Présentation de "l'Alsacien"

3 participants

Aller en bas

Présentation de "l'Alsacien" Empty Présentation de "l'Alsacien"

Message par L'Alsacien Mer 25 Avr 2018 - 20:56

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans et paraît-il que je suis haut-potentiel. On me le dit: le psychologue qui me suit pour mes problèmes d'alcool, mes collègues et lorsque je lis des livres comme en écrit Mme Siaud Facchin, j'ai l'impression qu'ils s'adressent à ma personne.

Si je suis là, c'est parce que je me cherche, j'aimerais trouver ma place dans ce monde. Je suis créatif, je pense tout le temps et n'ai pas de limites.
Je prends alors des modèles comme l'armée, la religion pour m'encadrer et me rassurer. Je cherche des cadres pour me sentir en sécurité mais je les repousse systématiquement avec le temps.
Depuis quelques années, j'ai décidé d'être survivaliste, car dans cette façon de vivre, on ne cherche plus de cadre, on s'autonomise et on se sent en sécurité quoi qu'il arrive.

Professionnellement, je suis un "employé" et j'ai l'impression de stagner.

Bref, peut-être que je ne cherche pas là où il faut, peut-être suis-je tout simplement con, mais j'ai cette sale impression de ne jamais être satisfait, ou quand je pense l'être, cette sensation ne dure pas....

J'éspère qu'ici je me sentirai moins seul .
L'Alsacien
L'Alsacien

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Là-haut quelque part entre l'Alsace et la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "l'Alsacien" Empty Re: Présentation de "l'Alsacien"

Message par berimbau Jeu 26 Avr 2018 - 10:00

Alsacienne aussi, bienvenue!
berimbau
berimbau

Messages : 181
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "l'Alsacien" Empty Re: Présentation de "l'Alsacien"

Message par L'Alsacien Ven 27 Avr 2018 - 8:26

Merci, bienvenue à nous !
Il fait "beau" aujourd'hui à Strasbourg comme le dit le commun des mortels.
Comment peut-on trouver un paysage au ciel bleu plus beau qu'un paysage sous le vent, la pluie, des nuages qui avancent.... le "mauvais" temps est une véritable symphonie.
Donc il ne fait pas beau aujourd'hui à Strasbourg drunken
L'Alsacien
L'Alsacien

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2018
Localisation : Là-haut quelque part entre l'Alsace et la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "l'Alsacien" Empty Re: Présentation de "l'Alsacien"

Message par Major Lazer Sam 28 Avr 2018 - 0:20

A Strasbourg des fois en hivers,  quand on se trouve légèrement au nord, il neige.
Mais pas ailleurs, car dés qu'on s'éloigne de quelques kilomètres il n'y a plus de neige.

Ce phénomène très particulier est du à une industrie locale (mais pas que) très connue, qui fait que par temps sec et bien froid froid (il faut quelques degrés sous zéro pour que cela arrive),  la vapeur rejetée par les cheminées se gèle et forme des cristaux qui retombent en mince pellicule neigeuse.
Et si on goute cette neige elle a un léger gout de houblon Very Happy

J'ai vécu la bas longtemps et j'ai eu un très bon pote qui doit est un drôle de zèbre !

Mes meilleurs souvenirs sont mes longues randonnées sur les anciens chemins de hallage, le long du canal de la marne au Rhin notamment..

Tchuss !

Major Lazer

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 52
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum