solutions contre la procrastination:mon cheminement

Aller en bas

procrastination - solutions contre la procrastination:mon cheminement  Empty solutions contre la procrastination:mon cheminement

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 8:44

Salut tous le monde !

Vraiment pas mal galéré si mon fil peut aider certains à gagner des jours des semaines ou des années.J'en serai heureux!

Mon profil j'ai grandi dans une famille toxique,maltraitance infantile.L'école j'ai détesté ça et j'y allais pratiquement plus dès que je le pouvais.Ma mère et mon père étaient pas présents pour m'aider à m'orienter au niveau scolaire.J'en veux même un peu au cmpp et à "l'école". (Quelle incompétence ces structures...Et ça coûte cher à la société!)

Je suis tombé sur une psy vers la vingtaine.Qui m'a dit que j'étais parfaitement équilibré.Ce qui fait que j'ai tous mis de côté pendant pratiquement 20 ans.Je suis tombé sur un plusieurs bouquins sur la douance l'année dernière.Et là ça été un choque...Faut que je fasse le test mais là j'ai autre chose à faire de bien plus urgent et important à mes yeux.


Je suis entrains de renaître ça fait du bien!  Very Happy

FAUT ABSOLUMENT CONNAITRE SON MODE DE FONCTIONNEMENT!

Pour canaliser ce formidable cadeau!

J'ai des tas de livres du le Développement personnel ça m'a servi à grand chose.

Y a ce livre présenté par une HP sur son blog que je vous recommande.J'ai 4 bouquins ou 5 bouquins sur le sujet et celui concrètement me parle

https://overthe130.wordpress.com/2017/04/18/le-livre-des-vrais-surdoues-surdoues-et-heureux-beatrice-milletre/


j'ai enfin compris pourquoi je procrastiné ou que je merdais dans mes projets.

_jaillissement d'idées
_donc le gros manque de focus
_pas de planification à la journée là je suis entrains de bosser dessus c'est mdrr ,j'ai l'impression d'avoir une truite que j'ai sorti de l'eau entre les mains.Mais je sais qu'après je serai une machine!

(après avoir mit dans les cartons d'autres projets en cours)
_trop vouloir tous faire ,faire le tour d'un sujet alors que j'ai juste besoin d'une partie des connaissances

Voir cette conférence elle explique notre fonctionnement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum