Few...too Much...

Few...too Much... Empty Few...too Much...

Message par I am so sure le Dim 11 Mar 2018 - 17:45

Quelles qualités. Traits de personnalité. Traits de caractère. Défauts. Physique  si il en est Prioritaires souhaiteriez vous ou surtout pas trouver chez un/une partenaire ? Et pour "en faire" quoi et "quoi faire avec ?

Vous avez le droit de participer même si vous êtes testés.. même si vous habitez Paris...même si vous n avez pas les mêmes goûts que moi...la même sexualité..si vous si vou etes grands...plusieurs...amoureuse d un canard...ou si vous votez fn...et meme si vous etes anti cretes de punk...que ce soit sur la tete ou dans le cerveau....ect..

Je souhaiterais alimenter ma réflexion sur les liens ou pas à faire entre douance et amour ainsi que sur la notion du trop/pas assez pour de plus les comparer à mes recherches sur la douance plus particulièrement sur le terrain, non testés, au bistrot...entre autres recherches et reflexions. Qui sait l insu de mon plein gré souhaite peut être ouvrir un "bistrot de l amour du qi méconnu"...avec insu de son plein et l insconscient c est bien connu tout peut arriver...peut être ce qui fait son charme ensorceleur d ailleurs mais la n est pas le sujet
Bref les goûts les couleurs l amou et le qi...je dedicace ce fil à ce charmant  du bistrot très intelligent très gentil doux et ouvert et cultive et cultivant blindé d humour et d amour qui se reconnaitra ou du coup pas du tout ?

Comme vous avez toutes et tous fait l effort de me supporter ici et de faire un pas pour partager vos mondes, univers, milieux,environnement, vécus, expériences...je repasserai finir cette phrase c est en cours de traitement cérébral avant mocalisationnement oral verbal puis ecrit...ou pas...finis ton assiette creuse ou plate...tes phrases aussi...en âge civil on a passe l âge de s arrêter à ce type de basse considération..

Question subsidiaire : quels sont les modeles types relationnels qui vous dérangeraient le plus et le moins et pourquoi ?
I am so sure
I am so sure

http://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Few...too Much... Empty Re: Few...too Much...

Message par jeachlo le Dim 11 Mar 2018 - 20:45

vaste question.

Euh, mes relations les plus longues (y compris mon mariage toujours en cours) ont toujours été avec ds mecs atypiques (en même temps si on compte les relations de lycée ça fait que 3). Mais d'une manière générale, j'ai toujours été attiré par les mecs qui avait une différence.

Le super mega timide, genre pathologique
le mega glandeur, militant, qui trouvait toujours un moyen de s'en sortir
l'huitre, hyper dur à ouvrir (enfermé dans son monde)mais avec une perle dedans (celui que j'ai épousé, le pb c'est qu'avant d'avoir la perle ben on se coupe ... et c'est pas facile de faire un câlin à une huitre !! )
le rebelle, le gars du fond, le tout seul, petit, et qui s'appelle Raoul,

La bizzarrerie je crois que c'est un trait particulier qui m'attire. J'en fais quoi ? ben justement je peux rien en faire. Et puis si la bizarrerie est vrai elle s'explique pas donc, comme je comprends pas, je reste parce que je m'ennuie pas!

l'esprit étroit, je peux pas, ça me rend dingue litteralement, j'en deviendrai violente Twisted Evil

jeachlo

Revenir en haut Aller en bas