Honfleur, Pont l'Eveque, Pont Audemer ou Beuzeville

Honfleur, Pont l'Eveque, Pont Audemer ou Beuzeville

Message par kyria le Ven 2 Mar 2018 - 22:14

Bonsoir,

Je cherche à rencontrer des gens pour discuter près de Honfleur, Pont l'Eveque, Pont Audemer ou Beuzeville. En effet, je suis de Beuzeville et je me sens horriblement seule. J'adore toutes les sciences humaines mais particulièrement la construction de la démocratie en Europe et la Shoah. Sinon j'adore la génétique, l'épi-génétique, le fonctionnement du cerveau et l'influence du microbiote.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter en mp et pourquoi pas une rencontre URL si ça accroche !
kyria
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honfleur, Pont l'Eveque, Pont Audemer ou Beuzeville

Message par jesaispas le Mer 7 Mar 2018 - 13:49

Bonjour,

On peut venir à plusieurs zèbres de Rouen à Honfleur par exemple assez facilement pour une rencontre IRL. Et, c'est quoi l'épi-génétique? Je n'en ai jamais entendu parler.

jesaispas
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Re: Honfleur, Pont l'Eveque, Pont Audemer ou Beuzeville

Message par kyria le Mer 13 Juin 2018 - 19:32

Désolée de ne répondre que maintenant. Oui si ça pouvait se faire ça serait génial ! Je rentre le 29 juin en France (je suis en vacances là). On se tient au courant. Si d'autres zèbres veulent se joindre à nous ça pourrait être sympa de se rejoindre à plusieurs comme tu le proposes.

L'epigenetique c'est l'étude de l'influence de l'environnement sur l'expression des gènes.
kyria
Rayures apparentes
Rayures apparentes