le difficile (l'impossible?) retour à la vie sociale?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: le difficile (l'impossible?) retour à la vie sociale?

Message par algernon le Sam 5 Mai 2018 - 12:09

Bonjour à tous merci pour vos messages de soutien Smile

J'ai l'impression que mon épisode dépressif s'est atténué, du moins j'arrive à envisager de nouveaux projets. J'en ai marre d'attendre des choses des gens et marre d'être déçu, de même que je me rend compte que je n'ai plus la motivation de fréquenter des messieurs et madames tout le monde avec qui j'ai pas d'affinité et avec qui j'arrive pas à créer des liens durables.

Je me rend compte que j'ai même pas 30ans, je suis encore largement capable de reprendre des études, de rencontrer des gens qui auront les mêmes sensibilités et les mêmes centres d’intérêt que moi.. A force de poser mes impressions par écrit et d'en parler autour de moi, je me dis que je vois pas de raison pour ne pas repartir sur quelque chose de complètement neuf, je me rend compte que la nature et les animaux me procurent un bien être que les êtres humains n'arrivent pas à m'apporter. Du coup je suis en train de penser à ce que je pourrais faire pour bosser dans la préservation de l'environnement, autant je me sens pas de juste intégrer une assos et de partager des pétitions sur les réseaux sociaux, autant je pense qu'il y a moyen de rencontrer des gens passionnants en se rapprochant de ce milieu là...

J'y connais rien, je vais peut être aller zieuter du coté du CIO Smile
algernon
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le difficile (l'impossible?) retour à la vie sociale?

Message par Hortense le Sam 5 Mai 2018 - 21:00

Super, Algernon !
Hortense
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2