état de fatigue ou état de stase

2 participants

Aller en bas

état de fatigue ou état de stase Empty état de fatigue ou état de stase

Message par oyans Mer 16 Mai 2018 - 17:06

en ce moment je n'avance pas, je dors, du moins je me repose, une lassitude s'est installée, elle est coriace et je ne m'en sens plus dans la lutte, ni dans l'effort de faire quoi que ce soit.
Aujourd'hui, bien que j'avais prévu un programme structurant ma journée, je n'ai absolument rien fait, pas de peinture, pas plus de lecture et encore moins de sport, si ce n'est de bailler aux corneilles, ou bien de lire des définitions, sans même m'astreindre à les retenir, il me reste juste un mot c'est celui-ci; l'héliothéisme qui exprime non seulement la croyance en un dieu unique, mais aussi au polythéisme la croyance en plusieurs dieux.
Et gradient bien que tout le monde sache ce que cela veuille dire, grade, graduation, en somme une échelle de mesure quelconque.
du coup je me sens nul et en plus j'ai d'atroces problèmes mnémoniques (je me souvenais ni de Guernica, ni de Franco)
Donc ça va vraiment pas fort, non je glande et je n'ai envie de rien.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

état de fatigue ou état de stase Empty Re: état de fatigue ou état de stase

Message par Bimbang Mer 16 Mai 2018 - 22:03

Une échelle vers le Paradis ?



Bimbang
Bimbang

Messages : 6415
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

état de fatigue ou état de stase Empty Re: état de fatigue ou état de stase

Message par oyans Mer 16 Mai 2018 - 22:12

Ah oui ça serait bien... Smile
Il y a plus de 10 ans que je suis au purgatoire, comme cet homme étalé de tout son long dans la divine comédie. Pété de rire
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum