L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

+48
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
vbgass
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
52 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Flaurale Ven 12 Oct 2018 - 11:53

@pieyre, je comprends cette logique. Mais de là à extrapoler comme pour les grosses voitures selon Myamato, là je ne comprends plus ^^ De la même façon, à la préhisoire il valait mieux pouvoir courir vite pour pouvoir attraper de la bouffe, ou ne pas être soi-même de la bouffe.... N'empêche que dans le présent, tout le monde n'est pas Usain bolt, parce que le contexte a changé et que certains besoins des siècles précédents ne sont plus actuels.

@Myamato: tu cites peut-être des exemples que tu connais, mais rien que le fait de généraliser à toutes les femmes, c'est sexiste. pour ma part, rien ne me saoûle plus vite qu'un type qui se la pète. En tant que pauvre et gaucho notoire, j'ai tendance par principe à ne pas aimer les gens friqués. (Même si y en a forcément des biens, hein ^^) Donc un homme qui se trimballe en bagnole de luxe, ça a plutôt l'effet inverse sur moi. Je ne vois pas l'intérêt. Si un type riche m'attirait, ce serait probablement parce qu'il reverse une partie de sa thune à des associations que je soutiens, par exemple.

De la même façon, tous les hommes ne sont pas attirés uniquement par les femmes minces à la poitrine généreuse. Je suis peut-être trop naïve. Je me dis que les types qui veulent juste un pot de fleur à trimballer en ville pour se la péter, genre "elle est belle ma femme", sont probablement du genre à finir avec des nanas tout aussi superficielles... Et que les girl next door vont être attirées par des mecs normaux.

Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Pieyre Ven 12 Oct 2018 - 12:07

Myamato, apparemment il y a un problème particulier au Japon de ce point de vue (même si quelque chose comme ça existe aussi dans les pays occidentaux).


Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 12:16

@Myamato: tu cites peut-être des exemples que tu connais, mais rien que le fait de généraliser à toutes les femmes, c'est sexiste. pour ma part, rien ne me saoûle plus vite qu'un type qui se la pète. En tant que pauvre et gaucho notoire, j'ai tendance par principe à ne pas aimer les gens friqués. (Même si y en a forcément des biens, hein ^^) Donc un homme qui se trimballe en bagnole de luxe, ça a plutôt l'effet inverse sur moi. Je ne vois pas l'intérêt. Si un type riche m'attirait, ce serait probablement parce qu'il reverse une partie de sa thune à des associations que je soutiens, par exemple.

De la même façon, tous les hommes ne sont pas attirés uniquement par les femmes minces à la poitrine généreuse. Je suis peut-être trop naïve. Je me dis que les types qui veulent juste un pot de fleur à trimballer en ville pour se la péter, genre "elle est belle ma femme", sont probablement du genre à finir avec des nanas tout aussi superficielles... Et que les girl next door vont être attirées par des mecs normaux.


Tout à fait pas mal de messages en arrière je le faisais remarquer normalement une zèbre va plus chercher de la stimulation intellectuelle.
Un exemple qui fera pas de vague pendant tes vacances tu vas pas aller tenter de choper un cancer de la peau sur les plages.Pour pouvoir revenir au bureau en frimant pour dire "vous voyez je suis parti en vacances!".
Les plages en été sont complètes Laughing ! C'est comme ça...
Pour donner un exemple zebrette vs nana lambda

Après pour les nanas bien "foutu" il y a chez l'homme une pulsion animal qui fait qu'on va dire "tient!".Mais très très vite tiens je me dis pour tous un tas de raisons je m'en fou.Je pense que l

Un zèbre ou une zebrette n'ont pas les mêmes motivations en amour que la masse.Normalement... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Flaurale Ven 12 Oct 2018 - 12:32

@Myamato.
Effectivement il y a un tri à faire, et l'aspect zèbre ou pas à probablement un rôle là-dedans, mais pas que. (Y a la personnalité en général, et le vécu de chacun. Il suffit de voir l'énorme diversité de personnes présentes sur le forum pour nuancerl'image qu'on se fait du zèbre type.) Chez les hommes comme chez les femmes, il y a des manipulateurs-trices, des gens qui ne s'intéressent qu'au charnel, ou bien à la réussite sociale et financière, ou bien qui cherchent à avoir quelqu'un ayant peu d'estime de soi afin de se sentir supérieur et de rassurer son égo...
Et des gens dont les envies et besoins correspondent plus ou moins aux nôtres.

La question à se poser ensuite c'est, si on enchaîne les relations peu satisfaisantes: qu'est-ce qui fait qu'on est attiré par un type de personne qui ne nous apporte pas ce qu'on souhaite vraiment ? (Est-ce qu'on est conscients de ce qu'on souhaite vraiment ?)
Peut-être que les hommes "trop intelligents pour plaire aux femmes" sont trop intelligents "pour plaire aux femmes qui ne valorisent pas l'intelligence" ?


Dernière édition par Flaurale le Ven 12 Oct 2018 - 14:51, édité 1 fois
Flaurale
Flaurale

Messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 12:35

Pieyre a écrit:Myamato, apparemment il y a un problème particulier au Japon de ce point de vue (même si quelque chose comme ça existe aussi dans les pays occidentaux).

c'est entrains d'arriver j'ai des potes qui hésitent à se mettre en couple la trentaine quand ils voient autour d'eux comment ça termine.
J'ai vu les articles fin 2017 avec l'intelligence artificielle ou la poupée pourra certainement simulé réchauffé les partis sollicités.
Mise à part l'enfantement la femme ne servira plus à grand chose pour beaucoup.

Tu remarqueras que la femme veut souvent contrôlé le mari.Je l'ai observé à divers reprise et des fois c'est assez violent j'ai assisté à des pas si t'es pas content "tu dégages!".Vu que c'est pas de la violence physique ça passe ...On voit quand même l'explosion des familles monoparentales,je crois qu'on est effectivement dans une société qui a changé et qui continu le changement surtout avec ces acharnées féministes bientôt juste dire être de sex masculin sera qualifié de sexiste.

Dans pas mal de couples c'est ça et les mecs restent pour les enfants là c'est amplifié par les journalistes.J'arrive pas à dépasser les premières secondes..
Les mecs pour échapper à ça c'est se bourrer la gueule fumer leurs joints courses à pieds etc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 12:53

Flaurale a écrit:@Myamato, je pense qu'on tombe d'accord au final ^^
Effectivement il y a un tri à faire, et l'aspect zèbre ou pas à probablement un rôle là-dedans, mais pas que. (Y a la personnalité en général, et le vécu de chacun. Il suffit de voir l'énorme diversité de personnes présentes sur le forum pour nuancerl'image qu'on se fait du zèbre type.) Chez les hommes comme chez les femmes, il y a des manipulateurs-trices, des gens qui ne s'intéressent qu'au charnel, ou bien à la réussite sociale et financière, ou bien qui cherchent à avoir quelqu'un ayant peu d'estime de soi afin de se sentir supérieur et de rassurer son égo...
Et des gens dont les envies et besoins correspondent plus ou moins aux nôtres.

La question à se poser ensuite c'est, si on enchaîne les relations peu satisfaisantes: qu'est-ce qui fait qu'on est attiré par un type de personne qui ne nous apporte pas ce qu'on souhaite vraiment ? (Est-ce qu'on est conscients de ce qu'on souhaite vraiment ?)
Peut-être que les hommes "trop intelligents pour plaire aux femmes" sont trop intelligents "pour plaire aux femmes qui ne valorisent pas l'intelligence" ?


Ok avec toi!

au départ Je répondais à la question "Pourquoi les hommes intelligents n'intéressent pas les femmes?".J'ai mis les deux pieds dans le plat en disant "Pourquoi les hommes intelligents PAUVRES n'intéressent pas les femmes?" .Et comme je m'y attendais j'ai eu une belle levée de bouclier qui m'a bien fait marrer car c'est une réalité.Une majorité de femmes si elles voient un mec avec du pognon elles vont y aller même si le type est moche.J'ai pris l'exemple de la grosse caisse pour encore plus faire de la provoc et on s'est bien marré.Et pourtant une réalité y a qu'à louer une voiture toute les nanas misent à part mamie etc bah te calculent genre césar triomphant dans rome sur son char.Je l'ai vécu.Y a même des types qui utilisent cette stratégie pour coucher...
Comme y a des nénettes qui vont sur meetic pour manger tous les soirs au resto.C'est le jeu de la vie!
Après dans la société ou nous vivons avec les lobbys féministes.On ne peut plus dire certaines vérité sur une majorité de femmes.
A contrario les hommes ont peut tous dire sur eux.

C'est ça qui me fait marrer perso je m'en fou mais c'est de voir comment les gens suivent le troupeau.


Après tu regardes les mécanismes de reproductions/tactiques de séduction chez les animaux tu vois les mêmes choses chez la majorité des êtres humains

http://laurent.tarnaud.free.fr/elements_enseignement/CM4_Ethologie_Reproduction.pdf

La question à se poser ensuite c'est, si on enchaîne les relations peu satisfaisantes: qu'est-ce qui fait qu'on est attiré par un type de personne qui ne nous apporte pas ce qu'on souhaite vraiment ? (Est-ce qu'on est conscients de ce qu'on souhaite vraiment ?)


pour ma part syndrome du sauveur car évolué dans une famille toxique et je suis tombé sur une psy à la con à mes 20 ans qui m'a dit que tous été ok alors que c'était faux et 20 ans de galère après

Peut-être que les hommes "trop intelligents pour plaire aux femmes" sont trop intelligents "pour plaire aux femmes qui ne valorisent pas l'intelligence" ?


ils se dirigent vers le mauvais publique les nanas qui veulent cramer à la plage pendant les vacances.Pour revenir au bureau et exciter ces collègues mâles et mettre la rage à ces collègues femelles genre "je suis parti en vacances!".
Ces femmes qui peuplent les plages en été ne veulent pas d'un homme intelligent qui les trimballera à visiter les châteaux musées parcs naturels pendant les vacances.
Notre type intelligent pourrait avoir ces chances si il a du pognon et séduire nos nanas lambdas.

ils se trompent de public tous simplement...


Dernière édition par Myamato le Ven 12 Oct 2018 - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Pieyre Ven 12 Oct 2018 - 12:55

Ce que je crois, c'est que le phénomène que l'on tente de décrire peut se reproduire à plusieurs niveaux, enfin de façon fractale si l'on veut.

Lors de mes études, que ce soit dans le secondaire ou dans le supérieur, j'ai eu l'occasion de comparer ce que je ressentais à l'égard des filles de ma classe. Aucune de celles qui m'intéressaient n'étaient des idiotes. C'est-à-dire que, ayant en vue de faire ma vie avec une femme et non de faire des expériences excitantes sans lendemain, en quelque sorte j'avais un filtre sur le plan intellectuel.

Pourtant, plusieurs fois il m'est arrivé de négliger certaines possibilités que j'aurais pu avoir avec des filles intelligentes, de celles qui n'étaient pas laides mais qui n'étaient pas si gracieuses, quoi...

Je me souviens d'une en particulier, quand j'étais en licence de philosophie, et d'un exposé qu'elle avait fait une fois... C'était brillant; il aurait fallu applaudir à la fin; je ne comprenais pas comment il n'y avait pas au moins un mouvement dans l'auditoire... En plus physiquement elle aurait pu me convenir; elle était un peu plate mais avait un joli visage d'intellectuelle. Mais, il se trouve que je n'ai rien tenté, à mon grand regret rétrospectivement, et que je me suis dirigé vers des filles qui étaient plus accessibles, qui avaient tout ce qu'il fallait là où il fallait, tout en étant bien sûr plus intelligentes que la moyenne. Parmi elles, il y en avait une qui manifestement recherchait des garçons particuliers, de ceux qui n'étaient pas en philosophie par défaut mais qui avaient suivi auparavant un cursus scientifique, comme c'était mon cas. Était-ce pour elle un indice d'une intelligence plus complète ou le fait que ces garçons-là avaient de meilleurs perspectives professionnelles ? Personne ne peut le dire, ni peut-être elle. Il n'empêche que c'était comme ça. Je ne vais pas la critiquer, et je ne voudrais pas qu'on me critique non plus. Parfois il y a des rencontres inattendues, et des coups de foudre. Mais, en général, il y a des critères qui nous meuvent, alors même que nous n'en sommes pas parfaitement conscients.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Like a Frog Ven 12 Oct 2018 - 12:57

C'est beau l'amour.

Like a Frog

Messages : 1151
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:06

Pieyre@ Parfois il y a des rencontres inattendues, et des coups de foudre. Mais, en général, il y a des critères qui nous meuvent, alors même que nous n'en sommes pas parfaitement conscients.


voir les merdes qu'on traîne pour ma part syndrome du sauveur et enfance dans une famille toxique.Qui fait que je me suis pas autorisé à choisir une femme que j'ai fait des choix Rolling Eyes .Alors qu'à un moment j'étais en contact avec une psy et on échangeait et elle me faisait des appels de phares pour qu'on se mette ensemble.Et franchement ça aurait été génial car je fais des recherches une thématique en rapport avec la psychologie/psychiatrie.
J'y suis pas aller...

Tous un tas de merde qu'on traîne aussi syndrome de l'imposteur etc.Et comme tu l'as fais remarqué le cheval passe au galop!

Perso j'envisage plus de prochaines liaisons avec une femme et pas avec un homme ou un animal ou un non binaire ou un martien... Very Happy

les émotions etc trop dur à gérer pour ce que ça m'apporte.Peut être que dans 5 ans je dirais autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:08

Like a Frog a écrit:C'est beau l'amour.

quand tous va bien oui mais quand la courbe retombe ,l'addition est très cher à payer! No

Donc c'est pas quelque chose de rentable... Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 13:23

Putain le niveau ! Shocked
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:30

Fata Morgana a écrit:Putain le niveau ! Shocked

ah bah putain tu le fais remonter le niveau!

Ah le mec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:42

Fata Morgana a écrit:
(t'es con fata) Smile ..sexe féminin

T'es la deuxième à me le dire en douze heures. Chuis bien emmerdé maintenant.

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Art_ju10

désolé de ne pas m'intéresser à tes vannes vaseuses ou encore quand tu fais semblant de pas savoir comment fonctionne un vibro.
vu ton âge,la machine doit avoir besoin d'un coup de main?Tu te grilles tous seul!  Laughing
Et vu comment t'es porté sur la chose vu tes messages de petites culottes mouillés etc! Il doit en avoir une belle collection le bougre!

C'est clair que quand on fait pas de l'humour "playboy" ça t'offusque.Après tu me diras "tu verras quand t'auras mon âge et que la machine va moins fort!De pensées à des petites culottes mouillés ça devient obsessionnelles!" Cool

Peut être devrais tu ouvrir un thread "les divagation des  petites culottes de Fata Morgana!"  ah ah

Et le niveau deviendra peut être un peu "dur" à tes yeux ! Laughing


Dernière édition par Myamato le Ven 12 Oct 2018 - 13:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:45

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Macho2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par plusdidee Ven 12 Oct 2018 - 13:46

Non les petites culottes, c'est moi.


Dernière édition par plusdidee le Ven 12 Oct 2018 - 13:47, édité 1 fois (Raison : Orthographe comme d'hab)
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:48

mdrr l'une des réalités:

_le type termine en slip dehors a se les geler à regarder par la fenêtre son ex entrains de rigoler avec l'enfant et le nouveau papa qui fait la cuisine Cool


Godzilla a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Macho2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:53

C'est vrai que sur 7 milliards de gens, seul Myamato détient la vérité, toute la vérité Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:54

Fata Morgana a écrit:
Vous parlez de faire tomber la petite culotte pour tremper le biscuit ou vous parlez d'Amour ?

On parle de ceux qui font tremper les petites culottes.

T'es entrains de l'enterrer Plusdidee j'ai été recherché son message... Laughing

j'ai peur que notre ami Fata termine comme ça avec ces histoires de culottes!

Mais bon c'est déjà foutu je pense... Sad



Dernière édition par Myamato le Ven 12 Oct 2018 - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Lotophage Ven 12 Oct 2018 - 13:55

Godzilla a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Macho2
Pour Toi
Lotophage
Lotophage

Messages : 1815
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:58

Merci Lotophage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 13:59


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 14:03

Je ne vois pas trop le rapport entre le "besoin" et l'amour...
Je ne vois pas où il y aurait dans un couple qui s'aime de rapport de soumission de l'un par rapport à l'autre...
Je crois que tout est dangereux dans la vie, et pas plus l'amour que le reste.
Je crois que l'affranchissement de la femme n'est pas une question d'opinion, mais de justice.
Je crois que l'échange masculin/féminin est la source d'une joie profonde pour l'homme comme pour la femme et que l'égalité entre les deux est tout aussi naturelle que l'égalité entre une main droite et une main gauche.
Je crois que ce n'est pas parce qu'on a peur de l'amour que l'amour est mauvais.
Et en fait la vulgarité de ce fil est telle que n'importe quelle personne un tant soit peut sensible devrait aller débloquer ailleurs.

Salut.


Dernière édition par Fata Morgana le Ven 12 Oct 2018 - 14:08, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:04

Fais pas l'obtus Fata Wink je sais pourquoi tu dis ça mais là c'est pas le point important du dessin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 14:08

Excuse, j'en ai rajouté dans le post...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:09

Godzilla a écrit:Merci Lotophage Very Happy

Excellent Godzi

ah ah la vieille tactique "je mets avec les girls pour essayer d'avoir un ticket!"Je t'imagines à l'école primaire entrains de ramener tes barbies. No

Tu me diras on fait comme on peut quand on a pas la grosse caisse pour les faire monter dedans... Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:11

Myamato a écrit:
Godzilla a écrit:Merci Lotophage Very Happy

Excellent Godzi

ah ah la vieille tactique "je mets avec les girls pour essayer d'avoir un ticket!"Je t'imagines à l'école primaire entrains de ramener tes barbies.  No

Tu me diras on fait comme on peut quand on a pas la grosse caisse pour les faire monter dedans...  Laughing


Tu prêtes des arguments à tout le monde n'est pas d'accord avec toi.
Tu refuses d'entendre que tu puisses avoir une vision faussée de la femme et balayes tout ce qui ne rentre pas dans ton "délire".
Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:12

@Fata : OK j'ai vu, je comprends mieux Courbette


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par plusdidee Ven 12 Oct 2018 - 14:13

Myamato a écrit:
Fata Morgana a écrit:
Vous parlez de faire tomber la petite culotte pour tremper le biscuit ou vous parlez d'Amour ?

On parle de ceux qui font tremper les petites culottes.

T'es entrains de l'enterrer Plusdidee j'ai été recherché son message... Laughing

j'ai peur que notre ami Fata termine comme ça avec ces histoires de culottes!


Je ne crois pas... Et bon, je ne suis pas un sauveur. Alors je vous laisse régler vos problèmes seul puisque vous semblez détenir la vérité.
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 14:16

Je fais de l'humour pour essayer de conserver quelque chose de supportable sur ce fil stupide de fond en combles.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 12 Oct 2018 - 14:18

Ce sera ma dernière intervention sur ce fil.

J'ai pitié de toi Myamato d'avoir le regard sur la vie et les relations hommes-femmes que tu as et qui plus est, d'avoir une farouche envie de nous convaincre de ton point de vue.

Je te souhaite sincèrement de faire une belle rencontre qui saura te faire évoluer.
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:21

Myamato a écrit: elle se fait taper dessus maintenant et ça lui plaît.

J'ai signalé le message pour ce passage en particulier. Je suis curieux de voir la réaction de la modération. Maintenant je quitte ce fil définitivement, en souhaitant tout de même à Myamato bien du plaisir avec ses Mercedes dans le fion ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Heldé Ven 12 Oct 2018 - 14:28

ses Mercedes dans le fion ^^

Les fameuses Classe Q...
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:30

Rivales des Audi e-tron ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Heldé Ven 12 Oct 2018 - 14:32

Wink
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:36

Smile
(te brules pas les doigts quand même avec la clope hein Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 14:38

pour ma part ça été assez instructif et drôle de voir les réactions des "formatés" .Quelque part les réactions sont logiques.Pourtant on aborde un sujet en zone orange comme je l'écrivais plus haut ça serait donc impossible d'évoquer les différents lobbys qui contrôlent les pays sujet zone rouge.Là on aurait droit aux reptiliens,les présidents sont élus par le peuple etc etc

Bien entendu j'ai eu droit aux différentes manoeuvres pour me faire taire.Et peu d'argumentaires ...

Et dès que je me suis mis à leur niveau de c..... voir dernier message.Là de suite c'est la sanction!

Je veux pas mettre dans la merde des membres qui ont été impartiaux.Donc je les citerais pas mais vous voyez quand on ne rentre pas dans la "matrice" comment ça se passe... No

Et vu que l'homme est un animal ce que nous avons vu quand la femme recherche un type qui a fric prioritairement j'ai le droit à l'attaque de la meute.

j'attends encore un peu avant de poster Embarassed

Très intéressant comme en self defense y a le plus courageux qui attaque une fois l'homme ou la fille à terre les moins courageux arrivent.On a ce phénomène là avec les hyènes par exemple là je ne parle pas de femmes ça devrait être tolérable. hi hi

bon je postes Cool



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Ven 12 Oct 2018 - 14:50

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Deja_q_hd_046_resized_6484
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Heldé Ven 12 Oct 2018 - 14:56

te brules pas les doigts quand même avec la clope hein

J'y fait gaffe! Smile
Heldé
Heldé

Messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 14:57

"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:00

On va donc arrêter de le nourrir.
Avec sa thune de toute façon il a de quoi bouffer, faudra juste qu'il fasse gaffe à pas tacher les sièges de son char ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:03

mdrrr le boulet t'as plus les mains dans les petites culottes?
Toi tu m'as fait le coup classique du mec qui n'a pas d'arguments alors piètrement attaque mon orthographe en me proposant des cours!
Le type poste des messages sur le sexe des fifilles et me dit de respecter les femmes et que le niveau est pas terrible. Laughing

T'es un meneur dans ta meute! Cool


Fata Morgana a écrit:"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:04

merci d'appuyer mes propos  Laughing
Au moins j'aurais appris de vous
" le chien est blanc"
réponse "non"
"pourquoi?"
réponse "car il n'est pas blanc ici au niveau de la truffe tu peu voir qu'il y a du noir et ses yeux ne sont pas blanc!"
"son poil est blanc!
réponse "non ça dépend de la luminosité il peu virer au beige et puis des saisons!"
"euh ok mais t'es sur!"
réponse "bon tu vas arrêter tu dis que tous les chiens sont blancs c'est pas vrai!Et arrêtes de vouloir détenir la vérité!Et t'es raciste en plus!"

Laughing

chuna56 a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Deja_q_hd_046_resized_6484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par ortolan Ven 12 Oct 2018 - 15:21

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:18, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Fata Morgana Ven 12 Oct 2018 - 15:21

Fata Morgana a écrit:"En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[réf. nécessaire] ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté1.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage »2 présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire."
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:26

Godzilla a écrit:On va donc arrêter de le nourrir.
Avec sa thune de toute façon il a de quoi bouffer, faudra juste qu'il fasse gaffe à pas tacher les sièges de son char ^^


mdrrr j'ai laissé l'avantage à un court moment et comme dans le règne animal.Le chef de meute Godzi m est tombé dessus en premier ensuite j'ai attendu avant de poster .Et les moins courageu(ses) sont intervenus et là je me re défends  Laughing .Et comme dans le règne animal le chef de meute siffle la retraite !
On peut observer ça aussi sur cette vidéo.  Cool

Et on revient au sujet:

Pourquoi un homme intelligent ne plaît pas aux femmes?
Car la nana standard veut pas passer es vacances dans les musées châteaux parcs naturelles mais à la plage se dorere la pilule
Par contre si notre homme était intelligent et riche oui il arriverait à chopper notre nana standard.Qui recherche instinctivement la sécurité protection et aujourd'hui c'est le pognon et plus la force physique par ex



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:52

oulàlà malheureux ou vas tu?N'engage pas ce genre de discussions avec Godzi et la meute...Tu veux imposer ta vérité à 7 milliards d'individus! certes si ton chien tire la langue ou est en érection (merde si c'est une chienne)ou fait de l'alopécie on pourra peut être arriver à un pourcentage justifiant ces prises de positions.

Godzi et sa meute nous dirons certainement comme Arneaud qui n'est pas blanc car à moitié libanais.Que Poupette n'est pas blanc car étant un chien de la race caniche nain

ps Fata t'as pas tes trucs à pile à astiquer... Cool

ortolan a écrit:Oui mais si ton chien est à 80% blanc, on dit encore qu'il est blanc ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Chuna Ven 12 Oct 2018 - 15:52

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Godzilla-face-palm-for-when-an-epic-facepalm-is-not-20915840

Spoiler:
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:54

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Facepa10

Hey Godzi ! T'es désigné chef de file ! La classe ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:57

Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:57

le mâle dominant dans une meute a pas mal de privilèges je comprends ta joie ah ah ah
Mais les lézards sont souvent mal équipés! ah ah


Antinéa a écrit:L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Facepa10

Hey Godzi ! T'es désigné chef de file ! La classe ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Empty Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?

Message par Invité Ven 12 Oct 2018 - 15:58

L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ? - Page 12 Facepa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum