Kraschtm, presentation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Kraschtm, presentation

Message par kraschtm le Sam 2 Juin 2018 - 20:13

Bonjour,

allez, je me lance, ça pourrait être long... Pas que j'aime l'exercice mais une fois parti... Commençons par le factuel, J'ai 39 ans, deux enfants (4 et 10 ans) et une compagne bien zébrés eux aussi. Je travaille dans les effets spéciaux, je suis en ile de France mais dans un petit village campagnard. Je suis Papa, Motard, dessinateur, basketteur, bricoleur et Papa.

Mon histoire... comme beaucoup j'imagine, ça me fait bizarre de dire ça tellement je m'attends peu habituellement a trouver des gens qui partages les faits qui suivent, comme beaucoup probablement donc, j'ai connu tous les pires cotés de la zébritude tout au long de mon enfance : isolement, rejet, incompréhension de mes pairs, harcèlement scolaire... Tout ça avec un an d'avance, pas énorme finalement mais les difficultés sociales ont freiné les choses surement.

Au grand étonnement de mes profs, j'ai fait des études d'arts appliqués, d'audiovisuel. Puis les heureuses coïncidences ont finit par se joindre à quelques bonnes rencontres pour me mener la ou j'évolue maintenant depuis 20 ans déjà. Et oui pour le boulot non plus j'ai pas trainé. Aujourd'hui j'ai un patron qui est mon meilleur ami, surement zébré aussi mais bizarrement (ou pas) on n'en a jamais parlé. Le gros avantage, c'est qu'il me suit, me soutient, me pousse, m'écoute. Du coup depuis deux ans déjà, mon boulot c'est laisser libre court a ma nature : toujours plus loin, plus vite, plus haut, mieux, plus, plus, plus... et de la façon que je veux... Autant dire que pour beaucoup ici je vais surement paraitre avoir la place de rêve... et pourtant...

Coté famille, j'ai un frère et une soeur, je suis deux fois divorcé, un fils donc de mon second mariage, une fille de ma relation actuelle.