La vie, une éternelle enseignante

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

La vie, une éternelle enseignante - Page 20 Empty Re: La vie, une éternelle enseignante

Message par My_illusion le Mar 12 Nov 2019 - 20:31

Quelle susceptibilité ! Ce n’est qu’un pseudo et pas un simple en plus. Ce forum me dégoûte de plus en plus... ça a pas le temps de modérer mais dès que ça se sent non respecté (alors que g même pas fait exprès) ça sort les griffes. 

Je vais commencer à faire mes bagages car ce forum n’est pas digne de moi. Et toc!

My_illusion

Revenir en haut Aller en bas

La vie, une éternelle enseignante - Page 20 Empty Re: La vie, une éternelle enseignante

Message par Zarbitude le Mer 13 Nov 2019 - 7:38

My_illusion a écrit:Quelle susceptibilité ! Ce n’est qu’un pseudo et pas un simple en plus. Ce forum me dégoûte de plus en plus... ça a pas le temps de modérer mais dès que ça se sent non respecté (alors que g même pas fait exprès) ça sort les griffes. 

Je vais commencer à faire mes bagages car ce forum n’est pas digne de moi. Et toc!

Bon bin voilà, maintenant tout le monde sait que tu ne supportes plus l'autorité LOL
Avec le coeur, on comprendra pourquoi Wink
Tu sais, parfois il faudrait une armée de psys sur certains fils pour défaire les noeuds.
C'est pas faisable ici.
T'emballe pas bichette I love you
Zarbitude
Zarbitude

Message par My_illusion le Mer 13 Nov 2019 - 8:03

Si je m’étais emballée, j’aurais répondu agressivement et j’aurais demandé le jour même de fermer mon compte. Ici je prépare mes bagages. J’suis pas pressée mais il est clair qu’il n’y a pas grand chose qui me retient ici. 

Tu as bien vu zarbi, je ne supporte aucune autorité déplacée, la jugeant abusive, inadéquate et inefficace. 

Je réserve un message plus criant pour plus tard. Je fais d’abord les valises, ce qui consiste à supprimer une grande partie de ce que j’ai mis sur ce forum. Ça, j’en ai au moins le droit. Il est bon de supprimer pour alléger les serveurs, comme il faut supprimer ses mails inutiles également. 

Je ne comprends pas trop ce que tu trouves sur ce forum Zarbi, à part de la distraction. Le fond est assez maigre. Ou bien tu es en quête d’une petite pépite ça et là ? Hihi.
My_illusion
My_illusion

Message par Zarbitude le Mer 13 Nov 2019 - 15:41

Oui, c'est ça, une petite pépite.
J'en trouve parfois, comme dans la real life Very Happy
Et ça me va.
J'apprends parfois des choses aussi. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain LOL
Zarbitude
Zarbitude

Message par Zarbitude le Mer 13 Nov 2019 - 17:06

Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne rien attendre en particulier....de prendre ce qui se présente ....et d'en faire quelque chose de chouette, autant que possible.
C'était la pensée du jour Very Happy
Elle m'est venue un peu grâce à toi alors si....tu sers à quelque chose. On ne s'en rend pas toujours compte...
Zarbitude
Zarbitude

Message par My_illusion le Mer 13 Nov 2019 - 17:13

Okidak zarbi, du moment que toi ça te convient. 

Je papoterai avec toi en dehors d’ici.
My_illusion
My_illusion

Message par Zarbitude le Mer 13 Nov 2019 - 17:23

Ca marche Very Happy Very Happy Very Happy
Zarbitude
Zarbitude

Message par Hirondelle78 le Jeu 14 Nov 2019 - 11:31

Tu n'es pas obligée de fermer ton compte pour prendre de la distance avec le forum.
Je me méfie perso de mes réactions.
J'essaie de ne pas faire de choix définitif par réaction à l'attitude d'autrui.
C'est pour moi le contraire du choix et de la liberté que d'agir en fonction d'autrui.

Et si tu décidais, My-I de ne pas te soucier des autres et d'agir uniquement pour ton bien, prendrais tu la même décision ?

simple question, mon avis n'a aucune d'importance Wink
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par Zarbitude le Jeu 14 Nov 2019 - 11:39

Hum, si ton avis n'avait pas d'importance, tu ne le posterais pas. Je crois qu'il en a pour toi Very Happy
Moi aussi j'aimerais bien que My-I reste.
Va savoir pourquoi....
Je peux rester en contact avec elle même si elle quitte ZC.
Mais bon, l'idée de venir sur un forum c'est quand même d'entrer en contact avec des gens qu'on pense proches de nous.
Ce n'est pas toujours le cas et c'est pour ça que ça reste intéressant. Une sorte de confrontation ( pacifique si possible ) pour mieux se connaître soi-même, ce qui reste le but ultime de toute démarche, me semble-t-il.
Je n'aime pas non plus les choix définitifs par réaction à l'attitude d'autrui. Bien vu !
Zarbitude
Zarbitude

Message par Hirondelle78 le Jeu 14 Nov 2019 - 11:59

Je suis d'accord avec toi Zarbi mais ce qui est bon pour moi ne l'est peut être pas pour My_I ?
Je ne suis pas My-I et je ne suis pas une hirondelle ( c'est pas un scoop mais le rappeler, parfois, semble nécessaire Laughing )

je l'invite à rester son seul juge et prendre ces décisions pour son bien à elle.

Mais j'avoue que si elle s'en va, qui contestera mes avis avec autant d'arguments de mauvaise foi qu'elle Laughing et avec autant de clémence^^ ? Wink
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par Zarbitude le Jeu 14 Nov 2019 - 12:31

C'est quoi cette histoire d'hirondelle?
Aaahh oui, ça, elle est unique My-I. Peut-être encore plus que les autres LOL
Zarbitude
Zarbitude

Message par Hirondelle78 le Jeu 14 Nov 2019 - 13:16

zarbi:
lol, c'est ma mère qui m'appelait comme ça, pour elle, j'étais un "p'tit oiseau" et pour mon père un hérisson  Laughing , dans tous les cas, ils m'ont laissée libre de faire mes choix pour moi et ne m'en ont jamais voulu quand ils étaient mauvais et qu'ils m'avaient prévenue.
On est tous unique, non ?
ni une image figée, ni la somme de nos convictions ou de nos biens matériels, ni celle de nos actes faits ou manqués.
J'aime penser que nous sommes la somme de nos souvenirs et de ceux que nous laisserons à ceux qui nous ont connus quand nous partirons et que notre vie sert à construire ces souvenirs.

Ici, je veux partir sans laisser de traces ni sans personne pour s'en rendre compte, sans tambour ni trompette.
J'ai pas envie qu'on vienne pisser plus tard sur ma tombe virtuelle Laughing

Oui, My-illusion est unique.

Et j'ose même dire que si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer Very Happy
(faut oser dans la vie)
Hirondelle78
Hirondelle78

Message par Zarbitude le Jeu 14 Nov 2019 - 14:49

Aaah OK, alors je résumerais ainsi : L'élégance du hérisson avec un petit côté hirondelle qui ne fait pas le printemps mais qui y participe Wink

Zarbitude
Zarbitude

Message par siamois93 le Jeu 14 Nov 2019 - 15:56

Dans hirondelle il y a rondelle. Puis avec la pollution il y en a de moins en moins.
Au printemps dernier j'en ai vu une dizaine qui volaient dans un champ voisin et c'était magnifique.
Ce qui est important, me semble, c'est de ne pas se faire manipuler nos émotions.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par My_illusion le Ven 22 Nov 2019 - 17:49

Vous avez raison les filles.
My_illusion
My_illusion

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20