Vous regardez quoi comme série ?

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous regardez quoi comme série ?

Message par dessein le Jeu 6 Juin 2013 - 15:27

BOSTON JUSTICE (boston legal en va)

serie apparemment basique (cabinet d'avocat), je la regardais quand je gardais mon gamin (2006/intervention irak, restrictions liberté qui ont suivi).

tous les sujets, les plus lourds (libertés, economie, etc.), y passent avec une intelligence incroyable et c'est tres drole tres drole. tous les gens à qui j'ai prete le coffret (il y a 5 saisons) sont restés au lit deux jours

extrait episode 6 saison 2
pich: la secretaire de l'avocat Melissa a renvoyé sa feuille d'impot avec un post it marqué "stick it" en refusant de les payer, il la defend au tribunal

(la serie c'est le milieu de l'ecran, la voix celle du film, le reste c'est du montage de quelqu'un, je n'ai trouvé que ça)

le lendemain de l'extrait ci-dessous TF1 a arrete la diffusion de plein après midi (cela n'arrive jamais sur la télé française)

Dernière édition par dessein le Jeu 6 Juin 2013 - 21:13, édité 1 fois
dessein
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ainaelin le Jeu 6 Juin 2013 - 15:44

En ce moment, il n'y a plus que Game of Thrones de mon côté.

Les autres séries sont terminées pour cette saison, on verra à la rentrée.
Sinon, ces dernières années, j'ai regardé :

Perplexe

How I Met your Mother
House MD
Once Upon a Time
The Walking Dead (je ne reprendai a priori pas, la troisième saison m'a trop gavé)
Merlin
Chuck
The Big Bang Theory
The It Crowd
Black Mirror
Sherlock Holmes (UK)
COUPLING !!! (Cette série britannique un peu ancienne est géniale ! Excellente ! Marrante à souhait ! A regarder sous n'importe quel prétexte que vous pourrez trouver, aucune excuse acceptée !)
The Misfits
Go On
Wedding Ring
True Blood (mais ça m'a vite lassé, j'ai même pas fini la première saison)
Spartacus - Blood and Sand (la première saison, donc) et la préquelle. Mais je n'ai pas accroché à la seconde saison avec le nouvel acteur et j'ai arrêté.
Chuck

Plus ancien, j'avais suivi les séries Friends et Highlander, et encore plus vieux, les classiques Arnold et Willy, Madame est Servie, Starsky et Hutch, V(isiteurs), l'Agence tous Risques, K2000 (j'adorais, j'ai revu pas mal d'épisodes il y a quelques années et c'est toujours aussi bon car "humain"), Tonnerre mécanique, Supercopter, et plein d'autres à moitié enfouies dans ma mémoire...
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Jeu 6 Juin 2013 - 20:29

.

Dernière édition par Puzzle le Dim 5 Jan 2014 - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ainaelin le Jeu 6 Juin 2013 - 21:07

Puzzle a écrit:+1 sur Coupling aussi, mais seulement les 1eres saisons, ca s'essoufle quand les histoires commencent a devenir serieuses.
Je trouve que seule la quatrième saison est en-dessous, avec le départ de Jeff et son remplacement par un Geek. Et encore, le dernier ou les deux derniers font une belle conclusion, je trouve. Et éparpillées parmi les épisodes se trouvent quelques scènes sympas, malgré tout, ainsi que quelques clins d'oeil.

Pour les curieux, c'est la série de Steven Moffat, qui l'a arrêtée pour lancer le nouveau Docteur Who. Un des personnages de la dernière saison (le geek dont je parle juste avant) a d'ailleurs un T-Shirt soutenant le retour de Docteur Who. ^^
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par dessein le Jeu 6 Juin 2013 - 21:13

puzzle, comment j'ai pu oublier de dire que c'était tres tres drole....
merci
dessein
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Kalimsha le Jeu 6 Juin 2013 - 21:58

Actuellement ou plus anciennement:

Doctor Who, purée c'est du bon.
The walking dead, la suite, la suite
Games of thrones,
Spoiler:
arggg hier
True blood
Dr House
Kamelott
hero corp
Saving Grace
Dead like me
Les Simpsons
futurama
les décalés du cosmos
Sherlock Holmes bbc
stargate sg1/atlantis/universe
Fringe
Buffy contre les vampires
X-files
Lost
Jericho
Earl
Scrubs
Sons of anarchy

Et j'en oublie
Kalimsha
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Ainaelin le Jeu 6 Juin 2013 - 22:07

Kalimsha a écrit:Games of thrones,
Spoiler:
arggg hier

Tu veux parler de ça ?
ATTENTION, GROS SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'EPISODE 9 DE LA SAISON 3:

What a Face
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Kalimsha le Jeu 6 Juin 2013 - 22:21

Oui, c'est de ça. Twisted Evil
Moi j'ai pas filmé la tronche que je faisait en le voyant, mais, je crois que j'avais les yeux qui me sortaient des orbites. Shocked
Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas eu de bave à essuyer sur mon clavier, j'ai pas dû faire de syncope. Arrow
Kalimsha
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Ainaelin le Jeu 6 Juin 2013 - 22:35

Ayant lu tous les bouquins publiés, ça ne m'a pas fait le même effet. Mais j'attendais cet épisode avec impatience depuis l'an dernier. Et j'ai été très content du rendu final. La scène est très réussie. La classe, les réalisateurs et les acteurs. Bublegum
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Dim 9 Juin 2013 - 1:16

+ 1 Ainaelin pour Black Mirror... Je connaissais pas, je viens de voir le premier épisode... omg que c'est bien !! Dommage, il n'y a que 6 épisodes en tout et pour tout.

Invité
Invité

Message par hellwill le Dim 9 Juin 2013 - 2:42

DARIA !!!!!! Very Happy
hellwill
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

http://www.neryavanta.com/

Message par Kalimsha le Dim 9 Juin 2013 - 9:17

hellwill a écrit:DARIA !!!!!! Very Happy

Ahhhhh Daria. Triste monde tragique. da da da da daa.
Kalimsha
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par dessein le Dim 9 Juin 2013 - 11:45

quand Triste Monde Cruel s'est arrêté, Daria et Jane ont acheté les 5saisons de Boston Justice et elles ont bien rigolé (enfin autant que faire se peut...)
dessein
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Ainaelin le Dim 9 Juin 2013 - 19:45

ddistance a écrit:+ 1 Ainaelin pour Black Mirror... Je connaissais pas, je viens de voir le premier épisode... omg que c'est bien !! Dommage, il n'y a que 6 épisodes en tout et pour tout.
Perso, j'ai surtout apprécié les deux premiers, moins les autres. Je ne suis même plus certain d'avoir fini le 6e. Mais les deux premiers m'ont vraiment plu (surtout le second, en fait).
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Deaumas le Mer 12 Juin 2013 - 11:45

Elementary
The Big Bang theory
The Mentalist
Continuum
Person of Interest

Game of thrones  \queen/ => Pas envie d'attendre un an, alors passage aux livres...

Rome
Homeland
Southland
Justified
Defiance Very Happy
Vikings

En attente de Under the dome...

Sherlock behold the third season... bounce

Breaking Bad
Misfits
House MD
Harry
Arrow
Warehouse 13
Eureka
Falling skies

Et j'me rend compte que ça fait un peu beaucoup Surprised
Deaumas
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par hellwill le Mer 12 Juin 2013 - 14:52

Kalimsha a écrit:
hellwill a écrit:DARIA !!!!!!  Very Happy

Ahhhhh Daria. Triste monde tragique. da da da da daa.

hellwill
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

http://www.neryavanta.com/

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 15:00

Hello,

Je viens pour vous conseiller très ardemment de regarder l'épisode 5 de la saison 2 de MI-5 qui s'appelle "SOS (I spy Apocalypse)" et qui se regarde comme un film (pas mal d'épisodes de MI-5 peuvent se regarder indépendamment des autres épisodes). C'est une claque ! Les services secrets sont confrontés à l'explosion d'une bombe salle (une sorte de gaz Sarin) au centre de Londres, alors qu'ils sont en plein exercice de routine. La suite vous verrez... J'ai jamais été aussi tendu devant une série tv  Horreur

Invité
Invité

Message par Snake le Jeu 13 Juin 2013 - 19:14

Je viens de commencer à regarder "Vikings":Histoire,beaucoup d'action(combats sanglants évidemment;=),bons acteurs et très belles images.
Snake
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Snake le Jeu 13 Juin 2013 - 19:24

Et (elles ont peut être été citées) Braquo et Engrenages sont deux séries policières, françaises(;=) que je trouve excellentes.
Snake
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Kalimsha le Ven 21 Juin 2013 - 23:50

Ah oui, dans le genre série qui n'a pas trouvé le succès en France, il y a Euréka. C'est sympa, pas merveilleux mais sympa, et c'est un thème qui nous touche Laughing.

Et il y a aussi les grands anciens qui ont bercé mon adolescence : Higlander et Code Quantum (oh, bravo!).
Kalimsha
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Message par Plumy le Mer 26 Juin 2013 - 9:47

Bon j'ai regardé quelques séries par-ci par-là, mais je vais seulement citer celles que j'ai aimées :
- Lost
- Desperate Housewives
- Downton Abbey (*.*)
- The Hour
- Sherlock Holmes (oui oui, le Sherlock des temps modernes)
- Hatufim
- Les Revenants
- Soprano (que je viens juste de commencer)
- Dr House (dont je n'ai pas encore vu tous les épisodes, shame on me)
Et j'ai bien envie de visionner Mad Men ! Pis The Good Wife mais je ne sais pas ce que ça vaut. Raaah, et Six Feet Under ! (Bon je crois que je vais m'arrêter là, sinon je n'ai pas fini Razz)
En tout cas, certaines que vous avez citées donnent bien envie !
Plumy
Rayures timides
Rayures timides

Localisation : A proximité des productions de rillettes et du fameux circuit auto (beurk, c'te prosaïsme !)

Message par po'dpaille le Sam 29 Juin 2013 - 1:47

Les deux dernières séries que j'ai regardé et qu'il ne m'a pas semblé voir cité ici:

- Utopia (Une seule saison de 6 épisodes pour le moment [mais une saison 2 est prévu], juste excellente!!)

""Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !"

- The Shadow Line (Pareil, qu'une seule saison de 7 épisodes, vraiment sympathique)

"Harvey Wratten, à la tête d'une grande organisation criminelle, est assassiné alors qu'il vient de passer deux années derrière les barreaux. L'inspecteur Jonah Gabriel se voit assigner l'enquête. Sa première affaire depuis qu'il s'est fait tirer dessus lors d'une intervention de police qui a coûté la vie à son partenaire..."
po'dpaille
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par fleurblanche le Lun 1 Juil 2013 - 10:24

J'ai fini de regarder la série Fringe il y a quelques semaines, la saison 5 finale.

Finalement, je me dis qu'en dépit de ce que les scénaristes ont voulu faire ressortir dans cette série, notamment les nombreuses théories et concepts scientifiques, cette série n'est en définitive qu'une immense ode à l'amour (surtout parental) :
1) l'amour de Walter Bishop pour son fils qui va l'entrainer à mettre en péril l'existence de 2 univers
2) l'amour de Walter Ego pour son fils qui va le pousser à comploter contre "l'autre univers"
3) l'amour d'Olivia pour Peter Bishop qui va la pousser à se rendre dans l'autre univers pour le ramener
4) l'amour de Peter Bishop pour Olivia qui va le pousser à prendre partie pour l'univers de cette dernière
5) l'amour de Fauxlivia pour Peter Bishop qui va la pousser à trahir son propre univers
6) l'amour de Peter Bishop pour sa fille qui va le pousser à s'aliéner pour la venger
7) l'amour de Peter Bishop pour Olivia qui va le ramener du processus de déshumanisation dans lequel il était engagé
8 ) l'amour de Walter Bishop pour tous les siens qui va le pousser à se "sacrifier" afin de ré-écrire l'histoire
9) Et enfin l'amour de l'Observateur pour son fils, sentiment qui va être le déclencheur de toute l'histoire (Heu, j'ai lâché le morceau ? Désolée pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 5 ! Cool ) 

Oui, d'un bout à l'autre, cette série est une immense ode à l'amour, à la force de l'amour, ses conséquences, comment ce sentiment nous permet de repousser les limites de l'impossible. Je crois que cette série va être ma préférée pour toujours.

Chapeau aux scénaristes Very Happy !
fleurblanche
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 21:04

Je viens de terminer la saison 3 de Game of Thrones et j'ai fini les 3 saisons en 1 semaine Wink Officiellement devenue ma série préférée, du coup je lis les livres en attendant la saison 4. Sinon je n'ai jamais été une fana de séries TV, mais j'aimais bien regarder Desperate Housewives, Prison Break, Skins... mais au fil du temps, elles sont toutes devenues lassantes. Sinon, une de mes dernières découvertes a été American Horror Story. Une série macabre mais vraiment originale Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 21:14

GOT, mes potes me gonflent depuis 3 ans pour que je regarde cette série faaaabuleuse... J'ai maté le pilote, rarement vu une bouse pareille, je n'ai pas poussé plus loin l'expérience.

Toujours beaucoup aimé Urgences, les premières saisons étaient bluffantes de réalisme (hormis le taux de réussite sur les infarctus Laughing)

La première saison de Prison Break reste pour moi un exemple d'écriture et de cliffhangers itératifs, du très bon. Les suivantes ne méritent même le courant nécessaire pour illuminer les pixels que vous lisez en ce moment.

House, j'ai regardé parce qu'on me surnommait comme ça à l'hôpital et que je voulais voir à quoi cela ressemblait. Sympa.

Enfin, deux nanas m'ont plus ou moins contraint à regarder deux séries que finalement j'aime beaucoup:
Grey's Anatomy, parce que malgré le côté Melrose débile, cela me rappelle un paquet de souvenirs. Et Dexter dernièrement, qui n'est pas mal foutue sans être transcendante, le profil du psychopathe est très bien retranscrit je trouve.

J'oubliais, fût un temps où je regardais beaucoup plus la télé et les séries diverses: J'ai été un fan inconditionnel de Friends What a Face 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut