8 mois ont passé...

2 participants

Aller en bas

8 mois ont passé... Empty 8 mois ont passé...

Message par kinder82 Ven 16 Fév 2018 - 10:54

Presque une gestation, dis!! Pété de rire

Donc bonjour d'abord -parce que je ne suis pas une sauvage-, et contente de revenir sur le site. Mais vous vous doutez bien qu'il y a une arrière-pensée (ou pansée?) à ce message...

Inscrite l'été dernier suite à des «suggestions» plutôt poussées et répétées d'un de mes proches (qui est sur le site, mais chuuuut! hin hin ), j'y ai très vite fait la connaissance de mon amoureux actuel. Telle n'était pas mon «intention» en m'inscrivant sur le site, ou alors pas consciente... Perplexe
J'ai également fait une première sortie afin de rencontrer des zèbres, très sympas au passage. ^^

Puis je me suis «lancée» en décembre passant le fameux test (Wais) qui a confirmé ma «zébritude».
Je ne peux pas dire que je sois «à l'aise» avec mes résultats; comme bon nombre que j'ai lus sur ce forum, j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre, il me semble avoir besoin de temps pour «domestiquer» (logique, pour un zèbre, ou pas, justement?...) et digérer ces infos...

Par contre ça m'aide et me dessert dans mon activité professionnelle : je comprends et commence à accepter mon mode de pensée décalé (ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...), mais je suis dépitée et en arrêt car je réalise que... je ne me réalise pas???

Bref je suis en phase de réflexion intense sur une reconversion professionnelle, en alternance avec une phase d'hyper-sommeil (marmotte un jour, marmotte toujours!) -probablement une forme de fuite? Culpabilisante quoi qu'il en soit...- et je voudrais vos avis, lire vos expériences, élargir mes contacts, etc...

Merci de m'avoir lue! (vous pouvez vous réveiller, au fond...)
kinder82
kinder82

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 44
Localisation : 59 de coeur, 82 d'adoption

Revenir en haut Aller en bas

8 mois ont passé... Empty Re: 8 mois ont passé...

Message par ortolan Ven 16 Fév 2018 - 14:02

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 14:39, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

8 mois ont passé... Empty Re: 8 mois ont passé...

Message par kinder82 Ven 16 Fév 2018 - 17:55

Merci de tes conseils, Ortolan, sympa de te retrouver ici!
La bise. Bisous
kinder82
kinder82

Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 44
Localisation : 59 de coeur, 82 d'adoption

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum