Ouverture d'une pâtisserie-salon de thé végane à Rouen

Ouverture d'une pâtisserie-salon de thé végane à Rouen

Message par Nocturnaline le Jeu 8 Mar 2018 - 23:47

Bonjour/soir à toutes et à tous Very Happy ,

Je viens vous présenter mon projet, qui je l'espère, me permettra enfin de voir le travail comme un aspect épanouissant de ma vie Smile

Je me suis associée avec une de mes meilleures amies pour créer une pâtisserie-salon de thé végane sur Rouen : "Les Petits Bijoux", un lieu qui nous ressemblera, chaleureux, élégant et bienveillant.
Bien sûr, on y servira des pâtisseries (je suis pâtissière professionnelle, entre autre Smile ) , des boissons chaudes et froides, mais aussi des plats salés le midi. Le tout sera entièrement végane (pour les animaux, la planète et ceux qui y vivent, nous compris) et fait-maison avec des produits les plus bios et locaux possible.
Nous voulons que ce soit un lieu ouvert à tous, végane ou non, et nous accueillerons des ateliers de cuisine, de DIY, etc.
Nous sommes très près du but, tout est prêt, il nous manque seulement une partie des fonds.

Si le projet vous plaît, n'hésitez pas à en parler autour de vous, à aller voir notre page facebook et à participer si vous le pouvez à notre campagne de financement participatif sur Ulule (jusqu'au 24 mars Smile ).
Crowdfunding : https://fr.ulule.com/les-petits-bijoux-vegans/
Page Facebook : https://www.facebook.com/lespetitsbijouxvegans/

Bien entendu, monter un tel projet est très angoissant. Comme beaucoup d'entre-vous je suppose, je suis à la fois aidée par certains aspects de ma "particularité", et très entravée par d'autres ; mais je fais de mon mieux pour gérer les montagnes russes émotionnelles et psychologiques Smile.

Si vous avez des conseils à me donner ou des questions à me poser, n'hésitez pas à m'écrire.

Désolée pour le pavé Smile

Je vous souhaite une très bonne journée ! Smile
Nocturnaline
Rayures timides
Rayures timides

Revenir en haut Aller en bas