Ces infos qui vous dressent le poil !

5 participants

Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Dim 4 Fév 2018 - 15:15

Et pendant ce temps là, il y a 49 péquins qui dorment dehors en IDF


Ces infos qui vous dressent le poil ! Img_2037
Parution du 14/01/2018
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par elooO Dim 4 Fév 2018 - 16:09

Intéressant ! il s'en passe tjr des choses à la Part Dieu ! hahaha

en Bretagne, c'est la rubrique "faits divers" qui fait fureur... les journalistes s'amusent même... chaque titre d'article commence par "Ivre, il...."

elooO

Messages : 243
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Dim 4 Fév 2018 - 16:17

Sauf que moi ça ne me fait pas rire...
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 17:23

Ben oui, on prend soin des vêtements sur les cintres ! Groumph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Pola Dim 4 Fév 2018 - 17:28

elooO a écrit:Intéressant ! il s'en passe tjr des choses à la Part Dieu ! hahaha

en Bretagne, c'est la rubrique "faits divers" qui fait fureur... les journalistes s'amusent même... chaque titre d'article commence par "Ivre, il...."

Vive la Bretagne libre ! Euh... ivre !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par elooO Dim 4 Fév 2018 - 17:29

Patate a écrit:Sauf que moi ça ne me fait pas rire...


Pardon, c'était sous-entendu de ma part mais moi non plus....

elooO

Messages : 243
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Dim 4 Fév 2018 - 18:20

Et bah autant pour moi.
Le sous entendu doit pas être dans mes cordes.
Plus sérieusement, comment peut on mettre un ado en garde à vue pour «branlette» ?!!
Alors que, sauf couteau encore planté entre les omoplates, rien ne se passe en cas d'agression ! 
Avez vous déjà mis les pieds en prison ?? 
Moi, oui. Grosso modo, c'est la même logique que cette garde à vue selon mon humble avis. Juste dégueulasse...
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Dim 4 Fév 2018 - 18:32

Jolie transition après le petit monde carcéral

Veuillez noter que pour la prostitution faudra attendre un peu...

Ces infos qui vous dressent le poil ! Img_2038
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 18:52

La coke fait tourner tout un pan de l'économie financière et artistique ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 19:07

.


Dernière édition par Chrystared le Dim 17 Juin 2018 - 15:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Mer 16 Mai 2018 - 12:28

J'en ai plein le fion de cette propagande !!! Je ne vois que des malades mentaux qui sont récupérés à des fins politiques !
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 7:44

Non mais putain c'est complétement dingue un truc comme ça !
Blessée par balle au ventre alors qu'elle était enceinte, cette Américaine est poursuivie pour la mort de son enfant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 22:48

Je crois que je vais aréter à nouveau de regarder les info...Ça me gave !
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/inde-une-jeune-femme-et-sa-mere-tondues-pour-avoir-resiste-a-une-tentative-de-viol_3512045.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 23:32

Ah mais c'est très clair que moi je ne regarde plus du tout les minis infos que me donne mon téléphone. Et je ne vais donc pas sur les liens... et je m'en porte bien mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 17:01

Quelle conne !
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-l-ai-baptise-grain-de-riz-des-propos-racistes-tenus-en-2002-par-isabelle-balkany-font-polemique-apres-leur-rediffusion_3816619.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par siamois93 Dim 9 Fév 2020 - 0:22

Wich a écrit:Quelle conne !
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-l-ai-baptise-grain-de-riz-des-propos-racistes-tenus-en-2002-par-isabelle-balkany-font-polemique-apres-leur-rediffusion_3816619.html

J'appelle ça plus de la désinformation que de l'information. Et ceux qui s'offusquent de cela j'ai envie de leur dire : Mêlez vous de vos oignons. Il y a tellement de vraies injustices et de vraies souffrances. Des insultes ou des rigolades j'en ai entendue sur mon nom de famille italien, et c'est vraiment le ton et la personne qui le dit qui font la différence.

Choix de l'information et recherche de l'audience pour vendre des pubs dans les médias privés font que je n'écoute plus rien depuis longtemps.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 0:37

Ouais, enfin, le petit boat people commis au courrier qui masse la tête baissé sa maitresse pendant qu'elle téléphone qui par la suite avec un ton de merde lui dit grain de riz, apporte le téléphone...
Bien sûr qu'il y a une recherche audience, ça ne change pas mon opinion sur cette personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Mar 25 Fév 2020 - 10:21

La FDJ va collecter les impots ...
C'est épatant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par dr-korbo Mar 25 Fév 2020 - 10:42

Wich a écrit:La FDJ va collecter les impots ...
C'est épatant !

J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette idée. On peut déjà payer en ligne. Qui va aller payer au bureau de tabac? Ceux qui sont allergiques à l'informatique?
dr-korbo
dr-korbo

Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Jeu 27 Fév 2020 - 18:21

J'avais oublié ce fil...
Wich : idem que toi sur Balkaniaise !!

Alors qu'est ce qui m'énerve en ce moment... La réforme des retraites ? Ouais. Le jemenfoutisme sur la situation en Syrie ? Yep !! La non considération de l'état français pour une meilleure école pour tous ? Absolument !
Les violences faites aux femmes ? Non comment...
Bref. Beaucoup de "sujets" à énervement donc
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Patate Jeu 27 Fév 2020 - 18:26

dr-korbo a écrit:
Wich a écrit:La FDJ va collecter les impots ...
C'est épatant !

J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette idée. On peut déjà payer en ligne. Qui va aller payer au bureau de tabac? Ceux qui sont allergiques à l'informatique?

Vendre des informations confidentielles à na FDJ ?? ^^
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Ces infos qui vous dressent le poil ! Empty Re: Ces infos qui vous dressent le poil !

Message par Invité Mer 15 Juil 2020 - 23:25

[Avis d'expert]
Comment conjuguer construction et industrie 4.0 ?

Une telle modernisation de la construction est plus profonde que la dématérialisation du suivi de chantier ou d’utilisation de quelques éléments préfabriqués. Il faut adopter une approche différente de la conception : passer du statut de bâtiments supposés tous “uniques”, à une orientation "produit" ou plateforme. "Découper" les bâtiments en sous-ensembles ou modules permet de standardiser, donc de gagner en temps et en coûts d’études, tout en pouvant adapter ces modules à chaque projet qui restera spécifique.
Moi perso ça ne me fait pas rêver Rolling Eyes

L’industrialisation est la voie la plus prometteuse pour garantir une meilleure (ré)utilisation des matériaux, permettre l’accroissement à moindre coût de l’efficacité énergétique des bâtiments, développer une maintenance prédictive efficace et économique, faciliter des démontages ou transformations d’usage et garantir un meilleur recyclage des déchets.
C'est clair qu'en utilisant de plus en plus de produits manufacturé et de synthèse on atteint plus facilement ces objectifs qu'avec des construction en bois par exemple facepalm  

Dans ce nouvel acte de construire orienté "produit", les "données utiles" circulent de façon fluide et immédiate des clients et des chantiers vers les ingénieurs de conception. Les personnels de chantier, formés pour intégrer ce nouveau mode de pilotage, sont la clés dans la réussite du dispositif en apportant en continu des pistes d’amélioration des standards.
Là, qd ds une même phrase tu mets "produits", "données utiles qui circulent de façon fluide et immédiate", et "ingénieurs", tu sens que l’excitation monte Laughing
Mention spéciale pour " Les personnels de chantier, formés pour intégrer ce nouveau mode de pilotage, sont la clés dans la réussite du dispositif" Laughing où comment prendre les gens pour des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum