C'est quoi votre super pouvoir?

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mégalopin le Jeu 29 Sep 2011 - 16:03

Bliss a écrit: @Mégalopin:
Spoiler:
ça y est, tu m'as convaincue, je vais aller voir un osthéo crânien, car tu n'es pas la 1ère personne à m'en parler et je sens que j'en ai besoin Wink
Tu nous raconteras?

Mégalopin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2011 - 19:05

voyons...
Je dirais l'empathie difficilement contrôlable : une vrai éponge. C'est parfois très douloureux de se sentir tendu, en colère, sans motif, parce qu'un collègue de travail lui est en rogne. C'est encore pire quand je tiens mon fils de 2 ans dans mes bras et qu'il souffre de quelque chose, ce qui le met en colère et que je me sens moi aussi en colère.
J'ai aussi une assez bonne mémoire auditive : je n'oublis jamais vraiment une mélodie que j'ai déjà entendu une ou deux fois, je saurais aussi si elle est jouez juste, faux ou de manière différente, je reconnais aussi très rapidement une mélodie que je connais dés les premières mesures. C'est aussi valable pour les texte en vers (enfant je mémorisais les poésies en vers avec une rapidité déconcertante, après tout il y a une répétition des son qui facilite bien le tout). Même chose pour les noms de personnes, si je croise le nom d'une personne 2 ou 3 fois dans un listing puis que je vois passé des dizaines voir centaines de noms, et que le premier nom réapparaît, je me dirais : toi je t'ai déjà vu ! C'est quasi-infaillible.
Et mon ouie est très difficile a déconnecter.
Depuis peu aussi la capacité d’évocation de souvenir/émotion via l'odorat s'est développée.

Zinzin@co trouve que je suis assez bon psychologue.

J'ai sans doute d'autres talents mais lesquels...

Invité
Invité

Message par ESPERANZA le Jeu 29 Sep 2011 - 19:08

je crois que je peux être tout à la fois...

ESPERANZA
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par addictation le Mar 11 Oct 2011 - 22:32

@Kara,

Merci à toi pour ton témoignage, il faut selon moi beaucoup de courage pour en parler ... moi j'ai du mal (d'où mon sentiment de décalage) ... les choses que je ressens (à l'avance...) sont tellement difficile à vivre, car j'ai du mal à les comprendre moi même... les frissons en tout cas je les ressens bien en écrivant

Quand je fais mes séances de Reiki elle doit ouvrir la porte tellement c'est insupportable pour elle... après je suis fatiguée, j'ai très froid et pendant deux jours je déprime ...

addictation
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par enzèbrée le Mer 12 Oct 2011 - 18:06

Je sens aussi très bien les gens : bons ou nocifs, caractère, niveau culturel ou intellectuel, etc. Je pensais que c'était une sorte de "don" avant de découvrir la zébritude et je passais pour une "folle" ou je ne sais pas quoi, donc je n'en parlais presque pas (ce qui est toujours le cas). J'ai compris en fait depuis que c'est parce que j'analyse tous les détails très rapidement.

A contrario, je ne reconnais pas les gens et ne me souviens presque jamais de leurs noms/prénoms... Ce qui est pénible car les gens se souviennent généralement très bien de moi (avec mes longs cheveux roux, je passe pas inaperçue...)

Dans le même sens, je sens ce que ressentent les gens et je suis très empathique aussi, du coup j'ai tendance à souffrir avec (même si je me suis un peu blindée)... je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un don (dans le sens positif)... à part pour ressentir dès que mes enfants vont mal...

J'analyse et j'apprends très rapidement et je pense pouvoir m'attaquer à presque (!) n'importe quel nouvel apprentissage du moment que j'en ai envie. Si je n'en ai pas envie, je suis complètement fermée, inculte sur le sujet.

Je suis bonne comédienne et bonne menteuse, mais je ne m'en sers (presque) plus. Maintenant j'essaye le plus possible d'être moi-même, mais je n'ai pas d'ami(e) et ne risque pas de m'en faire beaucoup. Heureusement grâce à la découverte de la douance, j'ai quand même fait la rencontre d'une personne très sympa récemment.

ma cryptonite : les araignées... là j'arrête d'être rationnelle... oups...

c'est cool de pouvoir dire ça ici, sans passer pour une folle ou une mégalo (enfin j'espère, lol). Very Happy

enzèbrée
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par moise le Jeu 13 Oct 2011 - 11:01

éh ben ... c'est presque un film fantastique ... voyons voyons est-ce que j'ai ce genres de talents... je fais entre 3 et 6 projets en même temps... j'apprends dans tous les domaines... il m'en manque un... la musique j'aimerais faire du violon mais... je n'ai pas encore pu le faire... j'ai le super talent de me dévaloriser aussi sans le dire forcément d'ailleurs mais comme moi je suis au courant ça suffit pour être un truc chiant... je devine les gens, sauf que jusqu'à il y a peu, je refusais bien entendu de m'écouter, puisque je me dévalorise (cqfd)... je voyage dans le temps... un truc hallucinant mon cerveau s'en va ... et vas-y mon petit comme si présent passé futur ne faisaient qu'un... j'ai l'impression d'avoir 120 ans... au plus... (dans la tête uniquement ... rires)
ah un truc étrange... je sens quand une personne va partir disons vers un ailleurs ... ça m'est arrivé systématiquement ça depuis tout petit... (mais tout ce que je dis n'est peut-être finalement que dans la tête, ou banal)... éh oui je vous rappelle que je suis en phase découverte... donc bon ...

moise
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Caméléon

Message par Gallifrey le Ven 14 Oct 2011 - 22:43

Moi je suis un caméléon et ça peut être pratique. tongue En soirée, en groupe, avec un inconnu, pdt un entretient d'embauche avec un patron, avec un prof, je m'adapte. je ressent ce que la personne attend de moi et je lui donne. La fille drôle, soumise, intrigeante et le pire c'est que ça me vient naturellement...alors au final Qui suis-je ?
Ah oui et j'ai un don pour les massages Wink

Gallifrey
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Cesay le Sam 15 Oct 2011 - 17:24

J'ai le super-pouvoir de m’effacer, de devenir invisible. ça peut être extrêmement pratique comme pas du tout. Je fais aussi bien semblant de toujours aller bien.."tu as toujours le sourire toi"...bah ouai j'aime pas gonfler les autres avec mes petits problèmes (futiles) qu’ils ne comprendront de toute façon pas.

Cesay
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.bibiperlinette.com

Message par Black Swan le Sam 15 Oct 2011 - 19:24

Cesay a écrit: Je fais aussi bien semblant de toujours aller bien.."tu as toujours le sourire toi"...bah ouai j'aime pas gonfler les autres avec mes petits problèmes (futiles) qu’ils ne comprendront de toute façon pas.

Oh la vache, j'ai le même super pouvoir, je tourne autour de ce topic en me disant "m'enfin..." et la je te découvre.

J'ai un super pouvoir aussi cheers Surprised
Merci Cesay.

Black Swan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Cesay le Sam 15 Oct 2011 - 20:02

cheers suis pas seule cheers

Spoiler:
et sinon toi ça va? :p

Cesay
Zèbre régulier
Zèbre régulier

http://www.bibiperlinette.com

Message par Black Swan le Sam 15 Oct 2011 - 21:03

Spoiler:
Ben toujours super bien et toi? Razz

Spoiler:
ben j'pense que ça pourrait être pire Suspect Wink

Black Swan
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par camomille3 le Sam 15 Oct 2011 - 21:32

Cesay, Blackswan... pareil !!! Very Happy

camomille3
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 1 Nov 2011 - 21:16

Le super pouvoir de me tirer des balles dans le pied.

Invité
Invité

Message par quercy le Ven 20 Jan 2012 - 16:54

ben pour ma part je doit me rendre a l évidence je suis juste invincible!!

yes i am !!Smile

quercy
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 17:04

Le silence. Je suis capable de me taire pendant des heures et des heures, au milieu de plein de gens cela va sans dire, sinon c'est trop facile.
Le mensonge. Je ne sais absolument pas mentir. j'en suis incapable. Si j'essaie, mon interlocuteur se fout directe de ma gueule.

Voilà que des pouvoirs qui servent donc à rien.

VOus organisez pas des bourses d'échanges par hasard ? Je testerai bien autre chose un ou deux mois. Promis après je vous les rends.

Ah si. Je peux me mettre à coté de certaines personne et elles me disent :" toi t'es quelqu'un de bien" Sans que je fasse rien que rester assis . Bon encore un truc qui sert à rien..... pfffffff

Ah encore, je vois des visages avant de m'endormir. Ils défilent comme ça sans que je leur demande rien. Le seul soucis, c'est que ce sont des gens que je n'ai jamùais vu. Ou alors pas dans cette vie. J'aime bien quand les visages arrivent parce que je sais qu'alors je vais bientôt m'endormir. Mais bon, ça sert toujours à rien....

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 17:10

Pourquoi j'ai que des pouvoirs tout nase ?

Invité
Invité

Message par quercy le Ven 20 Jan 2012 - 17:34

je veux bien te preter le mien ,mais bon des fois ca pique un peu quand meme...

quercy
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par quercy le Ven 20 Jan 2012 - 18:03

Spoiler:
je te l échange contre tes visages car moi pour m endormir....j ai essayé ca mais ca marche moyen.Smile http://www.youtube.com/watch?v=Qca9RRcEzCg&feature=related

quercy
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par claradol le Mar 24 Jan 2012 - 23:37

@le shung' ils sont pas tout pourris tes super pouvoirs j'ai les même alors tu m'as fait rire. souvent je suis génée car je peux rester des heures en voiture avec quelqu'un sans ressentir le besoin de parler.faut dire que je ne m'ennuie pas car je me parle tout le temps dans ma tête. ma fille est habituée mais au début elle était un peu effrayée de me voir faire des mimiques et des tas de grimaces quand c'est un dialogue que j'imagine, on dirait que je suis possédée!!alors elle m'interpelle : "maman tu fais encore des "têtes"!!"enfin, vaut mieux en rire...
j'ai aussi un pouvoir sympa c'est de faire très souvent des cadeaux qui font vraiment plaisir aux gens. l'empathie pour ça c'est généreux.mon père n'aime que les caleçons d'une certaine matière, personne d'autre que moi ne sait les choisir. j'ai peur de me faire virer des magasins parfois car je caresse toutes les étoffes. j'aime tellement les couleurs que j'attribue une couleur aux gens de mon entourage selon ce que je ressens d'eux.
mon pire super pouvoir c'est quand même de ressentir toutes les souffrances. quelqu'un a-t-il vu cet épisode de Charmed où Prue Halliwell est atteinte du sort d'empathie et se tord de douleur? j'ai été impressionnée ce jour là car on aurait dit qu'on avait mis en scène ce que je ressens tout le temps.
et shung le "t'es quelqu'un de bien" ça pourra te sauver la vie un jour. une fois j'étais dans un train et un mec très agité monte, il voulait égorger tout le monde, je pense qu'il était drogué à mort. il insultait tous les passagers, et tout d'un coup il s'assoit à coté de moi, j'ai cru sincèrement que ma dernière heure avait sonné. je faisais semblant de somnoler tellement j'étais terrifiée à l'idée qu'il s'en prenne à moi. quand il m'a pris à parti j'ai répondu gentiment.un dialogue bizarre s'est engagé, je répondais du bout des lèvres j'avais toujours une trouille de folie.et alors il a commencé à me complimenter me dire que j'étais quelqu'un de bien. à la fin il voulait même m'épouser, j'en menais pas large. son agressivité avait fait place à un amour débordant pour moi.et puis il est descendu avant ma gare, j'ai cru qu'il allait m'embrasser. je n'ai jamais eu si peur de ma vie mais j'ai été protégée. alors ne dis pas que ça ne sert à rien!

claradol
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par DoomGopher le Mar 24 Jan 2012 - 23:54

mon super pouvoir c est d etre habilité a faire acceler mon mouvement cellulaire dans l espace pour qu elles interagissent avec les cellules de n importe quel con qui se trouve a moins de 87 cm de moi (+/- 20 %) sans qu'elles ne se croisent jamais !
Bien sur ya quelques variations possibles selon la pression atmospherique , le taux d humidité , et les conditions anemometriques

DoomGopher
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Message par Invité le Mer 25 Jan 2012 - 0:05

Merci Claradol Laughing Laughing
Voilà qui me réconforte. LE truc des cadeaux j'y pensais y a pas longtemps? Noel bizarrement. J'en ai bien bavé, vu que c'était moi qu'était chargé des achats et que niveau organisation... BRef, c'est une autre histoire. Mais j'ai eu ce sentiment, qu'avec ma femme, on était toujours les deux seuls couillons à se décarcasser autant et viser juste à chaque fois alors que la plupart des gens rentrent dans un magasin, achètent un machin et te le refourguent sans aucune pitié. Je savais pas que c'était un super pouvoir. Purée, ça commence à faire beaucoup ! cheers

Mais mais...mais... JE SUIS UN SUPER HEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va me falloir une cape et un slip super moche !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Jan 2012 - 8:09

KAra, t'as senti l'éruption solaire ? J'avais une de ces forces dimanche ! Ca n'aurait pas dû être le cas car j'avais travaillé la nuit. J'ai dû faire des séries de 30/30 en côte pour essayer de me vider après une heure et demi de sport.
Fin bon j'avais pas fait les liens dimanche mais suite à tes messages... et aujourd'hui je vois éruption solaire depuis dimanche. Bizarre tout ça.
Pfffffffff

Invité
Invité

Message par claradol le Mer 25 Jan 2012 - 12:27

@le shung' super pouvoirs sans aucun doute mais super héros loin de là, j'ai des idées si noires aujour'hui que je me demande si je vais passer la journée... et y'a même pas un bonhomme qui pleure dans ces p... d'émoticônes... bof on va faire aller encore et toujours... faudra bien

claradol
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par ♥ El Castor ♥ le Mer 25 Jan 2012 - 12:32

J'envoie des ondes sphériques de rayons gamma (ou X selon mon humeur)

♥ El Castor ♥
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Message par Tof le Mer 25 Jan 2012 - 12:41

Spoiler:
C'est pas là le topic superénigmes ?

Je peux faire des supercourses au Super U, au supermarché,

Je peux calculer une superficie ou être superficiel,
Je peux superposer deux objets sur une table,

Je peux me croire supérieur ou superbe,
Je peux me servir du superlatif

Je peux être superstitieux,

Je peux superviser,
Qui suis-je ?

Spoiler:
Superflu !

Edit : @multicoeurs ci-dessous : quand ce n'est pas de moi je mets toujours des "guillemets" Wink

Dernière édition par Tof le Mer 25 Jan 2012 - 15:39, édité 1 fois

Tof
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:47

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut