Présentation SherW

Présentation SherW Empty Présentation SherW

Message par SherW le Jeu 22 Mar 2018 - 20:22

Bonjour chère communauté des zèbres, j'ai 20 ans et je suis étudiant en musique.
Je viens ici pour parler et apprendre. Ayant toujours été d'un tempérament solitaire je me retrouve dans une très mauvaise phase émotionnelle en ce moment. Je suis venu ici pour connaître la vie d'autres personnes HP et savoir comment font-ils pour avoir une vie sociale.
Je me retrouve pour la plupart de mon temps seul dans ma chambre à lire, apprendre et diverse activité sinon je me sens stagné...
Je ne sais pas par où commencer pour me présenter et je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir comme ça.

SherW

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SherW Empty Re: Présentation SherW

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2018 - 22:08

Bonjour. Smile Je ne suis pas une référence pour la vie sociale, mais tu peux envisager d'aller voir une IRL (rencontres entre zèbres) par région, dans cette partie :
http://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres

Ta présentation donne déjà des éléments. De quel instrument joues-tu ?
Tu as des activités et centres d'intérêt : peut-être serait-il possible de rencontrer aussi des gens par ce biais ?
Enfin, il y a ici une partie sur la musique :
http://www.zebrascrossing.net/f67-j-aime-la-musique

Tu pourras plus facilement participer, puisque tu es sans doute à l'aise dans ce domaine.
Bonne lecture !

Invité
Invité

Message par SherW le Jeu 22 Mar 2018 - 22:43

Je sors d'une rupture toute récente et je sais qu'elle peut revenir vers moi si je la laisse respirer sauf que c'est de la torture. C'est la seule personne qui me supporte et qui peut m'écouter et m'aider...

SherW

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2018 - 22:47

Tu dis ça comme si c'était nécessairement difficile de te supporter. Tu es peut-être sévère envers toi-même.

Invité
Invité

Message par SherW le Ven 23 Mar 2018 - 21:14