Vends cours PACES Lille2

Aller en bas

Vends cours PACES Lille2 Empty Vends cours PACES Lille2

Message par Emmouche Jeu 19 Avr 2018 - 15:01

Je vends des fiches supmed des années 2016/2017 toujours d'actualité pour l'année pro 2019/2020 pour les futurs paces ou carrés.
Je vends S1 : 55euros et S2 : 55euros. Pour le tout ; 110euros.
Les cours sont en numériques et ils contiennent la majorité des cours présentés en amphi avec QCM à la fin, schéma pour anatomie et biocellulaire.
Je peux aussi scanner des QCM supplémentaires grâce aux annales achetés à la fac (c'est 5euros de +) -> j'ai les années 2017 jusque 2014, de quoi bien s'entraîner. (sur demande)
Je peux aussi, en supplément, sur demande encore, vous scanner mon Netter 6 édition (le tout nouveau: photo ci dessous de la couverture) avec des superbes dessins pour bien comprendre, vous me demandez quels dessins vous intéresserez. (5euros de +)
Si vous n'êtes pas encore en PACES, quand vous le serez, que vous n'avez pas de Netter mais que vous souhaitez de beaux schémas, vous pouvez me demander dans l'année, je vous envoie les schémas correspondants à vos demandes.

Je peux aussi vous vendre un livre avec conseils et astuces de Raphael Carteni qui est un étudiant ayant réussi son année du premier coup. Je le vends 15euros, en super bon état. (j'envoie par mondial relay, je n'ai qu'un exemplaire) (photo ci dessous en rouge)
Je vends aussi un dictionnaire avec le vocabulaire médical, utile lorsqu'un mot nous paraît étrange lors de l'apprentissage! Je le vends 15euros, en très bon état. (photo ci dessous)

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour + d'infos si vous êtes intéressés.

Emmouche

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vends cours PACES Lille2 Empty Re: Vends cours PACES Lille2

Message par Emmouche Mer 23 Mai 2018 - 18:21

Si vous pouviez faire passer l'annonce au cas où des personnes que vous connaissez seraient intéressés. Merci

Emmouche

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum