Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence)

4 participants

Aller en bas

Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence) Empty Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence)

Message par Raphael. Mer 18 Avr 2018 - 13:26

Salut tout le monde,

Pour ceux qui connaissent ou ceux qui ne connaissent que par les tableaux de Cézanne, je propose de monter la Sainte Victoire. C'est pas très loin d'Aix en Provence (pour ceux qui ne sont pas locaux et qui veulent venir).

Nous sommes déjà quelques un mais d'autres sont les bienvenues pour se joindre à nous.

L'idée est de commencer l’ascension vers 10H, pour pouvoir manger soit au prieuré (ombre là-bas) ou à la croix qui est au sommet (moins de 10 minutes plus haut).

Pas besoin d'avoir un entrainement de malade pour venir, par contre mieux vaux avoir des chaussures adaptées (au moins baskets, ou chaussures de marche pour ceux qui veulent). Après ça reste quand même de la marche sur des roches, avec 900 m de déniveler, donc un effort physique.

Quand :
Dimanche 22/04/18

Points de ralliement et horaires  :

  • Soit de se retrouver sur Aix-En-Provence départ vers 9H15 (je pars d'Aix)
  • Soit au Barrage De Bimont, Beaurecueil vers 9H45 (du moins sur le parking) : Le plan du barrage


L'idée est de commencer la marche à 10H pour être là haut à l'heure du repas environ (fonction de la cadence).
Si quelqu'un vient, l'idéal est de s'annoncer pour se coordonner.

Equipement :

  • Des chaussures (au moins baskets)
  • De l'eau
  • Un pic nic pour le midi
  • Éventuellement collations pour redonner un coup de pouce
  • De quoi se protéger du soleil (car l'ombre est rare)
  • Crème solaire, surtout pour les plus sensibles
  • Votre humour et bonne humeur Very Happy


Si j'oublie quelque chose, vous pouvez compléter ;-)
Raphael.
Raphael.

Messages : 241
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence) Empty Re: Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence)

Message par Alexyas Mer 18 Avr 2018 - 16:05

Delph et moi on est partant!
Alexyas
Alexyas

Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Pas loin d'Aix en Pce

Revenir en haut Aller en bas

Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence) Empty Re: Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence)

Message par vertus Mer 18 Avr 2018 - 23:15

Ca me botte bien, quand tu dis quelques uns, de ZC ?
vertus
vertus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence) Empty Re: Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence)

Message par Raphael. Mer 18 Avr 2018 - 23:34

Quelques uns de Zebra Crossing : 2 ont déjà parlés, 2 sont ok et n'ont pas encore parlé.
Puis après nous allons voir ce que le temps donne et les sms que j'ai envoyés Smile
Raphael.
Raphael.

Messages : 241
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence) Empty Re: Ascension Saint Victoire dimanche 22/04/18 (près d'Aix-En-Provence)

Message par The_Last_Sorrow Ven 20 Avr 2018 - 2:20

Salut à tous, je serai de la partie en espérant que la météo soit de notre côté (Raphael je t'ai envoyé un MP).
The_Last_Sorrow
The_Last_Sorrow

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 31
Localisation : Rousset (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum