Je cherche quelqu'un avec qui parler

+5
Isa Tangerine
Lujan
My_illusion
Arkhèss
GRIOT
9 participants

Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par GRIOT Jeu 1 Fév 2018 - 2:51

Je me sens si souvent seule ,différente , démotivée ....j' ai le sentiment que la plupart vers gens communiquent facilement sur tout et rien et que ça leur suffit ...moi je n' y trouve pas mon compte , il me manque quelque-chose . Quoi? Jeune sais pas

GRIOT

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par Arkhèss Jeu 1 Fév 2018 - 11:05

Bienvenue au club.

De quoi tu aurais envie de parler et qui est si difficile ?
Arkhèss
Arkhèss

Messages : 737
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par My_illusion Jeu 1 Fév 2018 - 11:57

Du lien?

Ce forum est frustrant pour créer du lien.

Tu crois que tu vas trouver des gens un peu plus comme toi... et ben ... pas tellement.

Entre la masturbation intellectuelle, le besoin +++ de se sentir écouté/suivi/compris et le troll, dur dur d'y trouver une place.

Mais bon, ce doit être l'effet surnombre qui noie les interventions intéressantes, auxquelles tu peux t'identifier.

Profite de tes sujets oui pour parler de ce que tu veux :-)

My_illusion

Messages : 5828
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par Lujan Jeu 1 Fév 2018 - 14:14

La plupart des gens communiquent essentiellement sur rien. Pourtant on a tous des choses importantes à dire, mais faut les chercher.

Bref, on y croit ou pas, mais à la base, les forums, c'est un peu fait pour ça.

Lujan

Messages : 125
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par GRIOT Jeu 1 Fév 2018 - 14:33

merci pour vos réponses .... je prendrais bientôt le temps d aller plus loin dans l échange

GRIOT

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par Isa Tangerine Mar 6 Fév 2018 - 17:42

Bonjour

J'ai lu ton message et je me reconnais un peu.
J'ai assez souvent l'impression que pour les autres les groupes et le tissage de liens sociaux c'est facile, que ça leur vient naturellement.
Moi ( et je ne sais pas si c'est en lien avec ma douance ou si c'est moi qui suis comme ça ) dans les relations c'est pas toujours aussi facile. Des fois je cherche des relations avec un vrai partage , une complicité , des choses en commun à partager et je suis déçue.
Isa Tangerine
Isa Tangerine

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32
Localisation : COURONNE (LA)

http://demainseraunautrejour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 17:51

Je pense que tu peux trouver des sujets qui t'intéressent sur le forum, et que pas mal de gens sont dans notre cas. Car pour moi aussi, me lier avec des gens est difficile. J'aime les autres, j'aime discuter, mais j'ai toujours l'impression d'être décalée. Du coup, je marche sur des oeufs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par GRIOT Mar 6 Fév 2018 - 21:47

je remercie tangerine et  zebra sara pour leurs réponses . : "être décalée , marcher sur des œufs, je cherche un vrai partage, de la complicité, je suis déçue " .... cela me parle beaucoup . pour l'heure j' apprends à utiliser le forum. c est pas mon habitude ... et je n ai pas trop de temps en ce moment ... mais je reste en lien , à l écoute .
L écoute !!!! une capacité qui m' a souvent valu des moments pénibles car elle m' a amenée à m 'occuper beaucoup plus des autres que de moi . et ce depuis ma plus tendre enfance , vécue dans un contexte bien loin d'être tendre d ailleurs .
Je reviens bientôt sur le forum

GRIOT

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty seule

Message par barbe jacques Mar 13 Fév 2018 - 18:09

Bjr,
Pour te donner une idée, ai passé 7h00, un repas de famille, de ma femme, ai réussi en placer une, pendant 3/4 d'h, en 2 fois.
Le reste du temps............... Rien.
Moi aussi, ai envie de parler, ai trouvé une psychologue, à mon écoute (elle pourrait être ma fille vu son âge).
J'espère une réponse.
Jacky

barbe jacques

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Débutant

Message par barbe jacques Mer 14 Fév 2018 - 11:27

Bjr, je viens juste de commencer ici, je découvre et honnêtement suis un peu perdu.
Jacky
Sad

barbe jacques

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par Aupire Dim 18 Fév 2018 - 19:47

Bonjour Griot, sache que tu n'es pas seule, je ressens beaucoup ce que tu dis.

Les autres ne sont pas comme moi, dans chaque discussion en groupe, je ne sais jamais quoi répondre. Je ne comprend pas : toutes les personnes du groupe discute de manière extrêmement fluide, ils savent quoi dire et quoi répondre, mais moi, je reste bêtement là, à coté d'eux, silencieux, ne faisant qu'écouter, en ayant aucune idée de ce que je pourrais leur répondre !!!
Donc je laisse filer, et dans ces moments je m'ennuie beaucoup.

Moi personnellement, il me manque quelque chose dans ces discussions et j'ai compris ce que c'était : dans ces discussions : ce n'est que la banalité qui compte : les gens parlent pour ne rien dire. Alors que moi, ce que j'aime c'est découvrir l'autre, apprendre de l'autre, et transmettre ce que j'apprends. Mais la plupart des gens n'aiment pas réfléchir ou se prendre la tête.

Je ne sais pas si tu te reconnais dans ce que je dis, mais sache que tu n'es pas seule, et que j'aimerais réellement rencontrer des gens comme moi qui sont dans la même situation ...

Aupire
Aupire

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par RoyJade Dim 18 Fév 2018 - 20:33

Si ça peut te rassurer, on me dit que j'ai la tchatche facile une fois inséré, mais tout groupe de plus de trois personnes moi non plus me perd facilement. Une discussion chez moi, c'est en tête à tête ou petit comité réduit.
RoyJade
RoyJade

Messages : 525
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 32
Localisation : Généralement chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par GRIOT Dim 18 Fév 2018 - 23:09

Bonsoir Aupire ,   je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis ... " parler pour ne rien dire , juste pour aligner des mots , faire du bruit , s étourdir , étaler une culture , colporter des ragots , des choses futiles ou graves souvent déformées, des rumeurs , s écouter parler , combler le vide du silence .... "   c est souvent comme cela que je perçois les discussions des autres ... ça peut me repousser , m' agacer,  me mettre en colère , ..... et toujours je me sens seule,différente , en dehors ..... pourtant je sais être et suis souvent très sociable ,je suis vive d esprit , j ai de l'écoute , de l' humour , des capacités d'adaptation .... autant de traits de caractére qui m ont permis  d avoir des vies sociale et professionnelle en apparence épanouies , riches ,équilibrées  ... mais à quels prix !!!! et plus ça va plus je suis mieux seule ... mais en même temps je souffre de cette solitude .    Vos retours me font du bien ; je vous en remercie
si je n écris pas plus ce n' est pas par désintérêt ou crainte ou ???  mais juste que je n ai pas le temps car ma vie privée est bien remplie en ce moment par des évènements plus ou moins douloureux ou heureux mais qui me prennent et du temps et de l 'énergie .
à bientôt

GRIOT

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quelqu'un avec qui parler  Empty Re: Je cherche quelqu'un avec qui parler

Message par lonewolfs2 Mar 10 Avr 2018 - 7:35

Bonjour
Je me reconnais aussi ça et là et ça me rassure ça me montre que je suis pas fou !
lonewolfs2
lonewolfs2

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2018
Localisation : Belgique Mons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum