Discord anglais autour de la multipotentialité

Aller en bas

Discord anglais autour de la multipotentialité Empty Discord anglais autour de la multipotentialité

Message par nefashus Mer 14 Mar 2018 - 10:24

Hola les gens !
J'ai lancé tout juste hier un discord autour du thème de la multipotentialité.
Déjà, c'est quoi ?
La multipotentialité, apparentée a Scanner, "Renaissance Soul", ou "Multipotentialite" en anglais, regroupe les personnes intéressées par des centres d'intérêts très variés. Il n'est pas rare d'avoir plus d'une dizaine de passions récurrentes, soit pratiquées toutes les semaines, soit par périodes de plusieurs mois, selon les profils.
Pourquoi ce discord ?
Eh bien, simplement car il peut être assez difficile de parler de toutes ses passions, partager ses créations, sans se retrouver a "spammer" l'unique channel "art" de celui de ZC (Aucune critique, mais désirant pas mal de retours critiques, je ferais simplement les 2/3 du channel sans me retenir).
Ici, bienveillance est de mise, aussi bien que progression et partage. Le but est de ne pas hésiter à poster ce qu'on fait, ou d'en discutter, sans "honte" de paraître éparpillé.
Utile pour parler travail également, car il devient vite évident que les employeurs nous voient plus éparses et moins rigoureux.

En anglais, car il y a tout de même assez peu de multipotentialites désireux de discutter sur un discord, mais n'hésitez pas à venir faire des fautes  Dent pétée

Le famoso lien  Arrow   https://discord.gg/UWsPPJB

A plaisir de vous y revoir Very Happy
(Note: je ne savais pas vraiment dans quelle section poster cela, on va dire qu'ici c'est assez général)
nefashus
nefashus

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : L'eau qu'a lit "ZC".

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum