un peu timide sur les bords

2 participants

Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty un peu timide sur les bords

Message par zebrafrench72 Ven 9 Fév 2018 - 20:02

Bonsoir,

je ne sais même pas par où commencer ni comment affronter des personnes que je sais maintenant comme moi. On vient de me deviner ma zebritude et j'ai du mal à me dire que je ne suis pas malade mais juste pas à ma place.

J'aimerais tant discuter mais je ne sais pas encore comment faire.

Merci de votre aide

zebrafrench72

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 22:02

C'est un peu une présentation. Tu vas te faire ta place au fur et à mesure que tu vas intégrer ton fonctionnement et voir les choses non en termes de ce que tu n'es pas ou ce qui te manque, mais positivement, en termes d'aptitudes, de pistes à explorer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par zebrafrench72 Sam 10 Fév 2018 - 6:59

Merci à toi pour ta réponse prompt.

Je ne suis pas timide habituellement et j'ai même un profil plutôt extraverti. Mais devant la zébritude, je me retrouve un peu comme un explorateur qui découvre une ile encore inexplorée. Vais-je à gauche, à droite ? comment me comporter ? Et si je rencontre des zèbres ? comment les aborder, ne pas les heurter ?

Ca fait 40 ans que je suis un zèbre déguisé en buffle et le monde des buffles n'a plus de secret pour moi... Mais celui des zèbres... J'en attends beaucoup en terme d'ouverture et de bienveillance, en terme de connaissance également, tant sur moi que sur le monde ou des sujets encore peu connus de moi mais qui ne demandent qu'à être défrichés.

Donc je lance un appel : venez me parler en mp et ce sera avec un enorme plaisir que je ferai connaissance avec les uns et les autres. En attendant je vais butiner de sujet en sujet

zebrafrench72

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par Zarbitude Sam 10 Fév 2018 - 7:18

C'est une bonne idée, je crois, de butiner....sauf si tu as peur de transformer le zèbre en abeille LOOOOOOL
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par Invité Sam 10 Fév 2018 - 21:25

Ne butine pas trop dans la section "débat d'idées" du forum,du moins pas tout de suite, certains ont la tapette à mouche,voir la bombe insecticide surpuissante pour anéantir les abeilles, où alors mets toi en mode frelon asiatique. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par zebrafrench72 Dim 11 Fév 2018 - 9:03

d'accord je suivrai ton conseil et je ne lancerai pas un topic du genre "les vegans ont t'ils leur place dans la nature humaine ?" Very Happy Very Happy Very Happy

zebrafrench72

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 10:11

zebrafrench72 a écrit:d'accord je suivrai ton conseil et je ne lancerai pas un topic du genre "les vegans ont t'ils leur place dans la nature humaine ?" Very Happy Very Happy Very Happy

Bah pourquoi pas ? Cool

Mais universal.love a raison de t'avertir : certains usagers viennent clairement pour polémiquer, et ne disent pas les choses avec des pincettes. Il faut faire le tri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu timide sur les bords Empty Re: un peu timide sur les bords

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 10:47

Il y a déjà un sujet Vegan si tu souhaites rentrer dans la joute oratoire. Smile

Plus sérieusement,depuis mon inscription j'ai eu des échanges sympa par Mp,qui ont débouchés sur des contacts téléphoniques ou SMS très sympa et enrichissants,c'est tout ce que je te souhaites également,il faut laisser le temps faire son œuvre . Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum