Bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par alexis h Ven 8 Juin 2018 - 21:34

Bonjour, je suis nouveau ici. Se présenter est qql chose que je ne sais pas trop faire, alors pour faire simple : j'ai 27 ans, je n'ai jamais été passer des tests afin de savoir si je suis "un des vôtres" mais je suis presque certain d'une chose, c'est que je ne suis pas neurotipique.
Je me sens en décalage avec les autres depuis mon enfance. Je pense en permanence.. je suis hyper sensible et hyper emphatique ( trop même ! Je chope comme une éponge.. ce qui est autant une force qu'un handicap).

Je suis de Paris à la base mais j'habite dans le sud depuis 3 ans environ.. J'aime les voyages, les discussions ( avec des gens motivés par la vérité et non par l'envie d'avoir raison ! ), le sport, les films, la philosophie, et pleins d'autres choses..
J'espère faire ici de belles rencontres. Car c'est, je pense, une des choses les plus importantes dans la vie.
On est que de passage dans cette voie lactée alors autant faire ce voyage qui va passer plus vite qu'on le pense avec des personnes intéressantes et bien veillantes ! Voila pourquoi je me suis inscrit ici. Smile

A bientôt, j'espère !


Dernière édition par alexis h le Jeu 13 Sep 2018 - 13:28, édité 1 fois (Raison : je souhaite supprimer ce message. Merci)

alexis h

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 21:41

bonjour bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 22:20

Bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Bimbang Ven 8 Juin 2018 - 22:33

Ah ? on est dans la voie lactée ? Idée
C'est pour ça que j'pédale dans l'yaourt alors ? Razz

Bienvenue à toi ! flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6404
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum