Présentation de Chuna56

+25
Asperzebre
Mowa
MrMerlin
A.J.B
'C.Z.
Confiteor
LaArchiMadOldR
Elliot
kraschtm
jolindien
holokian
Fille d'Agar
soto²
tieutieu
Stegos
commentestce
Bimbang
I am So Sure
ortolan
Miss aux yeux arc-en-ciel
Patate
JCVD
fift
ou-est-la-question
Chuna
29 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 19:28

Ah, ok. Bon, personnellement, je le trouve bizarre et vulgaire mais je l'aime bien quand même (mais je n'aime pas son style) et on peut l'envoyer bouler sans qu'il ne se vexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 10:19

https://www.facebook.com/Lecoinduriree/videos/2120918334826761/
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 10:19

Bon, faut que je trouve vite une autre cocotte, celle qui reste est toute triste malheureuse et perdue...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 11:50

Tu l'inscris sur ZC : comme ça elle pourra faire plein de clones Very Happy
(le coup de "elle va être toute seule" explique que j'ai autant de pensionnaires, mais les miens sont en mousse donc ça va ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 12:04

c'est pas con, ça...

J'ai trouvé un Mr qui en a, pas trop loin, que mon père connaissait (donc sérieux).

Je crois que je vais lui prendre également des poulets à chaponner.
Je vais me faire jeter des tomates pourries mais tant pis.
J'ai vu comment on chaponne. C'est horrible. Le poulet n'est pas endormi, il est incisé à vif pour aller chercher les testicules qui sont à l'intérieur (à côté des sacs aériens).
Je veux plus de ça pour Noel. Mais compliqué de faire changer les traditions familiales.
Donc ma parade est de les élever moi même.
Le chaponnage va se passer en clinique, sous anesthésie générale.
Ils seront élevés ensuite dans mon jardin (mais je vais devoir améliorer l'enclos pour pas que Mr Renard revienne).
Ils seront occis chez moi, et plumés par moi.
Quand on décide de continuer à manger de la viande, ça me semble important d'être conscient de la vie de ces animaux.
C'est tellement simple d'acheter un plat tout prêt ou une pizza avec des lardons sans savoir ce qu'il y a comme être vivant derrière.
Je voudrais au moins avoir cette honnêteté là de participer à ça.

(maintenant, on va voir comment ça va se passer, hein, si j'arrive jusqu'au bout lol)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:14

Ce serait compliqué dans mon appart - mais je suis d'accord (et plutôt admiratif) de ta façon de faire pour la viande, qui me semble effectivement la plus... ben, logique, responsable et pour l'animal, bien mieux qu'un abattoir.
Ca me choque pas du tout, ma mère a connu l'époque "campagne roots" des années 50, et je sais que la famille adorait les animaux !
Je mange toujours des trucs d'origine animal (notamment laitages, la viande c'est quand même pas souvent et j'ai stoppé à 95 % les produits de la mer) mais quand on est "allergique" aux légumes... on peut pas manger que des pâtes ^^
Enfin bon je m'étale c'est pas le sujet, j'espère que tu pourras mener ça à bien, parce que c'est un bon compromis (qui donne l'exemple, au moins pour les non-citadins un peu dégourdis ^^) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:34

mon idéal de vie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Mad Max Mer 18 Juil 2018 - 12:46

(Eh bien, chère Chuna, j'adore ta photo de profil, elle est magnifaïque.)
Mad Max
Mad Max

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:51

Beau projet Antinea ! Mais le mot potager, par réflexe pavlovien, me donne envie d'écouter ça ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 12:56

Merci Mad Max. C'est mon étalon de 3 ans, qui a été papa cette année Smile

Godzi : va qd même falloir que tu réapprennes un jour à aimer les légumes. Ils sont pas si méchants ^^
Et surtout, dans le lot, je suis certaine que tu peux en trouver quelques uns qui te plairaient, bien assaisonnés.

Antinéa : ben en fait tu décris ce que je tente te mettre en place ici...
Mais franchement, seule, c'est compliqué..... (enfin surtout avec les animaux "inutiles" déjà présents lol)
Par contre, ya des choses pour lesquelles je laisse faire la modernité : le chauffage. Faut y être tout le temps, si tu veux chauffer au bois. Et quand t'es pas là de la journée, c'est compliqué.
Honnêtement, avec une aide, je pense que j'y arriverais rapidement, à cet idéal.
(ya que pour la couture, pasque pour le coup, ça m'attire pas du tout Embarassed )
Pour le recyclage et tri des déchets, j'améliore les choses au fur et à mesure.
Le potager, par contre, j'y arrive pas. Faut y passer du temps, et je n'ai pas la force pour ça.

Arrive ce qui devait arriver.
Vacances, longues, je suis seule chez moi, et je m'ennuie. Alors que j'ai des milliers de choses à faire. J'arrive pas à m'y mettre, et je perds du temps sur ZC ou ailleurs sur le net.
J'ai qd même réussi à jardiner un peu, changer les oiseaux, et nettoyer la cuisine.
Mais quand je vois tout ce que j'ai à faire Shocked
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 13:03

La chaleur n'aide pas... (petite déculpabilisation ^^) plus sérieusement, dans une période ou l'on n'arrive "à rien", une astuce peut être de garder à l'esprit une période faste, non pas pour se lamenter par comparaison, mais justement se dire : "ah mais je suis capable de faire trop de trucs par moment, maintenant j'accepte ce passage à vide".
Evidemment c'est théorique et ça marche plus ou moins bien, mais quand même ^^

(pour les légumes ca devient de pire en pire ; j'avais des coeurs d'artichaud parce que j'aimais bien étant petit, j'en ai mangé un et j'ai plutôt aimé, et le deuxième... je n'ai pu finir, une sensation subtile d'écoeurement, mais suffisante pour me stopper malheureusement. J'aime bien les épinards : mais j'ai des boites non ouvertes depuis des mois... au moment de choisir mon repas, ça triomphe jamais de l'attrait des Danettes... No Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:11

Si t'aimes pas trop les légumes, Godzi, faut commencer par de petites touches et tu peux tout "noyer" sous plein de sauce béchamel. Des petits pas, pas de grandes enjambées. C'est bon pour ta santé physique et mentale, quelle que soit la quantité de viande que tu manges.

Les oignons, tu aimes ? Tu peux commencer par ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:21

Merci des conseils Hortense Very Happy Je peine à appliquer mes résolutions dans le domaine, mais au moins je suis certain qu'il faut que je m'y mette, même par petits pas. J'en mange si rarement que quand c'est le cas, je vois bien qu'effectivement cela a un effet positif concret, c'est assez dingue ^^
Mais bon je suis encore en phase très fragile là, à bosser plutôt sur ma psyché, le corps devra attendre que je puisse mobiliser mes efforts dans cette direction (oui je sais, dualité à ne pas faire ^^)
Les oignons faudra que je retente. Il faut que je vois aussi au niveau champignons, ça j'aime déjà plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 16:27

Les champignons ne sont pas des légumes, dis donc affraid Razz
C'est surtout que si tu es carencé, ça peut jouer sur ton psychisme... c'est ça qui m'inquiète, pour ma part.
Cure de levure de bière! C'est ce qu'il y a de moins cher je pense sur le marché comme compléments alimentaires, et ça marche bien ^^

Mais je comprends sacrément bien le fait de mettre ça de côté, moi j'ai laissé tombé la bouffe, pour le moment, j'y arrive pas.
J'en suis à squatter chez mes parents tous les midis, avant c'était la cantine du collège, j'ai pas cuisiné quoi que ce soit depuis des mois. Je n'ai plus du tout d'idée... Genre je ne suis plus capable que de faire cuire des pâtes, avant qu'avant je savais faire plein de trucs.

Quand ça s'arrange d'un côté, c'est le bordel de l'autre, c'est chiant ^^

J'aimerais profiter de l'été pour me faire des plans alimentaires, mais même la théorie, je bloque.
C'est tellement plus constructif de glander et ensuite culpabiliser lol
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:33

Ah, non, pas la peine de se prendre la tête. Allez chercher de vrais légumes bien bons dans une ferme et contentez vous de les laver et les croquer. Une tomate par ci, une carotte par là. Un morceau de concombre, pas la peine de se prendre la tête, hein ?

Sinon, je vous kidnappe tous les deux et je vais vous en faire manger, moi, des légumes ! Et vous apprendre à les cuisiner. Non, mais !

Antinéa, tu viendras aussi, y'a stage couture pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 16:37

Moi je mange des légumes, t'inquiète. Mais je ne cuisine plus, et c'est mon souci. Le soir, c'est pain fromage, et tomate crue. et fruits toute la journée.
Là plus de pain, donc le fromage je le mange vivant ^^
J'ai même plus le courage de nettoyer la salade, la mettre dans un saladier avec de la sauce (toute prête, donc j'ai qu'à verser sur la salade).
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:39

héhé je sais pour les champignons, c'est juste que c'est "le rayon d'à coté" ^^
Oui les carences, je fais un peu l'autruche mais ça commence à m'inquiéter...

Je comprends pour pas avoir envie de cuisiner, je crois que c'est quand même bien lié à la solitude, ça.
J'ai jamais été un grand cuisinier mais en couple, j'avais quand même appris pas mal de trucs et surtout j'aimais participer ou faire des plats, maintenant, ouvrir un paquet de gateau c'est déjà bien suffisant ^^
Dommage, bon ça reviendra surement quand on aura réglé des choses Very Happy

Mais j'y pense, si tu te motivais en faisant des plats à tes parents, tu les rends dépendants de ta recette ultime, et ensuite tu les mènera par le bout du nez, ou plutôt par le ventre Smile
Je plaisante, mais parfois des petites choses comme ça ont de grandes conséquences ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Mer 18 Juil 2018 - 16:40

Pfiu Toute cette violence sur de pauvres végétaux qui n'ont rien demandé à personne, je trouve ça monstrueux Pleure
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:42

Je vais te kidnapper, toi aussi. Pis tu feras la vaisselle, voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:42

On va t'offrir l'intégrale Blu-Ray de Léguman, Ortolan Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 16:43

Oui Godzi, et en fait, je m'étais dit que j'allais les inviter une fois par mois plutôt que d'aller manger chez eux. Puis finalement, sortir ma mère de sa maison est assez compliqué, et le we, souvent, je me traine comme une loque.

J'aimerais plutôt inviter des amis, sauf que je n'en ai pas ^^

et j'en reviens à mon idée de proposer une colloc dans ma maison.
Mais le gros gros gros souci, ben c'est les chats... qui annexent la cuisine (et en ce moment, j'ai fait des changements, alors ça pisse un peu partout, je passe mon temps à nettoyer, en particuliers les éviers, alors à mes yeux c'est pas sale, mais qui voudrait vivre là dedans ?)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 16:45

J'ai quand même eu quelques courgettes, que j'ai cuisiné ce we pour mes parents...

Mais point de tomates, ça ne part pas, on a eu un temps pourri, et je sais pas y faire avec les légumes...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Mer 18 Juil 2018 - 16:45

Godzilla a écrit:On va t'offrir l'intégrale Blu-Ray de Léguman, Ortolan Wink
Ouaah ! Oh ouais ! Trop bien !
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:55

Oulah, moi c'est pas le pipi de chat qui m'embêterait, vu l'état de mon appart' en ce moment ^^ Mais bon trop loin pour la coloc, niarf....

Ortolan Wink Je crois qu'il y a tout... ça reste toujours bien mieux que du Michael Bay ^^
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par fift Mer 18 Juil 2018 - 18:04

Nous, on a 1 (une !) autre fraise Ouaah ! .

fift

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Mer 18 Juil 2018 - 20:26

Bien ^^

Le souci du jardin, c'est qu'il faut y être tout le temps, vraiment, et pas lâcher...
A moins de faire un système en permaculture, mais là, ya un gros travail d'apprentissage avant de se lancer (et pas eu encore la motivation de le faire, d'autant que j'ai du mal à lire).

Là, je viens de passer 3h à couper, ramasser, etc.
Avec mon père.
C'est plus facile...
Non pas que ça avance plus vite, mais ça motive d'être à 2.
Sauf que je suis tributaire de lui, qui me gonfle pasqu'il entrave ma liberté d'être dans ma maison (tu vas abimer le jardin de mamie! )
Je capitule, pasque j'ai vraiment envie d'un jardin propre...

Autre solution : un coup de round up sur tout le terrain, plus rien ne pousse, plus d'entretien ! Dent pétée
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Mad Max Mer 18 Juil 2018 - 20:35

chuna56 a écrit:Merci Mad Max. C'est mon étalon de 3 ans, qui a été papa cette année Smile

Godzi : va qd même falloir que tu réapprennes un jour à aimer les légumes. Ils sont pas si méchants ^^
Et surtout, dans le lot, je suis certaine que tu peux en trouver quelques uns qui te plairaient, bien assaisonnés.

Antinéa : ben en fait tu décris ce que je tente te mettre en place ici...
Mais franchement, seule, c'est compliqué..... (enfin surtout avec les animaux "inutiles" déjà présents lol)
Par contre, ya des choses pour lesquelles je laisse faire la modernité : le chauffage. Faut y être tout le temps, si tu veux chauffer au bois. Et quand t'es pas là de la journée, c'est compliqué.
Honnêtement, avec une aide, je pense que j'y arriverais rapidement, à cet idéal.
(ya que pour la couture, pasque pour le coup, ça m'attire pas du tout Embarassed )
Pour le recyclage et tri des déchets, j'améliore les choses au fur et à mesure.
Le potager, par contre, j'y arrive pas. Faut y passer du temps, et je n'ai pas la force pour ça.

Arrive ce qui devait arriver.
Vacances, longues, je suis seule chez moi, et je m'ennuie. Alors que j'ai des milliers de choses à faire. J'arrive pas à m'y mettre, et je perds du temps sur ZC ou ailleurs sur le net.
J'ai qd même réussi à jardiner un peu, changer les oiseaux, et nettoyer la cuisine.
Mais quand je vois tout ce que j'ai à faire Shocked

Mes félicitations du coup !
C'est quelle race ? J'ai l'impression qu'il n'a pas un grand gabarit mais ce doit être la jeunesse.
Une petite caresse sur l'encolure de ma part, il me fait tellement craquer. Laughing
Mad Max
Mad Max

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 22:05

fift a écrit:Nous, on a 1 (une !) autre fraise Ouaah ! .
Fais gaffe, tu frises la surproduction, là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Lainie Jeu 19 Juil 2018 - 8:21

Je vais nettoyer les derniers messages mais je suis sur mon téléphone et au boulot donc techniquement impossible pour l’instant.

Chuna, je te prie de bien vouloir arrêter de parler de membres du forum ZC en négatif sur ton fil personnel (que ce soit en spoil ou pas).
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 19 Juil 2018 - 8:24

Que vais je donc faire désormais de ma vie ?
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018 - 8:28

ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 19 Juil 2018 - 8:35

Lainie, perds pas ton temps. Le mieux serait que tu supprimes tous les posts que j’ai créés. Yen a que 60 à peu je crois.

J’en ai un peu ma claque de la façon dont la modération agit.

Un gros con s’acharne sur moi depuis des mois. Il me suit alors qu’il m’exècre. Il m’insulte repetitivement, ce n’est jamais modéré. Je demande de l’aide à plusieurs reprises. Que dalle.
Et la tu lui donnes raison pour 3 raleries de ma part qui datent depuis des mois, alors qu’il digère pas que tu aies dégagé son cher nr6.

Faut arrêter un moment quoi.

Si la modération préfère garder ce genre de personnage, ma foi, c’est votre problème.

Mais je pense que j’ai vraiment plus ma place ici.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 9:50

 


Dernière édition par rien le Jeu 19 Juil 2018 - 14:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 10:45

...


Dernière édition par darlene sweetheart le Jeu 19 Juil 2018 - 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 17:14

Thym et romarin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Asperzebre Jeu 19 Juil 2018 - 18:10

Pour ma part, je trouve bien plus sain de venir sur un fil perso pour parler ouvertement de ses problèmes relationnels avec certains membres du forum, que de faire l'hypocrite qui ne dit jamais de mal à personne, mais n'en pense pas moins…
D'ailleurs, si la société pouvait prendre exemple sur le comportement d'ouverture qui a lieu sur ce fil, je pense que les relations humaines dans leur ensemble seraient beaucoup plus authentiques et apaisées.

Je ne voir rien de logique à venir modérer un tel fil, d'autant plus que certaines des personnes dont il a été question sur ce fil (pas toutes, mais un certain nombre tout de même) se sont distinguées, à plusieurs reprises, et sur plusieurs fils, par des comportements hautement toxiques, dans le registre de l'agression, du mépris, et l'insulte, et que la modération n'a jamais fait grand chose à leur sujet.

Bref, je n'ai moi non plus jamais été fan de l'action de la modo sur ce forum, leurs méthodes ne me plaisent pas du tout et je ne m'en suis jamais caché.

Ce serait triste de partir à cause de ça Chuna.
Tu es là pour toi, pour les gens que tu apprécies, pas pour l'équipe de modération.
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 19:46

Je n'ai à nouveau pas compris si mon intervention pouvait être comprise dans les "hypocrites qui ne disent de mal de personne", mais vu vos réactions, @Hortense et @Asperzèbre, je m'abstiens, m'édite et me retire du fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par ortolan Jeu 19 Juil 2018 - 19:49

Ça m'étonnerait fort que tu sois désignée par ce terme d'hypocrite ! Sûrement une incompréhension (2ème, 3ème accord).
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 19 Juil 2018 - 20:13

ça m'étonnerait fort qu'ils parlent de toi, Darlène.

Ton intervention confirmait ce que je pense : si qq1 veut savoir de qui on parle, faut vraiment le vouloir et aller farfouiller sur le forum.

J'ai fait une demande pour récupérer mes données, ça va prendre une semaine. Je ne me déciderai pas à partir avant de toute façon.
Ici j'ai dit beaucoup de conneries, mais aussi des choses très personnelles, qui me tiennent à cœur. Et j'ai besoin de garder tout ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours sur ce forum, malgré les agacements régulièrement engendrés.

Ce qui me ferait partir, c'est avant tout l'agressivité de certains. En fait, je me fous pas mal de ce que l'on peut penser de moi, tant qu'on ne vient pas me le balancer en pleine gueule.
Ce que moi je m'abstiens toujours de faire.
Et ce que je vois, c'est que ces personnes qui se permettent de vider leurs nerfs sur moi, elles ne sont que peu inquiétées.
ça, ça me dérange pas mal.
L'intention de faire du mal. ça, je ne comprends pas.

Je n'ai pas la même vision que la modération sur les attitudes à tenir. Je pense qu'on a le droit de penser du mal de quelqu'un, et même de le dire, mais pas de lui imposer. Lui imposer c'est aller au conflit directement en assénant ses propres vérités (forcément biaisées).
Selon la modération, on peut penser du mal des gens mais surtout bien le cacher, et le dire en privé (ça change vraiment tout à l'histoire, on ragote pareil, mais en mp LOL). Je trouve ça bien plus hypocrite.
J'ai pas pour vocation d'être une sainte, encore moins de plaire à tout le monde. Et j'estime que celui que je trouve complètement con a autant le droit d'exister que moi ici. Mais chacun dans son coin. Je vais pas l'emmerder, il vient pas m'emmerder.
Mais à priori, même ça c'est pas possible.

Je refais encore une fois la demande : JE NE VEUX PAS DE DDISTANCE SUR CE FIL.
Je ne lui parle pas, je ne le lis pas, il n'existe pas pour moi sur ce forum, mais je ne veux pas qu'il vienne participer ici.
S'il a besoin de se défouler sur mon dos, qu'il le fasse ailleurs. ça m'intéresse pas.

Ardel a écrit:pour moi râler et même se moquer c'est naturel et ça fait du bien, mais ça se fait en privé avec les copains, pas en en mettant partout dans un espace public.

ça tombe bien, parce que je ne le fais pas. Si je râle, je le fais de manière discrète (hide). A moins que la modération préfère le conflit, mais j'ai cru comprendre que non.

Lainie a écrit:Par exemple, sur un sujet de présentation, l'auteur peut formuler le vœux que telle ou telle personne n'intervienne pas. En revanche, ce ne sont pas des lieux qui doivent devenir un endroit "tranquille où bitcher" sur des membres présents sur le forum...

Donc j'espère que cette fois, ma demande sera entendue, et je me répète, que je ne verrai plus ddistance ici.
Et étant humaine, il peut m'arriver de râler contre des COMPORTEMENTS, et si une personne décide de faire une enquête approfondie afin d'occuper ses soirées pour savoir de qui il s'agit, je ne me sens pas responsable de ses obsessions, encore moins des traumas de son passé qui le pousse à telle fantaisie.

Maintenant, le problème risque de ne pas se reposer, une semaine, c'est bien court.
Et sinon, la modération fera son travail en attendant que je parte.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 20:50

darlene sweetheart a écrit:Je n'ai à nouveau pas compris si mon intervention pouvait être comprise dans les "hypocrites qui ne disent de mal de personne", mais vu vos réactions, @Hortense et @Asperzèbre, je m'abstiens, m'édite et me retire du fil.
Ah, non, ma belle, pas question que tu interprètes comme ça. Déjà, t'as dû prendre l'affaire en cours de route, ça n'est pas évident et juste, je disais ça parce que ça me saoule que cette histoire se passe comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 20:57

Ben je n'aime pas dire du mal de gens que je ne connais pas, et comme j'évoquais le fait que je ne pouvais pas suivre sur un fil des histoires que je ne connaissais pas, j'ai eu peur que ça me concerne. Merci @Hortense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 21:09

Darlene: Amis
Une petite relecture des accords toltèques serait pas mal. On t'apprécie beaucoup plus que tu ne le crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Charv Jeu 19 Juil 2018 - 22:46

Eh, Chuna, tu me connais pas, je viens d'arriver, mais ça fait déjà quelques temps que je vous lis. Et que je TE lis.

Alors, quitte à redonder avec ma présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=3ozJ7jRtOos

bises équines et baveuses.

Et vi, patriiiiiiiick, c'est mon idole (mais t'es pas obligée d'aller jusqu'à la fin du morceau, quand même... Baille )
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Jeu 19 Juil 2018 - 22:56

Embarassed

Merci...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Dim 22 Juil 2018 - 18:55

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 23 Juil 2018 - 8:11

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 8:28

nandidiù !
mais qu'est-ce que t'as encore fait à ces garçons... pffff...
arrête un peu de les embêter... tu sais, c'est sensible un zome, faut en prendre soin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 23 Juil 2018 - 8:31

Oui ya de ça.

Mais bon, c'est la nature de la femme d'être méchante.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 8:49

bah ouais... ils ont pas encore réussi à brûler toutes les sorcières. hin hin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Chuna Lun 23 Juil 2018 - 8:59

Des sorcières LIBRES. Non contrôlables. C'est clair que c'est difficile à accepter...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chuna56 - Page 20 Empty Re: Présentation de Chuna56

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 9:03

Allez ! Haut les coeurs ! Depuis qu'on sait qu'on a du turbo dans nos balais... on ira faire de belles balades en forêt la nuit tombée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum