C'est quoi votre super pouvoir?

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 19:17

Pas la science?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Broken Vow le Jeu 17 Jan 2013 - 16:44

L'écriture, c'est plus dur. Mais j'ai sursauté en lisant quelques posts, c'était si stéréotypé, je pensais que c'était quelqu'un que j'avais connu qui les avait écrit, tellement!

Quand on découvre un nouveau concept, on le voit partout. Quand on vit quelque chose qui nous marque avec quelqu'un, on voit ce quelqu'un dans les ombres des autres.

Arrive parfois un moment où il est possible de mesurer le similaire tout en appréciant le différent au sein des gens qui nous rappellent "quelqu'un". C'est là que ça devient intéressant.

The Broken Vow
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.tellurique-corporelle.com/

Message par SoleilSombre le Jeu 17 Jan 2013 - 17:19

I am not a superwoman, I am only SoleilSombre...No super power.
Juste des faiblesses et quelques forces dans un mélange parfois bizarre et saugrenu mais bien assumé et accepté !

SoleilSombre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Minuit le Jeu 17 Jan 2013 - 18:27

Arrive parfois un moment où il est possible de mesurer le similaire tout en appréciant le différent au sein des gens qui nous rappellent "quelqu'un". C'est là que ça devient intéressant.

Courbette

...et parce que tout l'intérêt est dans le "mélange bizarre et saugrenu" (SoleilSombre© Very Happy) qu'est une personne singulière, qu'on ne commence à rencontrer qu'en enlevant les vitres...
(et qu'après avoir laissé décanter le concept, et cicatriser les plaies qu'il nommait)

Minuit
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://8-12hz.blogspot.com

Message par ♥ El Castor ♥ le Jeu 17 Jan 2013 - 18:36

Amovible a écrit:En me reconnectant et écoutant mon intuition, je me suis rendue compte que je démasquais très très vite (au premier coup d'oeil pour certains!) les pervers narcissiques, ça, je l'ai déjà dit.

(...)

Là, ça devient très louche. Le passage Ygor - Carla.

très très vite ou trop trop vite ?

Amovible a écrit:Je n'ai pas à me justifier, pour les techniques de manipulation, google est ton ami aussi.

Je n'ai pas lu ton second MP. Ici s'arrête notre conversation.

(...)

Foutue empathie.

Belle empathie en effet, laisser planer un doute injustifié sur qq'1, se montrer cassant, ne pas répondre, inventer un 2e mp qui n'existe pas...

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 19:27

The Broken Vow a écrit:
L'écriture, c'est plus dur. Mais j'ai sursauté en lisant quelques posts, c'était si stéréotypé, je pensais que c'était quelqu'un que j'avais connu qui les avait écrit, tellement!

Quand on découvre un nouveau concept, on le voit partout. Quand on vit quelque chose qui nous marque avec quelqu'un, on voit ce quelqu'un dans les ombres des autres.

Gros +1

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2013 - 19:35

Le pouvoir de Mazarine :

Spoiler:
"Faire mon thé", la Bête.

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Jeu 17 Jan 2013 - 19:54

Quand on découvre un nouveau concept, on le voit partout.

C'est pas faux j'avais tendance à voir des zèbres partout quand j'ai connu ZC, dans mes souvenirs, certains proches, des contacts du net... mais en fait pour beaucoup c'était des petits poneys, tous gris et tous petits, qui gambadaient dans les prés sans se soucier du temps qui passe... Wink (j'aime bien les poneys c'est doux, on peut leur faire des câlins et d'ailleurs je ne me gène pas Embarassed )

Spoiler:
parti le poney

http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

Like a Star @ heaven Castor il a le super pouvoir du super justicier Like a Star @ heaven I love you

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Amo - le Jeu 24 Jan 2013 - 15:55

Rectification

Je voudrais rectifier un quiproquo : Carla ne m'a jamais envoyé deux MPs, c'est quelqu'un d'autre et la réponse que je lui ai adressé ne lui était pas destinée.

Donc, pardon Carla. Je comprends la méprise maintenant.

Je tiens donc à remercier Paela de la modération pour son travail de médiation sans qui je ne me serais rendue compte de rien.

Je ne remets pas en question mon super-pouvoir. Je suis parano, et me braque facilement, c'est autre chose haha

Pour le concept, oui, je vois bien plus de PN qu'avant! Parce que je les vois, tout simplement. J'étais aveugle avant. Tout comme les surdoués. A la pelle! C'est la même chose. Tout le monde me rappelle tout le monde. Je n'oublie pas que chacun est différent, unique. C'est de l'ordre de l'évidence. Il y a juste des règles qui sous-tendent (voir toutes les théories, certes réductrices, comme celle du MBTI).

Conclusion : Je tairai mon super-pouvoir en public. ZC est un nid à PN. Et de non-zèbres (ça je ne savais pas). Voilà.

Amo -
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 17:11

Oui, il y a forcément des non-Zèbres dans les parages car ceux qui se promènent sur ZC ne sont pas tous testés ou recherchent des infos pour mieux comprendre des gens qu'ils fréquentent.

Dernière édition par Mazarine le Jeu 24 Jan 2013 - 18:19, édité 1 fois (Raison : Oups-oups)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 18:13

Je le savais pour les PN et les non-zèbres, si ça se trouve j'ai aussi ce pouvoir?!? (En moins aigu que toi, sans aucun doute...)

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize III le Ven 22 Fév 2013 - 13:12

Amovible a écrit:Rectification

Je voudrais rectifier un quiproquo : Carla ne m'a jamais envoyé deux MPs, c'est quelqu'un d'autre et la réponse que je lui ai adressé ne lui était pas destinée.

Donc, pardon Carla. Je comprends la méprise maintenant.

Je tiens donc à remercier Paela de la modération pour son travail de médiation sans qui je ne me serais rendue compte de rien.

Je ne remets pas en question mon super-pouvoir. Je suis parano, et me braque facilement, c'est autre chose haha

Hello Amovible,
Tout d'abord je te demande de m'excuser de ma réponse tardive, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Merci pour ta rectification, mon sens de la justice est comblé Smile et je suis rassurée rien de louche dans ma communication.
Evidemment je te pardonne et je comprends, étant également assez souvent victime d’hyperesthésie relationnel, (je préfère à parano je le trouve plus juste ) c'est un trait assez commun aux z à ce qu'il semblerait ; ) Rolling Eyes

Merci Paela d'avoir permis ce happy-end \o/

Carla de Miltraize III
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Mekrijärvi le Lun 14 Sep 2015 - 21:36

Un jour j'etais a un mariage et me sentais pas a l'aise, super pas a ma place. Je reconnais d'un coup un couple que je e connais tres vaguement. On devait avoir dans les 23/24 ans. Ambiance guindée, je souffre literalement, alors je rejoind ces deux là en cherchant un truc a dire pour engager la conversation. Soudain je vois que la fille est enceinte. Je demarre donc:
alors? Cest pour quand l'heureux evenement?!"
Et la je m prend un méga vent de la mort. Les deux me regardent outré avant de m dire quil n'y a pas de grossesse en cours..
Alors je balbutie que jai du confondre avec quelqun d'autre...

Et bien la fille attendait bien un bebe. Ils venaient de l'apprendre et n l'avaient encore dit a personne.

Autrement jai parfois eu des bonnes notes en dissert' en "inventant" la moitiée.

D'autres trucs chelous comme ca m'arrivent de temps en temps. A chaque fois jai trouvé ca normal car je pouvais citer tous les i.dices utilisés. Cest un super pouvoir ca ? Jai l'impression que cest une capacité d zebrez typique: observation+ sensibilité + deduction+ memoire se melange en quelques seco.des dans un sac, on remu bien et hop il ya des reponses qui fusent...

Mekrijärvi
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par La Chouette Masquée le Dim 27 Sep 2015 - 16:33

Mon super-pouvoir, c'est de faire régulièrement des rêves lucides (Ces rêves où l'on a conscience d'être en train de rêver), même si cela n'a pas forcément de rapport avec la douance.
Sinon j'ai une affinité particulière avec les mots, je peux les "ressentir" en quelque sorte... Lorsque je lis un texte, j'ai l'impression d'écouter une mélodie, et je ressens les mots mal-placés comme des fausses notes.

La Chouette Masquée
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Lothil le Ven 2 Oct 2015 - 13:38

Mon super-pouvoir peut parfois être une super malédiction, l'hyper hyper sensibilité, j'ai les émotions à fleur de peau. La peinture abstraite me raconte une histoire, la musique je la vois en couleur dans ma tête et selon les tonalité de celle-ci j'ai envie de sauter en tout sens ou elle me plonge dans un état quasi dépressif. Je sens les gens, je peux sentir si une personne "a le fond gentil ou si c'est une personne néfaste". Cela m'aide beaucoup à fuir les manipulateurs que je sens comme de réels dangers. Je peux facilement dire l'issue d'une situation donnée car je "sens" ce qui va se passer..... Bref tout en sensations........ parfois, (souvent) ça fait peur !!

Lothil
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://lothily.blogspot.be/

Message par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 2 Oct 2015 - 20:53

De voir les couilles dans les potages ! Voir même de les anticiper. Dent pétée

Suce ces p'tits Bleus !
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Aeldan le Jeu 15 Oct 2015 - 11:27

Percer intuitivement la personnalité des gens au bout de 1 à 2 minutes, c'est assez pratique même si ça facilite beaucoup le travail de compréhension des autres, qui est passionnant. Smile

Aeldan
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par EtoileduParadoxe le Jeu 15 Oct 2015 - 14:16

Mon super-pouvoir ? Wink
J'en donnerai trois principalement:
ma capacité d'hyper-perception et mon sens de l'intuition, ma capacité à déduire l'avenir.Smile
Et mon hyper-capacité verbale et littéraire.

Mon hyper-perception fait que je perçois tout de façon plus précise, et accrue: les sons, je perçois des sons lointains, dissimulés. La vision, je perçois des détails lointains de façon très précise. L'odorat, les odeurs.
Et même certaines vibrations positives, ou négatives.

Et mon sens de l'intuition, est lui relié au fait
que j'interprète, je déduis, j'ai des sortes de prémonitions, et souvent, ces intuitions s'avèrent exactes, ou vont se réaliser dans un délai plus ou moins rapide.

Pour ma capacité verbale et littéraire,
c'est une grande joie car je perçois toutes les nuances du langage, car je suis en communion avec certains
grands auteurs, et aussi depuis toute petite une peine,
car je suis en décalage avec la majorité.
J'ai toujours employé des expressions rares,
développer des thèses auxquelles peu de personnes s'intéressent. Cela dit, être proche des poètes, c'est cool quand même. Very Happy

Ces super-pouvoirs me sont parfois plaisants et utiles,
mais parfois aussi ils sont source de gène, d'angoisse pour moi.
Par exemple lorsque trop de bruit me dérange, me gène.
Ou lorsque j'ai l'intuition qu'une situation va mal tourner et que je ne pourrai rien y faire, quelle angoisse.

Mais là, par exemple, j'ai un bon feeling. Wink
Je pense qu'il faudrait créer une sorte de club de Super-Héros.

EtoileduParadoxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par EtoileduParadoxe le Jeu 15 Oct 2015 - 14:20

J'ai aussi un super-pouvoir plus magique et moins réaliste. Dans mes rêves, j'ai le super-pouvoir de m'envoler dans les airs. Hélas, ce super-pouvoir ne s'est pas manifesté dans la réalité.Dommage. Wink

EtoileduParadoxe
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Azaby le Lun 23 Nov 2015 - 19:21

J'aime bien le principe de ce topic x)

Sinon, je suis pas un génie en maths, ni en sciences, par contre je suis hypersensible et empathe. Mon cerveau fonctionne par couleurs, sons et goûts, et du coup je peux mener des réflexions sur deux plans : le réfléchi, construit, logique, et celui, plus sensoriel, qui donne dans l'intuition. Je peux me souvenir de mots en me rappelant leur "goût", définir sensoriellement la personnalité de quelqu'un. Fluide, sucrée, salée, rugueuse, amère, écoeurante... du coup j'ai une grande capacité de tri et de recul sur ce que je peux penser ou exprimer. Disons que ça m'a beaucoup aidé pour le par coeur, d'associer des touchers, goûts ou odeurs à des concepts abstraits x)

Bref, je suis une personne très (trop ? Sad ) intuitive et sensorielle. Cela étant contrebalancé par une incapacité totale à comprendre et cerner ce que je ne "ressens" pas intuitivement. x)

Azaby
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Mar 24 Nov 2015 - 23:03

de ne pas me voir avec des supers pouvoirs je crois.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Nov 2015 - 13:57

j'ai des super pouvoirs à géométrie variable selon les cas, cela s'active ou pas, je peux anticiper le futur ou ne rien voir venir

je peux comprendre les autres en profondeur mais pas moi même , je peux ne rien comprendre aux autres et tout de moi

je peux avoir l'énergie d'un titan et la paresse d'un hédoniste , la force d'un tigre et la douceur de la caresse d'une plume

je peux avoir la compassion d'un saint, et abriter un démon

mon super pouvoir principal est le paradoxe

Invité
Invité

Message par karkakoa le Mer 25 Nov 2015 - 15:20

Réussir à trouver le négatif partout

karkakoa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle