De l'autre côté de la barrière du rösti.

2 participants

Aller en bas

De l'autre côté de la barrière du rösti. Empty De l'autre côté de la barrière du rösti.

Message par SpaceChips Lun 9 Avr 2018 - 16:55

Bonjour les copains,

Je viens d'apprendre que je retournais vivre en Suisse l'an prochain. ♥️

Une question : est-ce que certains parmi vous vivraient de "l'autre côté du miroir" ? J'ai bien sûr nommé ces contrées lointaines où l'on parle le Schwiitzerduutsch (bon, pas si lointaines que ça pour certains). Je serai dans la région de St Gallen. Mais si une IRL s'organise sur Zurich, St Gallen ou Wintherthur (par exemple), je suis complètement partante. Oh, et j'arrive à la fin du mois d'été, ce qui laisse le temps de s'organiser.

Confettis sur vous !  Trèfle
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté de la barrière du rösti. Empty Re: De l'autre côté de la barrière du rösti.

Message par PowerMegaZord Sam 19 Mai 2018 - 19:06

Hello chips,

Ravi de voir que tu te rapproches. J'ai un ami de longue date (22 ans d'amitié) qui travaille à Zurich. Si je passes le voir l'année prochaine je penserai à toi. Et pourquoi pas y aller exprès en même temps qu'un IRL Smile

Tchouss!
PowerMegaZord
PowerMegaZord

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 34
Localisation : Cruseilles

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté de la barrière du rösti. Empty Re: De l'autre côté de la barrière du rösti.

Message par SpaceChips Dim 20 Mai 2018 - 18:19

Oh, chouette ! Bah, tu sais que ce sera toujours avec plaisir. Si jamais tu rends visite à ton ami, tiens-moi au courant et on s'organisera pour se voir. D'autant que Zurich, ce n'est franchement pas loin de chez moi.

Ton ami est suisse allemand, du coup ? Ou c'est un français expatrié ?

Dans tous les cas, on se verra probablement sur Lyon cet été. Mais tiens-moi au courant pour la Suisse !
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum