Réflexion rapide - lenteur d'excution

2 participants

Aller en bas

Réflexion rapide - lenteur d'excution Empty Réflexion rapide - lenteur d'excution

Message par AnaSoul Lun 9 Avr 2018 - 23:51

Bonsoir,
J'ai fait testé mes filles en mars.
La cadette a du mal se concentrer. Objectif des tests, vérifier si elle a un trouble de l'attention.
Moi je me vois en elle. La neuropsy fait le premier rdv et lance l'hypothèse de HP. Moi : cyclops
Tests passé : diagnostic validé
Test sur ma faille ainée, HP aussi
Je me teste pas car : pas un rond et en burn out
Mais bon, comment vous dire que ma fille cadette et moi on est juste des clones
et niveau réflexion mes filles et moi on se comprend à demi mot

Seulement voilà, même si je sais que je le suis (quand j'aurai fini ma petite crise je me testerai, ah et quand j’aurai de alrgent aussi)
je comprends pas .. parce que j'ai l'impression d'avoir le QI d'un tétard

Je m'assplique je ressens les choses, je trouve les réponses. Je saisis très bien les concepts mais mais mais ... je suis totalement désorganisée je me noie dans les détails et je suis hyper lente à effectuer des tâches
ma fille cadette est comme moi
Pour travailler c’est l'horreur : imaginez quelqu'un qui pige vite mais qui est lent dans un cabinet comptable. Pendant des années on me parlait comme une débile. Et dès que j'ouvrai la bouche pour parler ca fusait et j'avais perdu mon interlocuteur au bout de 3 secondes.
Mais pourquoi je suis lente ?
C'ets quoi l'histoire ?
C'est parce que je susi surement hétérogène et que tous mes cables sont pas reliés ?

Moi je me sens si nulle ... a quoi ca sert d'avoir du concept dans la tete si on a l'efficacité d'un tétard ?
AnaSoul
AnaSoul

Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion rapide - lenteur d'excution Empty Re: Réflexion rapide - lenteur d'excution

Message par Spiralex Mer 11 Avr 2018 - 7:21

Lenteur d’exécution? (Manque le é dans le titre) Surprised
Spiralex
Spiralex

Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum