Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par keypart le Sam 14 Avr 2018 - 11:53

Bonjour,

Il me semble avoir été en couple avec une autre zèbre.
Ma soeur l'est probablement aussi.
Donc je me questionne, sent on une fusion avec même si ça peut être tendu entre les 2 par moments ils semble qu'ils savent coopérer et s'entendre.
(je parle de mon expérience, peut être que je me trompe)
keypart
Rayures apparentes
Rayures apparentes

https://klamyx.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce qu'un zèbre en attire un autre ?

Message par Myamato le Sam 14 Avr 2018 - 12:05

Salut

je ne peux pas te répondre sur le plan amoureux moi c'est une catastrophe.Car j'ai eu de la maltraitance psychologique enfant donc ça a amplifié mon côté sauveur?

Ce que je peux dire c'est qu'actuellement je rencontre pas mal de surdoués.De suite au bout de quelques minutes de conversations je leur pose instinctivement la question.Et c'est juste j'ai de belles rencontres mais pas de femmes pouvant potentiellement être en couple avec moi.De toute façon je renonce à cela.

Donc pour ma part on se reconnaît facilement.Pas étonnant que quelque part que ça termine en couple quand c'est le même âge etc.
Myamato
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Message par Mowa le Sam 14 Avr 2018 - 12:19

D'expérience, c'est comme des aimants: soit ils s'attirent, soit ils se repoussent... Avec en général un fort niveau d'intensité Laughing

Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par jflpgc le Dim 15 Avr 2018 - 23:17

Bonsoir,

Pour ma part, j ai croise ma femme sur Meetic il y a 12 ans, en juin 2006. C etait la seule femme avec qui le courant passait vraiment.

De plus, elle etait espagnole des Canaries alors que les 10 autres femmes que j avais retenues etaient toutes parisiennes, c est dire que je n avais pas choisi la facilite...

Apres une semaine apres le debut de notre relation, elle m a dit etre surdouee...Je n y avais pas accorde trop d importance a l epoque

Moi meme, j ai decouvert ma douance en fevrier 2018, completement par hasard en regardant des videos sur des sujets qui n avaient rien a voir avec la douance...J ai passe mon test de qi en fevrier 2018

Je prefere vous laisser le soin de juger par vous memes ...
jflpgc
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par Jérémy34 le Lun 16 Avr 2018 - 16:58

Il est probable que les capacités de sensibilité, d'intensité et de liens entre passé, présent et futur soient plus grandes.

De mon point de vue c'est la solitude qui augmente ces capacités, question de survie.

Et les personnes seules sont sauvages. Un coeur sauvage ne peut être dompté que par lui-même, avec douceur et détermination.
Jérémy34
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé