Organisons une IRL régulière dans le nord/pas de calais. Genre, Lille ou ailleurs.

Organisons une IRL régulière dans le nord/pas de calais. Genre, Lille ou ailleurs.

Message par adcvh le Lun 29 Jan 2018 - 15:26

Une IRL par semaine, par exemple, à Lille. Mais pourquoi pas ailleurs. Y'a pas que Lille dans la vie.

Bon, c'est un peu utopique comme proposition. Parce que le forum me semble très mort par rapport à ce qu'il était il y a des années. Mais ne serait-ce pas sympa si des sorties étaient organisées, un peu partout, et très régulièrement ?
adcvh
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisons une IRL régulière dans le nord/pas de calais. Genre, Lille ou ailleurs.

Message par lux le Mer 31 Jan 2018 - 19:05

Les nordistes ont migré vers un groupe facebook secret il y a quelques temps, mais je ne sait pas si il est encore actif (je n'y suis plus), ni quel était le nom. C'est très compliqué à organiser des IRL à causes des éternels insatisfaits sur dates/lieux/conditions, et des désistements abusifs (plusieurs fois j'ai fait de la route pour des IRL où je me suis retrouvé seul). Les événements payants par des professionnels ou associations sont plus efficaces pour faire venir du monde et sont nettement moins prise de tête pour les courageux organisateurs Smile

lux
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Re: Organisons une IRL régulière dans le nord/pas de calais. Genre, Lille ou ailleurs.

Message par Cioranevy le Sam 3 Fév 2018 - 21:41

Je suis à Lille depuis quelques mois et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde Smile
L'organisation j'entends bien que ça puisse être compliqué, surtout s'il y a eu des déceptions perso je serai ravie de m'engager pour une rencontre!

Cioranevy
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Message par Slugy le Sam 10 Fév 2018 - 18:56

Cc, de même ça m'intéresse. Pour l'instant sur Valenciennes y a personne... Quelle activité as-tu en tête ? Balade, bar, restaurant, bowling, soirée jeux...?

Slugy
Rayures apparentes
Rayures apparentes

Message par adcvh le Sam 10 Fév 2018 - 20:28

D'abord le groupe facebook, Zèbres Lillois, il est "mort". De temps en temps, y'a un post inutile à propos d'un truc sans intérêts, mais voilà. Et c'est pas si étonnant que ça que ce groupe facebook soit mort : il est administré par Nico, qui a autre chose à foutre que de l'animer, et par mon ex qui préfère passer son temps devant youtube.
Bref, oubliez ce groupe facebook.

Pour ce qui est des activités que j'avais en tête... Je n'avais rien de précis en tête, mais clairement cette activité devrait répondre à quelques critères qui nous conviendrait.
Notamment, je pense qu'avoir une activité qui nous permette de discuter, c'est peut-être mieux. Je vais pas me taper 1h de route pour aller au ciné alors qu'il y a un ciné à 5min de chez moi, par exemple. Par contre, me taper 1h de route pour un truc qui n'est que difficilement disponible chez moi, pourquoi pas ?

Les balades, genre autour de la citadelle, c'est pas top. Franchement, pour avoir testé, les gens forment des petits groupes restreints et le fait de se déplacer tue la discussion je trouve.

Aller faire un tour dans un bar, pourquoi pas. Soirée jeux, au dernier bar ou au Luck, pourquoi pas.

Après, y'a des activités aussi dans le nord-pas-de-calais qui peuvent être sympa.
adcvh
Rayures apprivoisées
Rayures apprivoisées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé