Je fais des recherches sur les fréquences. Synesthètes, hypersensibles et passionnés du sujet bienvenue

+2
Bimbang
Plok
6 participants

Aller en bas

Je fais des recherches sur les fréquences. Synesthètes, hypersensibles et passionnés du sujet bienvenue Empty Je fais des recherches sur les fréquences. Synesthètes, hypersensibles et passionnés du sujet bienvenue

Message par Plok Lun 11 Juin 2018 - 15:47

Bonjour à toute et à tous.

Avant de commencer, j'aborde ce sujet car mon objectif à la base, étant musicien et infographiste et donc passionné par la symbolique, était de créer des compositions musicales poussées permettant l'évolution de l'esprit ou de l’âme ainsi que la guérison de certains mots. Intégrer la symbolique dans la musique; maîtriser les fréquences dans un but précis, jouer avec les fondamentaux de l'univers.

Au début, je voulais entreprendre mes recherches comme suit : écouter pendant 15 minutes tout les jours une fréquence pure, pendant une semaine afin de noter mes ressentis comme la partie de mon corps qui vibre quand je l'écoute, puis ce qui c'est passé globalement dans ma vie personnelle pendant cette semaine. Et faire cela pour plusieurs fréquences.

Le problème est que nos sens ne nous donne qu'une petite information de la réalité objective. De plus ce qui se passe dans ma semaine n'est pas entièrement corrélé à la fréquence sur laquelle j'ai médité. Il y a mes perceptions, mon monde, mes connaissances, mes habitudes de vie... bref, trop de facteurs pour que l'expérience soit proche de la réalité.

Je vous met en vrac tout un tas de questions sur lesquelles je n'ai pas encore la réponse et certaines réflexions, je suis novice sur le sujet pour l'instant. J'alimenterai ce topic au fur et à mesure de nos recherches et de nos avancées dans ce domaine. N'hésitez pas à dire tout ce que vous savez sur le sujet et à balancer des articles, livres, vidéos, etc... :