Tests de QI et psychotropes

5 participants

Aller en bas

Tests de QI et psychotropes  - Page 2 Empty Re: Tests de QI et psychotropes

Message par Invité Mer 13 Juin 2018 - 20:36

Mon gros point noir vis à vis de ma dépendance, c'est … mon manque de volonté pour justement faire ce petit pas manquant..!
J'arrive encore à me persuader que je suis mieux avec que sans.
Et je ne vois pas comment commencer mon sevrage… sans partir en vrille par exemple.
Ma substance n'est ni AD, ni anxio, ni alcool...et je m'en sers pour canaliser mes émotions en montagnes russes et dormir la nuit.
Et je refuse de passer par une autre substance pour me passer de celle-là.
Mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'isoler pendant mon sevrage, pour éviter les pétages de plombs en public par exemple…
Donc je repousse sans cesse le moment d'arrêter, me trouvant encore mille raisons m'en empêchant..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tests de QI et psychotropes  - Page 2 Empty Re: Tests de QI et psychotropes

Message par QubiK Mer 13 Juin 2018 - 23:50

Tu sais, quand je parlais de petits pas je ne faisais pas qu'une métaphore. Enfin, moi je me suis libéré de la pire substance de cette façon, simplement en diminuant le prises et en m'en privant de plus en plus souvent, jusqu'à l'arrêt. Ça peut sembler impossible, mais ça ne l'est pas ! Dans la mesure où tes motivations seront au four et à mesure nourries par tes petits pas et tes petites réussites, jusqu'au jour ou ce mur qui te semble infranchissable ne t'apparaîtra plus que comme un petit muret ridicule...
QubiK
QubiK

Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Fondu dans le réseau

Revenir en haut Aller en bas

Tests de QI et psychotropes  - Page 2 Empty Re: Tests de QI et psychotropes

Message par QubiK Jeu 14 Juin 2018 - 0:59

PS : Antinéa, je ne voudrais pas te sembler un donner de leçons (je suis loin d'en avoir l'autorité)... je me désole simplement de te savoir en proie à ce genre de dilemme. Et je m'excuse aussi avec Ἑκάτη de squatter son post.
QubiK
QubiK

Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Fondu dans le réseau

Revenir en haut Aller en bas

Tests de QI et psychotropes  - Page 2 Empty Re: Tests de QI et psychotropes

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 9:29

QubiK:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tests de QI et psychotropes  - Page 2 Empty Re: Tests de QI et psychotropes

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 10:56

J'en suis convaincu aussi.

@Qubik : Je ne suis pas propriétaire du fil ne t'en fais pas, et nous sommes à côté du sujet, mais pas dans le hors-sujet non plus, comme je l'ai dit avant. Si c'est aidant, c'est ce qui compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum