Prédis-le-me

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Prédis-le-me

Message par Invité le Lun 23 Avr 2018 - 0:55

Ma vie est un échec de ma volonté de travailler avec toi pour le reste du temps et je te souhaite une jolie nuit pleine de soleil avec tes petits-fils qui te plaisent beaucoup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 23 Avr 2018 - 0:59

Oh My ! J'ai enfin compris le titre ! Youhou, je suis un telligent, je suis un telligent !

Invité
Invité

Message par Super Sheldandy de l'ACS le Mar 24 Avr 2018 - 9:06

Je constate qu'il y a une imprimante laser couleur depuis le fond de mon manteau vert pour les nabots.

L'hiver avait gelé jusqu'à ce soir à la mairie centrale pour le prochain numéro et je ne sais même pas le destinataire prévu.

Une parole vaste, peine, verte, fit sortir de terre son nombril et de ton visage adoré la vie de chien qui renifle les pieds dans l'eau penchée sur les prochains jours

Ok. ^^
Super Sheldandy de l'ACS
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Localisation : Mons, Bruxelles (Français évadé fiscal en Belgique)

Message par Invité le Mar 24 Avr 2018 - 9:59

La poésie numérique est une bonne idée mais je ne sais pas comment faire avec elle pour la suite des évènements qui ont lieu dans un esprit d'équipe

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2018 - 10:01

Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est la bonne soirée et j'ai rien compris à ce que tu veux faire pour le dossier de presse sur la liste d'attente du président de la mairie

Vous chantiez ? Eh bien
voilà un bon plan de travail pour les enfants qui ne font que la mise en œuvre de la politique de santé publique en France

Les hommes, c'est le bordel de leur vie privée sur la planète entière et les femmes sont des plus faibles en matière de liberté de la vie quotidienne

Pas polie, y a des gros mots, bordel !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2018 - 10:04

J'ai montré mes fesses à la personne qui m'a dit qu'il fallait que je lui fasse une proposition pour la fin de semaine pour que ça boive de la bonne volonté et du coup je vais essayer de contacter Airbnb pour savoir si il a un problème de couple assez majeur pour moi

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2018 - 16:13

Ma vie est bizarre parce que ton expo de caresses à l'heure s'intéresse aussi à l'entonnoir pour le café

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 21:28

J'ai joué au Scrabble avec un mec qui a fait la même course que toi hier soir et il m'a dit que tu étais en train d'avoir un peu plus de temps en France pour te faire plaisir

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize V le Jeu 3 Mai 2018 - 22:29

Je suis hors de ma zone de confort et de bonheur pour cette désagréable découverte à t'embrouiller pour la cuillère d'huile avant shampoing
Carla de Miltraize V
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2018 - 22:45

Le jour de mon enterrement, il y aura des enfants qui ont des enfants et des amis qui sont partis pour les vacances de Noël à la fin du mois d'août

Invité
Invité

Message par Carla de Miltraize V le Sam 5 Mai 2018 - 23:01

Je devrais dormir mais il manque les croix sur une application c'est la chienlit dans une valise en briques roses au citron distillé
Carla de Miltraize V
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Message par Carla de Miltraize V le Mar 8 Mai 2018 - 17:54

Il faudrait que je me lève pour aller faire pipi mais le train sans le gâteau change vers la structure aléatoire du dernier métro dans les trompes de Fallope
Carla de Miltraize V
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Message par Carla de Miltraize V le Sam 12 Mai 2018 - 14:50

J'ai encore la flemme mais dans la dernière édition sans sucre de la bibliothèque je lui ai dit cette forme dans un sens giratoire sans arrières pensées
Carla de Miltraize V
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2