Le fugitif en quête de vérité

3 participants

Aller en bas

Le fugitif en quête de vérité Empty Le fugitif en quête de vérité

Message par Gabby Jeu 5 Avr 2018 - 16:59

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Il arrive un moment dans sa vie où l'on en a assez de fuir et de se cacher. On commence alors à se reposer ces mêmes question, remettre des vérités acquises en doute car rien n'avance dans sa vie, ou pire, ça recule.
Qui suis-je ? d'où je viens ? des questions aux réponses bien plus complexes qu'un simple "Je suis un homme de 30 ans je viens du nord de Paris, célibataire et sans emploi"

Malgré le déni et la procrastination, j'ai au cours de ces dernières années passé du temps à me poser une question plus pertinente : "Pourquoi?"

[...]

A force de me questionner et écouter des gens qui dissertent sur internet à propos du TDA, de la procrastination, les hypersensibles, on finit forcement par tomber sur des sujet à propos de la douance, enfants surdoués, adultes zèbres etc.


Après plusieurs mois à me sentir concerné, me voilà sur le forum afin de trouver des réponses auprès de vous :

En fait je suis à la recherche d'adresses de psychothérapeutes en région parisienne que certain(e)s d'entre vous ont peut-être consulté ET en on retenu une bonne expérience. Des personnes au fait de ce qui nous rassemble ici, afin de me diagnostiquer zèbre ou non, et d'avoir une aide adaptée à ma situation. Car ouai c'est assez compliqué de trouver un psy comme ça sans avis de l'extérieur, j'en ai par ailleurs eu marre de consulter des psychanalyste clichés de la vieille école freudienne qui ne m'ont absolument rien apporté.




Merci de m'avoir lu! Si jamais ma question doit être posée ailleurs pour plus de visibilité, faites le moi savoir! Smile


Dernière édition par Gabby le Ven 6 Avr 2018 - 15:50, édité 1 fois

Gabby

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif en quête de vérité Empty Re: Le fugitif en quête de vérité

Message par itank Jeu 5 Avr 2018 - 20:00

Bienvenue!
Je ne connais pas de psy mais je te souhaite de découvrir qui tu es Wink
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif en quête de vérité Empty Re: Le fugitif en quête de vérité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 21:12

Bienvenue. Je te souhaite d'avoir le déclic pour t'assumer. Ca n'est pas facile, mais c'est jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif en quête de vérité Empty Re: Le fugitif en quête de vérité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 10 Avr 2018 - 21:08

Bienvenue à toi.
En effet pour trouver des psy va plutôt de ce côté là --> https://www.zebrascrossing.net/f58-les-psys-les-adresses-de-psys

Mais tu peux aussi utiliser ce fil de présentation pour exprimer ton avancée Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum