Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

+56
Nouille
River
quidisKID
Houmous
Sylvette_Zebrette
Syhlvain
Amelialline
Reine des Neiges
♥ Kiss Jong-il ♥
Darth Lord Tiger Kalthu
lulucie78
Manzanita
Lyssangelle
Awakal
flow_flo
abra
MaxL
Artemiss
zelda007
Kate63
Dandou21
ouriouri
Dante de Edonais
ColinH
Renard 3
alex78100
Kuduz
cacioepepe
Justine13
Fanny 93
Scoiattolo
Cimieris
Imène
Charlotte9
inscannable
Niwa
Beigbedette
DLS
Kevin-KM
NikonNiCanon
yataheeh
molloy
Estellef
Mims60
Arnaud35
Lissy
Olivier78
Tothéo
AdVitam
Roxanne
myrca
Blackmail
Exer19
bene
offset
Aëdeniel
60 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 6 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par UnknownPlayer Ven 22 Mar 2019 - 11:21

Bonjour à tous, ça m'intéresse aussi de rencontrer des rayés (rien que par curiosité ^^)

Si y'en a sur Paris on peut organiser un truc jeudi prochain et profiter d'un happy hour zébré, les endroits sympas c'est pas ce qui manque, j'ai pas mal d'idées notamment le Piano vache que je trouve assez sympa au niveau ambiance, bières pas cher, un piano en libre accès pour le p'tit plus, planches de charcuterie fromage etc...

https://www.google.fr/search?q=le+piano+vache&gws_rd=ssl#gws_rd=ssl&spf=1553249988422

Si y'en a que ça motive, jeudi pro 19h je suis chaud comme une baraque à frites un soir de derby Lille - Valenciennes !

UnknownPlayer

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 6 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Pierrot_ Ven 22 Mar 2019 - 15:36

Jeudi ça peut le faire de mon côté !
Et je me tâte pour aller au rdv du dimanche soir au Thirsty Mad Cat (qui est plus dans mon coin)
Pierrot_
Pierrot_

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 6 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Kuduz Dim 24 Mar 2019 - 10:43

UnknownPlayer a écrit:Bonjour à tous, ça m'intéresse aussi de rencontrer des rayés (rien que par curiosité ^^)

Si y'en a sur Paris on peut organiser un truc jeudi prochain et profiter d'un happy hour zébré, les endroits sympas c'est pas ce qui manque, j'ai pas mal d'idées notamment le Piano vache que je trouve assez sympa au niveau ambiance, bières pas cher, un piano en libre accès pour le p'tit plus, planches de charcuterie fromage etc...

https://www.google.fr/search?q=le+piano+vache&gws_rd=ssl#gws_rd=ssl&spf=1553249988422

Si y'en a que ça motive, jeudi pro 19h je suis chaud comme une baraque à frites un soir de derby Lille - Valenciennes !

Oui, l'endroit était tellement sympa. J'espère qu'il n'a pas beaucoup changé, car ça fait des années de la dernière fois que je suis allé. Mais les jeudis j'ai mon atelier avec les petits zèbres et je suis crevé à la fin de la journée. Comptez sur moi plutôt pour un mardi ou week-end.
Kuduz
Kuduz

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum