Présentation de Plok

+3
Bimbang
L'homme qui Sait
Plok
7 participants

Aller en bas

Présentation de Plok - Page 2 Empty Re: Présentation de Plok

Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 13:42

Et tu donnes des cours ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plok - Page 2 Empty Re: Présentation de Plok

Message par Plok Ven 15 Juin 2018 - 14:21

Oui je donne des cours de piano. Je suis en trin de développer une chaîne YouTube avec une méthode d'apprentissage du piano que j'ai inventé est mis en place depuis maintenant plusieurs mois.

Voilà la présentation de mon projet :



La demande de dons n'a pas aboutis, mais je vais quand même réaliser des vidéos sur cette chaîne YouTube (le travail ne sera pas le même que si le projet avait été financé par contre), ça peut arriver d'un jour à l'autre là.
Plok
Plok

Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 32
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plok - Page 2 Empty Re: Présentation de Plok

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 15 Juin 2018 - 15:12

Pour la demande de don, ce n'est pas étonnant que ça n'a pas fonctionné. Les youtubeurs appliquent plutôt la démarche inverse, ils donnent beaucoup de contenus gratuits pendant un long temps (et investissent comme ils peuvent pour la qualité) pour acquérir une sorte d'aura d'expert dans leur domaine (si vraiment ils ont fourni de la qualité), puis après, peuvent commencer à vendre du contenu. Toutefois, soit prudent, si tu as vraiment inventé une méthode qu'elle ne te soit pas piquée par un plus gros poisson YT que toi...ce serait dommage que ce soit un autre qui en profite!

Si tu veux que ça te rapporte (ne serait-ce que pour rembourser ton travail), il faut être vu largement sur YT, il ne suffira pas d'être "bon", et pour être vu par beaucoup, il faut appliquer des méthodes et payer parfois de la pub...Enfin, tu sais peut-être déjà tout ça...
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plok - Page 2 Empty Re: Présentation de Plok

Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 15:40

Ah, bien bien. je voulais dire des cours de relations humaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plok - Page 2 Empty Re: Présentation de Plok

Message par Plok Ven 15 Juin 2018 - 15:58

Miss => c'était une demande de don sur Ulule pas sur YouTube, elle était surtout destinée à mon entourage.
Si quelqu'un reprend ma méthode ce n'est pas grave, je suis pour le partage. De plus je reprend plusieurs méthodes moi-même dans ma méthode.

Hortense : Je pense que ça se transmet naturellement. En discutant ensemble, on s'unit, après chacun intègre à sa manière. Dans les relations humaine, la plupart du taf sera du développement personnel.
Plok
Plok

Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 32
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plok - Page 2 Empty Re: Présentation de Plok

Message par Elliot Ven 15 Juin 2018 - 18:53

@Plok
Je suis heureux si tu as trouvé un fonctionnement de pensée qui te convient. C'est quand même le plus important !

Après, de mon côté, ce n'est pas parce que je ne crois pas à quelque chose que je n'essaie de comprendre ce que pensent les autres Wink
Je peux très bien discuter de tous les tenants et aboutissants de la téléportation, sans pour autant que ce soit un changement de ce que je crois Wink
Elliot
Elliot

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 42
Localisation : Dans la stratosphère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum