qui vit ou a vécu au MAROC?
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1 • Partagez •
qui vit ou a vécu au MAROC?
Coucou, je pense me rendre prochainement au Maroc et je souhaite échanger avec des zèbres installés ou ayant vécu sur place pour quelques conseils 
A bientôt

A bientôt
astra- Messages : 108
Re: qui vit ou a vécu au MAROC?
Coucou !
J'ai habité presque 2 ans au Maroc, travaillé là bas avec un contrat marocain, été 7 ans avec une marocaine, a visité Rabat, Chefchaouen, Tetouan, Tanger, Assilah, Meknes, Fez, Ifrane, Azrou, Marrakech, Ourika, Essaouira, Agadir, Inezgane, Casablanca, Mohammedia, Temara, Sale...
Et revenu clandestin ^^ à la base je partais pour 2 mois :-p
Tu peux me contacter par MP :-)
J'ai habité presque 2 ans au Maroc, travaillé là bas avec un contrat marocain, été 7 ans avec une marocaine, a visité Rabat, Chefchaouen, Tetouan, Tanger, Assilah, Meknes, Fez, Ifrane, Azrou, Marrakech, Ourika, Essaouira, Agadir, Inezgane, Casablanca, Mohammedia, Temara, Sale...
Et revenu clandestin ^^ à la base je partais pour 2 mois :-p
Tu peux me contacter par MP :-)
J'ai à présent envie de me fixer à Tétouan au nord!
astra- Messages : 108
J'y suis allé très souvent pour mes vacances et c'est très dépaysant de voir cette traditionalité dans ses architectures, sa gastronomie et surtout dans ses chaleureux habitants:) Je suis partis à Essaouira de mon côté (ville historique portuaire) et l'ambiance est tellement prenante que je t'invite à t'y rendre
Viens en MP pour plus de détail car je dois y aller!

Zebretrange- Messages : 17

» Etablissements Militaires au Maroc.
» Ceratodus Maroc
» EGE, Une nouvelle Grande Ecole, pour un Nouveau Maroc
» OU EN EST-ON DANS L'HISTOIRE DES OVNI AU MAROC ?
» Ecoles de commerce PRIVEES au Maroc
» Ceratodus Maroc
» EGE, Une nouvelle Grande Ecole, pour un Nouveau Maroc
» OU EN EST-ON DANS L'HISTOIRE DES OVNI AU MAROC ?
» Ecoles de commerce PRIVEES au Maroc
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1