code d'honneur de zebra sara

+10
Mowa
Stegos
Pola
Demandred
holokian
Chuna
ou-est-la-question
ortolan
Patate
Holi
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:24

Tempête a écrit:lol, ah oui, ça irait bien avec le printemps, une tempête de pétales...

J'aime bien l'idée aussi!
Ta proposition est top. Approuve

@Sara: Merci,très belle version  Impec !

@Danslesétoiles: C'est de toi la photo de ton avatar (basse-montagne ....)?
Très joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mar 27 Mar 2018 - 23:34

j'avais pas vu les évènements du jour, (et suis en décalé ++)

la faute à un Régalec qui m'a emmené dans le grand bleu, et avec les paliers de décompression, bah comme d'hab je suis en décalé !  Flebelebele !

et je constate aussi que c'est déjà assez formidable, en si peu de temps et aussi "facilement", avoir pu déjà rencontrer et cotoyer irl plusieurs personnes.

autant te dire que dans mon coin de France, c'est pas la même affaire ! isolement +++
(bon, les régalecs ne sont très loin mais quand même !)

peut être besoin de souffler un peu ?
et d'une petite séance de Tai chi ? afin de rééquilibrer les pensées (qui tournent plein pot je présume) et le reste ?

- pensée pour ce moment -

et une belle branche à laquelle s'accrocher, se balancer, respirer les odeurs, admirer les couleurs, voyager au Japon en 2.5 s ! l'on peut même s'imaginer enchainer des mouvements en face du Mont Fuji !

Incroyable la force de l'imaginaire et de la pensée !

(faut peut-être enlever une épaisseur, commence à faire un peu chaud avec ce doux soleil)

drunken

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:40

Tu es dans les Pyrénées-Orientales @noir ? Je connais un peu, j'ai accompagné un ami à un stage d'aïkido à Bourg-Madame, pas très loin de Font-Romeu... il y a longtemps !
C'est dommage pour l'isolement, que tu sois loin d'autres zèbres. Tu pourrais les inviter à une partie de pêche.
Le tai-chi, c'est top dans la nature, j'en fais parfois dans le (beau) jardin de ma mère, et le Japon... J'en rêve ! Bon, le tai-chi c'est plutôt chinois... Laughing

Et tu ne repars pas, hein !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mar 27 Mar 2018 - 23:51

c'est très compliqué / difficile d'inviter pour plusieurs raisons. Peut-être dans le futur sera-ce mieux ? et pour ces diverses raisons. ? Je ne désespère d'aucune de ces raisons.
(oui Captain mystère c'est moi ! le mardi soir au moins !)

Chuna (en outre ) le saura aussi, mais comme l'an passé je vais voir ma mère et ma soeur (viennent 1 semaine mais pas chez moi), n'ayant de voiture et souhaitant être les pieds dans l'eau, elles vont se louer un truc en camping comme l'an dernier, ce qui me va bien car je sais déjà pour certaines choses ! en outre et c'est prévu, j'y suis enregistré, aussi j'y ai accès (avec mon véhicule qui sera enregistré), et je vais me gaver de jaccuzzi et de sauna tous les jours (ou presque). Faut que je pense à m'organiser un peu aussi au préalable.

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mar 27 Mar 2018 - 23:55

et merci pour la correction du tai chi chinois !

ma soeur en faisait, j'eus déjà essayé le qi qong, mais ce que je peux préférer est le yoga (quand j'en fait) - après mes arrêts de cours collectifs il y a 2 années environ !

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:56

@noir, tu es un Ninja ? Ninja Laughing
Ca a l'air sympa tes vacances, ce sera quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 23:58

noir a écrit:et merci pour la correction du tai chi chinois !

ma soeur en faisait, j'eus déjà essayé le qi qong, mais ce que je peux préférer est le yoga (quand j'en fait) - après mes arrêts de cours collectifs il y a 2 années environ !

Ma prof de tai-chi fait qi-gong aussi, j'ai déjà essayé et j'aime bien les enchaînements, en plus ça correspond aux saisons. Le yoga je n'ai pas essayé, mais ça doit être bon pour le souffle et la souplesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mar 27 Mar 2018 - 23:58

Cool, Noir, ça va te faire du bien de buller un peu Smile
Et je ne désespère pas de pouvoir te rencontrer un jour tongue

Tempête, joli, j'aime !
Le côté poétique et le côté botaniste en même temps ^^

Sara, dis moi, tu n'es jamais allée à la Japan Expo ?
J'aurais des photos à partager, à l'occasion, ça fait une dizaine d'années qu'on se fait une virée frangines une fois l'an à Paris I love you
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 0:01

@Chuna : à Paris, non, j'en ai vu une à Nantes l'an dernier. Il va y avoir ça en avril :
https://blog.japanantes.com/presentation/

Et je fréquente assidûment Japanim à Nantes, boutique de mangas, avec vendeurs passionnés et sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mer 28 Mar 2018 - 0:06

concernant mes présences sur forum(s),

il faudrait que je me lance dans une analyse.. c'est pas nécessairement mon fort,

mais c'est multifactoriel :
m'éviter trop de temps d'écran
tendance addictive
fonctionnement tout ou rien
+ autres réactions / et sens divers

en tout cas, je ne supprimerai jamais mon compte (à moins d'un cataclysme ! comme je ne toucherai ni effacerai aucun de mes messages ! cela est quasi certain)

en général, mon signal est quand j'arrive en retard au travail de manière répétée, me suis trop décalé dans l'alimentation, dans mon suivi général - là ça va me peser
et à un moment je vais couper

selon le selon se pourra être long (1 mois est bien de coupure)

Normalement je devrais couper si tout se passe "normalement" (c-a-d dans ce schéma implacable) prochainement :
des papiers commencent à arriver (des feuilles avec le logo République Française) et que ça va m'être non évident (1 an de compte / compta à faire / rattraper)

d'ici pas trop je ne viendrais sans doute pas
(j'en serai "théoriquement" obligé)

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 0:09

J'ai le même problème pour l'addiction et le tout ou rien. Mais il y a des moments où il vaut mieux s'empêcher de se mettre en danger dans le boulot, je comprends. Smile
Dans ces cas-là, tu demandes automatiquement un auto-ban pour ne pas être tenté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ortolan Mer 28 Mar 2018 - 0:16

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:09, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mer 28 Mar 2018 - 0:17

zebra sara a écrit:@noir, tu es un Ninja ? Ninja Laughing
Ca a l'air sympa tes vacances, ce sera quand ?
ah moi je suis pas en vacances ! elles oui !
j'essaierai de m'organiser pour avoir un peu de jours. ??

--

chuna: moi non plus je ne désespère pas sentir / me sentir d'envisager + complexe que "simplement" : voir une personne d'ici pour faire une balade.

Et rien que ça, il y a peu, ça ne s'est pas fait ! Razz
à la 1ere incertitude et changement de programme : j'ai dit : " STOP " ! (et c'était à l'occasion de 1ere rencontre)
Arrow

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 0:26

ortolan a écrit:
zebra sara a écrit:Japanim à Nantes,
scratch C'est pas logique : Japanim ça devrait être à Nîmes, pas à Nantes !

Je m'esclaffe @ortolan. Mort de rire

A l'heure où certaines commencent leur journée (suivez mon regard sur une pluie de pétales de cerisier...), moi je commence ma nuit, pour cause de lever à 6 h 30. Bonne nuit tout le monde... Ronfle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mer 28 Mar 2018 - 0:32

zebra sara a écrit:J'ai le même problème pour l'addiction et le tout ou rien. Mais il y a des moments où il vaut mieux s'empêcher de se mettre en danger dans le boulot, je comprends. Smile
Dans ces cas-là, tu demandes automatiquement un auto-ban pour ne pas être tenté ?
malheureusement oui,
par le passé j'avais cette tendance addictive moins forte
et comprenais pas pourquoi des personnes ne pouvaient pas d'elles-mêmes se mettre en pause..

en tout cas, il fait un moment que je ne me sens plus (en fait ça marche pas = addiction)

Ca m'évite aussi de tout envoyer bouler, de claquer les portes, etc

Ca je l'ai fait un peu.

Un auto ban d'1 bon mois c'est pas mal

mais attention je suis frippon, je peux aller sur un autre forum ^

mais ces temps derniers j'ai fait des pauses intégrales d'ordi et de forums,
et à chaque fois j'avais mieux mangé, entrepris de nouvelles choses, fait mes retards et me sentais mieux dans l'ensemble.

il faut aussi dire que écrire, penser me sollicite pas mal à différents niveaux : en outre j'ai une fichue tendance à me répéter dans ma tête, faire des boucles, ce genre de choses - et ça peut se durer sur des heures -

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mer 28 Mar 2018 - 0:35

bonne nuit et bonne reprise

je devrai faire de même, pas de pluie prévue pour me faire rester ici

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mer 28 Mar 2018 - 0:35

Bonne nuit Smile


@noir : ça viendra, faut être patient.
Et moi j’en suis ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 2:24

chuna56 a écrit:Tempête, joli, j'aime !
Le côté poétique et le côté botaniste en même temps ^^
Tu m'as aidée à choisir! J'ai essayé un certain nombre d'images, après avoir passé un certain temps à les chercher, mais c'est vrai que c'est celle-ci qui allait le mieux. Je n'étais pas encore convaincue quand j'ai lu aussi le message de @sara sur mon fil, alors merci à vous deux pour votre avis  Smile

D'ailleurs @sara, j'ai essayé l'image que tu m'as proposée mais en tout petit ça ne donnait rien. Bravo en tout cas pour ta rapidité à la trouver, t'as cherché en anglais?! Les "tempête de pétales" et autre "pluie de pétales" ne m'ont pas donné grand-chose, mais de fil en aiguille j'ai vu plein de photos sympas de cerisiers...

Et je ne sais pas si certains connaissent le Parc de Sceaux, en banlieue sud de Paris? Il y a là-bas une zone carrée pleine de cerisiers roses, et une autre pleine de cerisiers blancs. Au moment de la floraison, c'est magnifique! Ce sont surtout les roses qui m'ont marquée, avec leurs gros pompons. En plus ils étaient plus vieux, donc certains avaient de très beaux troncs.

Les photos n'étaient pas faciles à faire, entre les gens présents, la lumière inadaptée, le fait que les cerisiers étaient alignés (ça reste un parc), etc... Je vous en mets quand même deux qui me plaisent pour des raisons différentes Smile

Les cerisiers du Parc de Sceaux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 7:26

Malheureusement, je ne sais plus quelle recherche j'ai effectuée, mais j'ai développé des aptitudes avec le fil images... Smile J'aime aussi comme dit @Chuna le côté botaniste, avec les fleurs et les branches séparées en dessous.
Disons que c'est comme ça que je vois ta présence dans ma vie @Tempête ! Pour Toi
Les photos sont vraiment très belles ! J'ai une petite préférence pour la 2ème, parce que j'aime les photos avec un cadre de branches. Et les couleurs sont parfaites sur les deux.
Près de Paris, je connaissais un parc japonais, où je suis allée avec mon ex-compagnon, qui habitait Paris avant Nantes : le jardin Albert-Kahn.

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Albert10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 8:11

noir a écrit: mais ces temps derniers j'ai fait des pauses intégrales d'ordi et de forums,
et à chaque fois j'avais mieux mangé, entrepris de nouvelles choses, fait mes retards et me sentais mieux dans l'ensemble.

il faut aussi dire que écrire, penser me sollicite pas mal à différents niveaux : en outre j'ai une fichue tendance à me répéter dans ma tête, faire des boucles, ce genre de choses - et ça peut se durer sur des heures -

Voilà ce qu'il me faut ! Smile J'ose espérer ne pas avoir à en passer par un ban, quand même. Si je reprends le 9 avril, le matin je n'aurai pas le temps, et le soir j'aurai du boulot. Ca devrait aider à limiter l'implication... En plus, au collège, j'ai essayé une fois pendant une heure de trou d'aller sur ZC, et j'ai eu un message disant "vous essayez d'avoir une activité frauduleuse" ! Laughing Le forum est bloqué sur le réseau du collège.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 8:17

Universal.love a écrit:
@Danslesétoiles: C'est de toi la photo de ton avatar (basse-montagne ....)?
Très joli!

Very Happy
ca risque pas ! quand je prends une photo ya soit mon doigt devant soit le soleil pleine tronche Very Happy
imagine ma tète quand je vois les photos de noir

j'ai pris celle ci car elle m'évoquait mes montagnes justement et je viens de voir que c'est aux usa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 8:31

bravo pour tes photos tempete !
comme sara coup de coeur pour la seconde que je trouve superbe !
niveau addictions j'ai un peu l'impression que l'une chasse l'autre souvent chez moi.
je comprends bien l'utilité de l'autoban, même si je ne l'ai jamais utilisé.
par contre j'aimerais décoller un peu plus de l'ordi (au sens large, car il me semble avoir avec zc un équilibre correct)
j'ai des amis qui ne sont pas du tout pc, un peu plus âgés que je ne le suis donc peut-être aidés par cela, toute une enfance ET une vie de jeunes adultes sans écrans et il faut voir ce qu'ils abattent et font en une semaine tout en gardant la forme !!!
le truc c'est qu'au lieu de procrastiner sur l'ordi ils s'activent ou dorment, eux !!!!

par contre, curieusement j'ai compris récemment que leurs enfants font bien plus d'écran que les miens (qui ont des créneaux à respecter), en fait ils ne font quasi que ça.
au final... n'ayant jamais connu cette addiction ils ne percutent peut-être pas celle de leur progéniture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 8:42

Je ressens la même chose que toi @dans les étoiles : l'impression que les gens habitués à vivre sans écran ont plus de temps et sont en meilleure forme. Je dirais que c'est aussi lorsqu'on n'est déjà pas très bien qu'on se laisse envahir par internet ou par un forum, ou qu'on y met des enjeux qu'on n'a pas dans sa vie - temporairement j'espère. La solitude peut amener aussi à investir un forum, et je ne regrette pas, car j'ai trouvé ici des gens super : moins d'une dizaine, mais c'est comme dans la vie finalement. Et pour plusieurs d'entre eux/elles, j'ai la possibilité de les voir IRL.
Pour l'addiction des ados, c'est vraiment selon la personnalité du gamin, s'il a une nature addictive. Mon aînée passe son temps sur son téléphone, et j'ai du mal à le lui confisquer, étant dans le même cas. C'est une des raisons pour lesquelles j'espère freiner ici, mais je crois que je vais attendre la reprise du boulot. Ma cadette, elle, est parfaitement capable de s'occuper seule, elle aime dessiner, bricoler, elle est très créative et se limite d'elle-même. De plus, elle écoute plutôt de la musique qu'elle ne va sur les réseaux sociaux.
La société pousse quand même massivement à cette surconsommation d'écrans : j'ai été ébahie il y a quelques années, en voyant à Mac Do une tablée d'ados en virée entre copains, tous retranchés sur leur portables. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mer 28 Mar 2018 - 18:28

Avant une suite (et réponse)

--

c'est vers Tempête et zebra sara notamment et concerne l'image d'avatar de Tempête:

l'on remarquera (ou pas ! ^^) les nombres : 1 - 7 - 3
qui ne sont le résultat du tiercé de Longchamps du jour, mais on remarquera qu'ils sont impairs (avec aussi un "motif" impair de bas en haut qui est 3 ou " 3 strates ")

cela relève des bases d'équilibre que l'on retrouve dans les conceptions japonaises des jardins zen par exemple.
On doit le retrouver en ikébana (mais non pratiqué) - et des nombres impairs dans les haikus aussi.

Il est un peu une histoire qui s'y raconte : une sorte de poème pictural
..
^^
!!

----------

en + : je peux recommander Erick Borja: http://www.erikborja.fr
dont j'ai " Les leçons du jardin zen " - super bouquin

j'eus rencontré (à Cannes quand j'y vivais) son associé / partenaire (au moins d'époque) qui présentait des bonzais (c'était aussi mon truc et en avais) et discuté avec lui.. de bonzais
^

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 20:06

Merci pour le lien @noir, le jardin est superbe, et je me dis que les jardins zen comportent tous les éléments : terre, pierre, eau, bois. J'aime beaucoup par ailleurs les érables taillés en nuages.
J'ai écrit beaucoup d'haïkus par le passé, j'en ai 300 dans un carnet... Je les composais en conduisant quand je vivais dans le pays basque, il faut dire que le paysage était comme ça :


code d'honneur de zebra sara - Page 5 Haspar10

En japonais c'est une ligne de 17 syllabes, en français on va faire plutôt 3 vers de 5 - 7 - 5 syllabes, et mine de rien nous sommes habitués aux vers pairs, c'est difficile de composer des vers impairs. Il contient une allusion à la saison, à l'impermanence, et met en valeur les perceptions sensorielles. C'est un très bon support à la méditation.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ortolan Mer 28 Mar 2018 - 20:57

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:11, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par noir Mer 28 Mar 2018 - 20:59

j'eus découvert les haikus via une sortie dans de mes tentatives de + de socialisation il y a peut-être 6-7 ans ?

j'écrivais déjà (poésie) depuis peu, qq années.

C'était un conteur de Perpignan (très littéraire, cultivé et sympathique) qui eut organisé, et j'eus fait plusieurs sorties poésie. (dont une où était 4 dans un recoin / pièce d'une ancienne tour cathare protégé du vent et du froid - et de lire de la poésie)
Ce sont toujours de mes trucs qui m'ont aidés à me rapprocher des autres, parce que je savais quoi partager.

---

j'essayais de voir si dans mes archives ??
mais c'est un mic mac.. sur mon ancien ordi / pbs de conversion de fichier (ancien word et open officice)
bref, j'ai extrait cela : ce sont mes 1ers mais n'en ai écrit pas bcp de plus
( c'est un peu de lecture pour la pause, mais pas tant quand même Wink )


Spoiler:

noir

Messages : 2447
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 46
Localisation : sud des PO

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ou-est-la-question Mer 28 Mar 2018 - 21:06

 Il contient une allusion à la saison, à l'impermanence, et met en valeur les perceptions sensorielles


et une allusion à l'éphémère de la beauté ....


----------




perso je suis une addicte de l'écran depuis 1997 
(que je vive en couple ou pas)

coup de bol , mon Nhomme , que j'ai rencontré via un forum littéraire (plus déconneur que littéraire , le forum)  adore l'écran lui aussi
mais il n'est pas autant addict que moi bien qu'il y passe des heures par jour

ce que je trouve intéressant , indépendamment de la tristesse que procure le départ de certains ,c'est le pouvoir des mots écrits 

c'est de cela dont je suis addict (je ne parle pas de ce que moi j'écris qui est pour la plupart du temps du domaine de voici-gala)

quand l'autre écrit ,, il y a un écho particulier en soi que ne procure pas le dial de visu 
qui est imprégné par la stimulation des autres sens 

et c'est cet écho qui me pousse à réfléchir encore plus et encore "mieux" , mieux n'est pas le terme exacte pardon , disons  que cet écho me pousse à réfléchir "au plus près" , "au plus juste"

je ne suis pas de la génération des IRL 
lorsque je rencontrais des personnes croisées sur la toile , c'était le plus souvent des rencontres à 2 , amoureuses ou amicales 

et j'ai une amie rencontrée ainsi en 2007 avec qui je me suis engueulée sur la toile durant 5 ans auparavant 
.
par contre je pense par rapport à ce qui a été écrit : Ya un côté auberge espagnole ici, les gens viennent, partent...
J'ai fini par m'y habituer. Mais c'est qd même pas très agréable, surtout quand on n'a pas les coordonnées en privé


que les gens qui s'apprécient devraient se donner leurs n° de tél
et pas que leurs mails 


car lorsque quelqu'un n'est pas bien il n'ouvre pas forcément ses mails et ne va pas  forcément sur la toile non plus


je ne sais pus pourquoi j'écris tout ça


pas grave




et j'ai beaucoup aimé ici écrire des poèmes avec Noir fut-un temps 



ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Patate Mer 28 Mar 2018 - 21:26

Sweat pause mam'Sarah !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 21:44

Merci @noir, @ou-est-la-question et @Patate. Et je ne pars pas pour toujours, je fais une pause pour remettre mes affaires en ordre pour la reprise. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Mer 28 Mar 2018 - 22:52

Tu as raison, bises à toi, et bon courage!...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Mer 28 Mar 2018 - 22:59

Bon ressourcement alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 4:18

Ah mais non mais moi je suis pas du tout d'accord!!!

Reviens saraaaaaaaaaaa!!!  Bouhouhou  Bouhouhou  Bouhouhou

Qu'est ce qu'on va devenir ici sans toi?! Pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 10:04

Like a Star @ heaven


Dernière édition par XIII le Mer 4 Avr 2018 - 17:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 17:45

XIII: t'en connais des choses pour une nouvelle, t'as lu tout le règlement ?

Tempête: pleure pas. Notre Samouraï reviendra, mais elle a quand même droit de prendre des vacances, non ? T'as de belles fleurs, aujourd'hui. C'est le printemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par fift Jeu 29 Mar 2018 - 17:47

XIII, c'est comme XIII : elle s'est réveillée un matin sur une plage sans aucun souvenir, mais en fait ça fait longtemps qu'elle est là et elle a des réminiscences de sa vie d'avant Wink .

fift

Messages : 8535
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 17:54

Ah ok. Pas lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 18:17

Like a Star @ heaven


Dernière édition par XIII le Lun 2 Avr 2018 - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 19:29

5 ans ? Tu as tenu 5 ans avec ton ancien pseudo avant d'être virée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 22:52

XIII a écrit:Tu peux lever ton autoban en demandant à Luc à cette adresse-là : forumzebrascrossing @ gmail. com
Ah oui, tu fais bien de lui dire! Very Happy


Hortense a écrit:Tempête: pleure pas. Notre Samouraï reviendra, mais elle a quand même droit de prendre des vacances, non ?
non


Hortense a écrit:T'as de belles fleurs, aujourd'hui. C'est le printemps !
Oui, malgré les fréquentes averses, les fleurs de cerisier parviennent petit à petit à éclore... Avec un petit rayon de soleil, c'est magnifique.


J'ai séché mes larmes parce que normalement je vois la Samouraï demain  Sois cool !

(et je l'engueulerai quand même, non mais! Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Chuna Jeu 29 Mar 2018 - 22:53

Tu lui fais une énorme bise de ma part Amoureux
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 23:01

Je note:
- une engueulade de ma part
- une énorme bise de celle de chuna
- ...

D'autres messages à faire passer?




Pfffffffff, comme si elle n’allait pas avoir la curiosité d'au moins venir lire son fil... On sait que tu nous lit, saraaaaa Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 23:12

Oui, salue là de ma part. Ca ne fait pas longtemps que je viens ici, mais je suis contente d'avoir eu la chance de la croiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par ortolan Ven 30 Mar 2018 - 0:42

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 15:12, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 1:06

Ça marche!  Very Happy


Mais pour l'instant je me demande si elle n'a pas aussi demandé un auto-ban à son opérateur téléphonique Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par fift Ven 30 Mar 2018 - 8:03

ELLe avait des soucis de téléphone non ?

fift

Messages : 8535
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 8:28

moi j'm'en tape

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 10:44

@DLE: t'as un pushing-ball pour te soulager, chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 11:02

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par fift Ven 30 Mar 2018 - 11:05

Arrêtez ça les filles, je n'arrive pas à savoir qui plaisante ou non ... Et comme je n'ai pas vraiment envie de voir les gens avec qui j'échange (un peu plus) se monter les uns contre les autres ...

fift

Messages : 8535
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

code d'honneur de zebra sara - Page 5 Empty Re: code d'honneur de zebra sara

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 11:08

Y'avait pas de fight, enfin, je ne pense pas. Mais j'ai cru comprendre que DLE était tellement déçue de ne plus voir Sara (et elle en rajoute un peu, je crois), qu'elle avait envie de ronchonner. Du coup, je lui ai proposé de se défouler sur un pushing ball chez elle, pour passer sa déception.

J'ai bon, DLE ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum