Comment faites-vous pour gérer vos émotions ?

Comment faites-vous pour gérer vos émotions ?

Message par SherW le Mar 20 Mar 2018 - 21:18

Bonsoir, je suis totalement nouveau ici et je n'ai jamais parlé à d'autres personnes dans mon cas.

J'ai 20 ans et depuis toujours je n'ai jamais su comment gérer mes émotions. J'ai toujours été solitaire même si je sais me faire aimer avec un simple sourire comme j'arrive à vite savoir ce qu'attend une personne. Le problème c'est que je ne suis jamais réellement moi.
Lorsque je suis avec une tierce personne j'ai besoin de tout savoir sur elle, cela en devient même à fouiller chez les gens lorsque je suis invité parce que j'ai besoin de connaître. Cette soif d'apprentissage je l'ai depuis toujours, je lis et me cultive beaucoup car sinon j'ai l'impression de stagner et de ne rien faire. J'ai besoin de stimuli tout le temps.
Ce qui m'a fait venir ici, une rupture qui date de trois jours. J'ai toujours eu le problème d'avoir l'impression d'être totalement incompris, alors j'ai cherché comment parlé avec des personnes qui sont dans le même cas.

Tout le monde pense "Oh c'est bien d'avoir un QI élevé", oui il y a des points positifs mais pour ma part je vois plus de problèmes surtout dans les relations avec d'autres personnes. Jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas d'être seul mais la rupture m'a ouvert les yeux que cela pouvait affecter les gens proches de moi.

J'aimerais donc savoir comment faites-vous pour gérer vos émotions ?

SherW
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faites-vous pour gérer vos émotions ?

Message par Bimbang le Mar 20 Mar 2018 - 22:57

Tu ne parles pas vraiment de tes émotions dans ton post, à part quand tu dis que tu ne sais pas les gérer.

Tu peux peut être expliquer plus en détail ton souci émotionnel si c'est ça ta question ? ou il y a un ensemble de choses dont tu voudrais parler ?

Bimbang
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Re: Comment faites-vous pour gérer vos émotions ?

Message par SherW le Mer 21 Mar 2018 - 0:13

Non c'est plus un ensemble de choses en général. J'aimerais savoir comment les personnes dans le même cas gèrent au quotidien les différentes émotions liés à l'attachement.

SherW
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches