage qui résulte soit de la rivalité entre mâles, soit du choix de la femelle. La rivalité entre mâles implique des combats rituels, du bluff, l’évaluation du potentiel combatif de l’adversaire et parfois, de vrais combats.
Les femelles qui choisissent de s’accoupler avec des mâles en raison de leur attractivité sexuelle auront tendance à avoir des fils attractifs pour autant que ce soit un caractère transmissible. C’est pourquoi la femelle qui choisit un mâle sur cette base aura probablement plus de petits-enfants que la femelle qui s’accouple avec un mâle moins attractif.
Les différences fondamentales entre les sexes résultent du fait que les mâles produisent beaucoup de petits spermatozoïdes et que les femelles produisent moins d’œufs plus gros. Cela signifie que la femelle investit plus dans le résultat de chaque fécondation. Cette différence dans l’investissement parental de départ signifie que mâles et femelles sont susceptibles d’employer différentes stratégies évolutives.
Le principal problème évolutif pour les mâles est d’attirer les femelles malgré la compétition de tous les autres mâles. Le problème des femelles consiste à attirer un partenaire sexuel qui va doter sa progéniture des meilleures chances de survie et de reproduction.
La parade peut se comparer à une discussion entre un mâle qui veut se vendre et une femelle qui ne veut pas acheter. La réticence de la femelle lui permet d’évaluer les qualités du mâle en tant que partenaire potentiel et peut aussi pousser le mâle à s’investir dans la future descendance.
Les stratégies sexuelles employées par les mâles peuvent inclure des compétitions agressives, des compétitions de spermatozoïdes et des copulations dérobées. Différentes stratégies peuvent être employées à différents stades du cycle vital.
La sélection naturelle favorise le comportement altruiste si le bénéfice en termes de viabilité biologique pour celui qui fait l’objet d’un acte altruiste dépasse le coût (diminution de la viabilité biologique) pour le donateur par un coefficient supérieur à celui de leur degré de parenté. Elle peut aussi favoriser l’altruisme lorsqu’un individu aide un autre à peu de frais et que cette situation est ensuite réciproquée.
La sélection naturelle favorise les gènes qui poussent à un comportement altruiste envers des individus génétiquement liés à l’animal altruiste. Cette forme de sélection est connue sous le nom de sélection de parentèle.
Le soin parental est une forme d’altruisme parce que le parent diminue sa propre viabilité biologique en investissant temps et énergie dans le soin de ses rejetons actuels. Cela augmente leur viabilité biologique aux dépens des éventuels rejetons futurs parce que l’aide que le parent peut investir au cours de sa vie reproductrice a des limites.
La coopération entre les animaux implique d’habitude une certaine forme d’altruisme. Les relations de coopération (symbiotique) entre les membres de différentes espèces sont généralement réciproques. La coopération entre membres d’une même espèce peut être aussi basée sur la sélection de parentèle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 18:31

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 18:38

t'as des drôles de pensées effectivement je te trouvais des ressemblances avec Alan mais oui c'est lui! sans la barbe... Laughing

ortolan a écrit:Ok. Je voulais te soumettre un problème : je connais une chienne blanche (majoritairement, hein, t'as compris Wink ) qui s'allonge au soleil dès qu'elle en a l'occasion. Elle se met sur le ventre et sur le dos. Je lui ai dit pourtant qu'elle n'arriverait pas à bronzer quoi qu'elle fasse. Tu crois qu'elle cherche à exciter ses collègues mâles ? Je te demande parce que tu as l'air de t'y connaître en femelles, y compris dans le règne animal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 18:46

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:22, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 18:53

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:22, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 18:55

je sais Ortalan que tu as déjà ta mercedes décapotable et que tu as eu quelques problèmes avec ça va aller Ortalan bonne soirée
Demande à Godzi vous pourrez jouer ensemble Laughing

sinon ouvre un sujet mon grand là tu fais du hs ça va aller Ortalan ça va aller! Laughing





ortolan a écrit:Tu connaîtrais pas quelqu'un qui vend une Mercedes d'occase (c'est pas pour moi, je préfère préciser) ? Pas forcément une grosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 18:58

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:23, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 19:04

ortolan a écrit:
Myamato a écrit:que google est ton ami?
Non, pas vraiment. Mais j'ai fait une recherche et effectivement j'ai trouvé quelques occurrences.

"Argot
Nom donné aux prostituées n'exerçant pas tout le temps. "

"La Michetonneuse est un film français
[...]
elle finit par se prostituer."

Ok, donc c'est une pute.

oui Ortalan voit avec Fata il propose de donner des cours du soir de fr Wink tu pourras avec lui explorer le monde des mots en rapport avec la prostitution..
ta nouvelle passion mais encore une fois t'es en HS tiens je te donne un autre mot que tu pourras mettre dans ta collection m'en demande pas plus .Sujet qui me passionne pas du tous.

http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/11/19/37003-20171119ARTFIG00003-d-o-viennent-les-darons.php

Le daron conservera ce sens jusqu'au XVIIIe siècle, pour désigner le «maître» ou le «père», avant de se couvrir de nouvelles significations. Au début du XIXe siècle, le daron s'emploie en effet comme un sobriquet dans la bouche des ouvriers pour qualifier «leurs bourgeois». Il signifie alors, note le TLF, «vieillard fin et rusé».

Un bordel et un préfet de police
Quelques années plus tard, en 1829, notre cher nanti se voit gratifier d'une autre acception. Il devient non seulement le «patron» (ou la «patronne», sous sa forme féminine «daronne») mais aussi... le «tenancier de cabaret ou celui de maison close». Une autre manière de tenir en ordre son logis ou en l'occurrence ici, un bordel... Qu'à cela ne tienne toutefois! S'il se transforme en souteneur, il désignera également dans les années 1830, un «préfet de police» dans les formules «daron de la raille» ou «daron de la rousse».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 19:06

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:24, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 19:12

sinon t'en pense quoi de ça:

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 19:15

Ca dépend comment il pilote sa Ferrari bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 19:15

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:25, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 19:24

ortolan a écrit:Si t'as pas envie de discuter, tu pouvais le dire aussi.

sinon t'en pense quoi de ça:

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

je comprends pas pourquoi tu réponds pas à cette question celle du fil et que tu pars à droite et à gauche Suspect
Ferais tu partie de la meute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 19:26

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:25, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 19:31

Ouah, vous avez fait fort aujourd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 13 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 19:45

Wich a écrit:Ouah, vous avez fait fort aujourd'hui !

y a Ortalan qui en demande encore après être resté bien silencieux mais je dois dire que c'était des sacrés barres de rires! Very Happy
Ils se sont fais prendre à leur propre jeux... Cool

le coup de la meute c'était mémorable avec un timing remarquable ex Antinea qui se réjouit que Godzi soit le chef de meute là gros sourire de Godzi ensuite j'enchaîne avec le chef des meutes à certains privilèges mais les lézards sont pas très bien fourni et grosse déception d'Antinéa etc.

Ils ont fais le show mais quelque part ont gagné puisque le but c'est de ne pas parler du sujet!Car ils n'ont pas d'argumentations à opposer donc systématiquement comme le jeune Ortalan ça essaie de partir dans tous les sens No

Alors que c'est un sujet intéressant à traiter sans cencures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum