Une singularité au Coeur des etoiles?

Aller en bas

Une singularité au Coeur des etoiles?

Message par m133817 le Dim 20 Mai 2018 - 18:17

IL y a quelques temps, reflechissant sur la structure de l'Univers, j'ai eu une intuition :

La possibilitie que les "Fontaines blanches" (multivers dans lequel les univers bulles sont relies par la structure trous noir-hyperespace-fontaine blanche") seraient en realité certaines etoiles elles memes. Cela Resout en effet le paradoxe de l'information et la question du devenir de l'energie-matiere absorbee par le trou noir.
La Fontaine blanche serais ainsi une sorte de "singularité inversee" avec une Force gravitationnelle inversee.

Et recemment, je suis tombé sur une video du genie Nassim Haramein qui soutenais la meme chose: un trou noir au Coeur des etoiles.

Qu'en pensez-vous? ☺️

m133817

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une singularité au Coeur des etoiles?

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 10:08

Bonjour,

ce que j'en pense c'est que lorsqu'on est pas spécialiste, ce n'est pas une intuition basé sur une connaissance lacunaire qui fait avancer les choses. Si c'était si simple ça fait belle lurette que ça aurait été (serieusement) envisagé.

Quant à Nassim Haramein, ça fait longtemps que dans le milieu tout le monde sait qu'il sagit d'un énorme charlatant (ou crank, appelez le comme vous voulez). En plus j'ai une sainte horreur des personnes qui se disent "chercheurs" alors qu'ils n'ont pas le millième du début de la base pour pouvoir le prétendre (ce qui est le cas de ce guignol).

Si vous voulez étudier un tant soit peu sérieusement ce domaine, passez à d'autres sources.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une singularité au Coeur des etoiles?

Message par m133817 le Lun 21 Mai 2018 - 11:23

Bonjour, interessante reponse, merci.

Concernant, Haramein, qu'est ce qui selon vous le decridibilise en tant que chercheur? (c'est une question, pas une attaque).

Je reconnais que mes competences en mathematiques me limitent dans mes recherches et je me vois un peu obligé de m'en remettre aux affirmations des autres.



m133817

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une singularité au Coeur des etoiles?

Message par Invité le Lun 21 Mai 2018 - 12:16

Ce qui le décrédibilise ? Ben que tout ce qu'il sort est clairement à l'opposé de ce que l'on observe, que rien ne tient debout, est bourré d'incohérences (pour etre gentil) scientifiques. En gros ce ne sont que des phrases avec des mots qui semblent compliqués mais qui n'ont absolument aucun sens... Mais ce n'est pas le seul à faire ça.

Le danger avec ce genre de personne est de tenter de passer pour des vulgarisateurs, alors que leur seul but est de satisfaire leur égo, sans meme avoir le moindre semblant de compétences pour pouvoir y prétendre... Donc si vous comptez comprendre / étudier / vous intéresser à l'astrophysique avec ce genre de personne, vous allez clairement dans le mur (en plus en jouant leur jeu).

Il ne faut pas perdre de vue que des nouvelles théories, des combats d'experts, etc., ça a toujours été. Seule l'observation prime et tranche. Sortir une théorie dont l'observation a montré qu'elle n'est pas bonne l'écart d'emblée. Et tout ce qu'a sorti ce mec a été écarté depuis plus d'un siècle déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum