Miroir, mon beau miroir

2 participants

Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Miroir, mon beau miroir

Message par Luciole33 Mar 27 Mar 2018 - 10:18

Bonjour à toutes et à tous.

Je décide enfin une petite présentation. Aujourd'hui, à l'heure où je vous parles, j'ai un peu la flème de faire de longues phrases. N'y voyez en aucun cas un manque de respect. J'estime juste que des mots, avec toute leur puissance évocatrice et explicative peuvent éviter parfois des malentendus et surtout, un ronflement généralisé :-)

Ce qui me caractérise( vécu et confirmé par entourage) et qui a recemment fait tilt en rapport à la zèbritude ( non testée): Hyperésthesie, synésthésie, susceptibilité, scanning, procrastination, intuition, réceptivité, observateur, radar, ebullition, solitude, isolement, télépathie, paralysies du sommeil, insomnies, angoisses, voyance, doué( arts),  j'en passe.

Je ne sais pas où ce forum me mènera, on verra bien.

Merci d'avance pour votre accueil!

Luciole.
Luciole33
Luciole33

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Luciole33 Mar 27 Mar 2018 - 21:35

Aucun message de bienvenue...sympa.
Luciole33
Luciole33

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 1:30

Bonsoir Luciole,bienvenue.

Cela m'intrigue une personne déclarant "téléphatie,voyance"(de but en blanc),pourrais-tu en dire plus ici ou en MP?
Les arts c'est à dire?

Bonne découverte du forum. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Luciole33 Mer 28 Mar 2018 - 7:47

Merci pour ton message de Bienvenue.

Pour moi quand je parle de télépathie, je veux dire qu'il m'arrive de deviner les pensées et intentions de certaines personnes, que ce soit des proches ou des inconnus. Cela se manifeste par une transmission hyper rapide ( vitesse de la lumière?). Depuis mon adolescence je schématise cette perception en la comparant à une bulle de BD que je vois au dessus de la personne ( c'est imagé hein) ou bien un mot, une idée que je "vois" entourée de lumière dans la tête de la personne. La chose marquante est cette vitesse, je sais pas trop expliquer.
En ce qui concerne la voyance. Oui, j'ai déjà eu des flashs, utilisé des supports( cartes, pendule, de main à main). C'est pas tous les jours, je ne me dit en aucun cas " voyant" mais beaucoup de choses en rapport tout au long de ma vie. Il y a sans doute eu des erreurs d'interpretation( projections, suppositions...).
En tout cas tes questions contredisent ma phrase de présentation à propos des mots quant à leur signification première: chacun y met ce qu'il vit, sa propre définition, bref, oui c'est bien d'expliquer :-)
Luciole33
Luciole33

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Cyrielle Mer 28 Mar 2018 - 11:15

Bienvenue par ici Luciole, et au plaisir de se recroiser !
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Luciole33 Mer 28 Mar 2018 - 11:31

Thx Cyrielle Smile
Luciole33
Luciole33

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Luciole33 Mer 28 Mar 2018 - 11:33

Pour les arts disons que j'ai touché à la peinture, dessin, sculpture, musique. Voilà.
Luciole33
Luciole33

Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Miroir, mon beau miroir Empty Re: Miroir, mon beau miroir

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 13:59

Luciole33 a écrit:Merci pour ton message de Bienvenue.

Pour moi quand je parle de télépathie, je veux dire qu'il m'arrive de deviner les pensées et intentions de certaines personnes, que ce soit des proches ou des inconnus. Cela se manifeste par une transmission hyper rapide ( vitesse de la lumière?). Depuis mon adolescence je schématise cette perception en la comparant à une bulle de BD que je vois au dessus de la personne ( c'est imagé hein) ou bien un mot, une idée que je "vois" entourée de lumière dans la tête de la personne. La chose marquante est cette vitesse, je sais pas trop expliquer.
En ce qui concerne la voyance. Oui, j'ai déjà eu des flashs, utilisé des supports( cartes, pendule, de main à main). C'est pas tous les jours, je ne me dit en aucun cas " voyant" mais beaucoup de choses en rapport tout au long de ma vie. Il y a sans doute eu des erreurs d'interpretation( projections, suppositions...).
En tout cas tes questions contredisent ma phrase de présentation à propos des mots quant à leur signification première: chacun y met ce qu'il vit, sa propre définition, bref, oui c'est bien d'expliquer :-)

Merci à toi!
Oui,c'est bien d'expliquer,surtout sur des mots si forts,et dans tes explications le fait que tu exprimes ne pas être Madame Irma,que ce n'est pas  "sur commande" montre en effet tes facultés qui à mon sens sont réelles. Wink

J'ai plus de pudeur que toi sur ces sujets,je commence à peine depuis un an à le gerer.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches,bonne journée à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum